ya personne
soldat yoshi:
ou etes vous
la peur au ventre je mendormi
comme la base senbler vide j´en profiter pour manger des bonbons que javais l´habitude de manger au Japon
![]()
bon a plus tout le monde
tes la face de pet ?
![]()
Dark Stone
J’arrivais enfin au Colorado, coin désertique des states, j’attend toujours l’appel de Yoshi, sa me ferais mal que notre recrue se fassent tuer………
J’arrive enfin à la base, un renfoncement dans le mur, un petit bouton, j’appuie et la tanière s’ouvre, mais je n’est pas la clé de sécurité et
Tourelle de défense sortes des murs, je les esquivent cordialement, par des roulades tout d’abord puis des saut périlleux sur les coté, je grimpe sur l’une d’elle et je la reprogramme manuellement pour tirer a ma guise, je fais feux sur sa voisine et je la débranche
J’entre, seul pas un bruit, puis soudain la lumière s’éteint, dans le noir je voit des boules vertes signe de vision nocturne, qu’es qui se passe ? Une voix familière : tuer-le !!
Les plus proche me sautent dessus, dans le noir ce n’est pas facile, je me prend des coups de toute pars, le sang coule, je suis sans arme, démunie, mais l’idée de perdre me vint à l’esprit et je retrouve la vie, je ferme les yeux et écoute, un craquement de semelle a gauche, je donne un coup d’épaule, je sent une masse, je l’attrape et je l’envoie dormir sur ses autre petit camarade, je continue ainsi durent 20minutes, puis la lumière se rallume et à mes pied gît Dante, KO, une grosse bosse sur le front et le haut du crâne
Moi What a heel, is going on?!!!
Saladin: impressionnant tout Mon unité
Moi : qu’es que tu fous général ?! !
Il me lance mon couteau et m’attaque en CQC, je ne saisis pas tout de suite mais j’engage le combat quand, nos couteaux s’entremêle et se cherche, Dante se réveille et encourage Saladin, Saladin me prend et me lance mais je rétablie et d’un habile système de crochetage de jambe a un tuyau je lui claque mes deux bras dans l’estomac, ce n’est pas finis et il reprend son combat mesquin……
Je ne sais pas pourquoi mais je le domine, on dirait qu’il ne se bat pas réellement, comme si quelque chose le gênais, et pas 3 fois je le fais reculé et tout d’un coup il crie go !! !!!
Je n’est le temps que de voir la crosse du fusil a pompe de Cypher m’atteindre au visage…..
………2heures plus tard je me réveille à l’infirmerie et une douleur aigue me traverse le corps, au bout de la pièce : Saladin
Saladin : Sa vas mieux ?
J’essaye de me lever mais des sangles me retiennent
Je lui crache dessus
Saladin : attend laisse moi t’expliquer !!
Il me raconte que durant mon séjour à l’hosto de portland les patriotes auraient demandé à me mettre des nano machine et un système pour voir ce que je voyais et que ils avaient fait ça dans l’unique but de leur faire croire à ma mort
Moi : sauriez pas pu le dire en langage signe et muet ! !!
Saladin : nan désolé………
Je suis de retour dans la base, après bien des débuts antipathiques mais je suis toujours le terroriste Stone
steve-austin59 => "Tourelle de défense sortes des murs, je les esquivent cordialement, par des roulades tout d’abord puis des saut périlleux sur les coté, je grimpe sur l’une d’elle et je la reprogramme manuellement pour tirer a ma guise, je fais feux sur sa voisine et je la débranche"
"...je ferme les yeux et écoute, un craquement de semelle a gauche, je donne un coup d’épaule, je sent une masse, je l’attrape et je l’envoie dormir sur ses autre petit camarade, je continue ainsi durent 20minutes, puis la lumière se rallume et à mes pied gît Dante, KO, une grosse bosse sur le front et le haut du crâne
Moi What a heel, is going on?!!!"
dites moi vous trouvez pas ça une peu...comment dire...capilotracté ?
te mele pa de ce qui se passe
ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est de l´humour tête de fion alors arrette de me prendre la tête.
c tpi qui vient nous faire chiez mais bon... ![]()
soldat Rayan:
En attendant ma première mission je retourna a la salle d´entrainement vr.J´était encore bien fatiguer...Je prit l´entrainement a main nue nv5.J´entra dans la salle avec la peur au ventre puisque je n´était pas fort sans arme...
Voix aux-parleur:Start!
Un homme me fonca desus!Il me mit un coup de poing et je m´éfondra!je me saisis de sa jambe,lui cassa le genou et lui claqua la tête contre le sol!Je passa dans une petite entrer a croupis...j´arriva derriere un guarde...Je lui atrapa doucement les jambe...et tira aussi sec!le garde s´éxplosa le pif par terre!je le tira lentement dans le petit tunnel...
je continua mon chemin...puis je rentendit un bruit de pas...Je me cacha vite derrière le muret...et j´attandait qu´il passe...Je me faufila vite derriere lui...Je lui atrapa la tête et lui brisa la nuque!
Rayan:Rayan!t´es un roi de l´infiltration!Hé Hé!
Puis un bruit sourd me vint a l´oreille!Je me retourna,et je vit un homme qui devait faire mon poid en muscle!je lui mit plein de coup de poing,mais sans resulta!l´homme m´atrapa la gorge,me porta en l´air,et m´envoya contre un mur! une éfroyable douleur me transperçais!
Rayan:ARG!
Je lui refonca desus mais il me prit par le bras,et me brisa le coude!Je me mit a genou et commençais a me tenir le bras...je ressayais,mais encore rater!Puis l´homme me prit par le cou et me mit un bon coup de poing!le sang en avait gicler!et doucement,je tombas dans les pommes...les seul mots que j´ai pu entendre son:
Echec de la mission!
je me reveilla a l´infirmerie a cause de mon malaise...Un mal horrible était dans mon corp!
Rayan:Je savais que j´était pas bien préparé...
voila content thunder?:)au fait naked,si tu me donne une mission,tu me donnera mon nom de code en même temp!(The ninja) ![]()
Caporal Lockheed
Heu...Kamikazboy, ce topic est un peu spécial, c´est un espèce de club ou chacun écrit ses textes, donc si t´es pas membre tu sors!
Rayan, voici le texte de notre future mission:
Briefing.
Le matin même, je fus révillé vers 7h30, un soldat frappait à ma porte. J´avais déménagé, étais à présent au 2e étage du bâtiment 4 de l´aile sud, avec un petit bureau et un appartement un peu plus spacieux. Le soldat retappa à ma porte, les coups résonnèrent dans ma tête, je me levai, tournai la clé et ouvris la porte.
-Bonjour mon Caporal, le Ca...
Il s´était arrêté de parler et me regardait bizarrement, plus précisémment au niveau de la taille, et pour cause, j´étais en caleçon, de plus rouge avec des raillures bleues.
-Chier...
Le soldat se mit à pouffer de rire, je le regardai pitoyablement.
-Si ça se répand dans la base, tu feras les chiottes avec ta brosse à dents jusqu´à la find de la guerre, voire plus.
-Euh, oui, gloups, mon Caporal. Pfff...
Je retournai, m´habillai en uniforme en quelques minutes, et retournai à la porte.
-Merci mon Caporal, et à propos, joli calbar!
Il voulait s´amuser à ce que je voyais, un petit rigolo. Je sortis mon Sig de sa poche et le rechargeai, il le regarda avec méfiance, je lui demandai:
-T´as déjà entendu parler de l´opération Yellowstone?
-Heu, oui, grâce à vous vous avez...
Je lui pointai le flingue sous la gorge.
-Avec toutes les horreurs que j´ai vues, je t´explose la tête, je nettoie et personne n´en saura rien, j´en ai le cran, fais gaffe à ce que tu dis mec.
-Heu...oui!
Je rangeai mon Sig dans sa poche, en lui remettant la sécurité, et lui demanda plus chaleureusement.
-Que veux-tu?
-On nous attend en salle de briefing, aile Est, salle 16.
-Ok, euh attends, nous?
-Oui, j´y participe aussi.
-D´accord.
Je me retournai, fermai ma porte à clef, et lui emboitai le pas.
-Quel est ton nom de code?
-Rayan.
-C´est ton nom de code?
-Oui, vous c´est Lockheed?
-Affirmatif.
Nous descendions les escaliers, puis sortirent de l´immeuble tout se deirigeant vers la salle de birefing, traversant les allés encore givrées, nous étions en Novembre. La neige, l´hiver...
-Quel est ton VC militaire, lui demandais-je.
-CQC niveau 14, tireur de base, assez bon en sniper, avec metion très bien.
-On dirait moi mais en mieux. T´as déjà participé à une mission sauf celle-ci?
-Non, c´est mon baptême du feu.
-Mh, tu vas avoir un peu de mal, mais bon tant pis, tu survivras, du moins je l´espère.
Il rit de bon coeur, mais aussi par politesse.
-Je ne rigole pas. A Fox-Hound, la mort est présente partout, l´éviter, c´est gagner.
J´avais dit ça avec un grand sérieux, et Rayan ne riait plus du tout.
Nous étions arrivé à la salle de Briefing, dernier, comme d´habitude. Wiles était déjà là, et l´avait remarqué.
-Vous êtes en retard, renchérit-il.
-Désolé mon Capitaine, dit Rayan, mais le Caporal a eu des ennuis avec son...
Je le regardai avec un air de tueur, et il changea aussitot de manière de parler.
-Euh, je veux dire, nous avons eu un petit problème, très rapidement réglé.
-Bien, dit Wiles. Pour cette mission seront présent le Corps d´Elite n°4, commandé par le Caporal Lockheed, et le Corps d´Elite n°6, commandé par le lieutenant Bones, et le soldat Rayan rejoint l´équipe en décision de dernière minute.
Je connaissais Bones. En un mot, c´était un imbécile. Un abruti de la pire espèce qui prenait des décisions sans réfléchir aux conséquences, et avait un horrible humour gras et grotesque. Plusieurs hommes étaient déjà morts en mission à cause de ses acts irréfléchis, et j´espèrais que Rayan ne serait pas d´eux. D´ailleurs en regardant les soldats du groupe de Bones, c´était tous des incompétants ou des imbéciles. Pourquoi mettre dans le meme groupe des incompétants avec des pros, je ne comprennais pas.
-Opération White Snow, dit solennelement Wiles. Un de nos sattelites a détecté une forte concentration de matériel radioactif en Sibérie. Des analyses plus poussées on révélé une base, assez petite, mais gardée par des Spetznaz, et nous avons également découvert une bouche de silo cachée par la neige, mais bein réelle. Wiles nous envoya grâce un rétroprojecteur des images de la base, au fur et à mesure de son explication. Nous pensons que les Russes sont en train de remettre en état leur armement nucléaire, il doit y avoir une base soutteraine, un QG, d´où ils vont peut-être tirer un missile de plus sur notre pays. Votre mission est donc de prendre d´assaut la base, et de mettre leur armement nucléaire, si il existe bien, hors d´état de nuire. Tant que vous n´aurez pas la preuve qu´il disposent bien d´un armement nucléaire, vous ne serez pas autorisés à tuer. Si bien sûr les Spetznaz vous attaquent, vous serez en en mesure de vous défendre. Le Corps d´Elite n°6 sera parachuté par le sud, et devra prendre d´assaut la base, laissant le champ libre au Corps d´Elite n°4, qui desendra dans la base finir le boulot.
Soudain je compris, et mes yeux se remplirent d´imcompréhension. On voulait faire passer le Corps d´Elite n°6 en premier pour qu´il se fasse fusiller, nous laissant le champs libre, et tuer tous les ennemis eui se seraient aperçus des ennemis dans la base, c´était horrible!
-Vous pourrez si vous en avez besoin faire exploser la base, mais ne déclenchez pas d´explosion nucléaire. Il y a une petite ville de 12´000 personnes à quelques kilomètres de là, et il serait fort regrettable que ses habitants soient touchés par les radiations. Voilà, des question? Non? Vous pouvez disposer, rendez-vous à 11h pour le décollage, hangar 6. Vous pouvez disposer.
Tout le monde sortit, et je vins vers Wiles, celui-ci comprit que j´avais tout deviné.
-Désolé Caporal, moi aussi j´aimerais éviter cela, mais le Major-Chef a donné des ordres bien précis. Ces soldat ne sont pas vraiment compétants, le chef encore moins, et ils font venir un soldat qui n´a jamais eu connaissance de la guerre avec.
-Je m´en étais aperçu. En fait ce ne seront que la diversion.
-Oui, Bullet et Falcon ont aussi l´air de s´en être aperçus.
-Absolument, ils sont tous deux en train de nous épier depuis la fenêtre...
-Désolé pour eux, mais je ne peux pas faire autremment, nous sommes en temps de guerre, Caporal, chaque décision est improtante.
-Je comprends, mais je suis déçu de savoir que Fox-Hound traite les gens ainsi.
-Fox-Hound le fait beaucoup plus que vous ne le croyez vous savez. Bon partez Caporal maintenant, il ne faudrait pas que l´on doute de quelque chose en nous voyant trop souvent parler à part.
-Oui Capitaine, je m´en vais.
-Bonne chance.
Je sortis, le froid me paralysa presque les jambes, et un vent glacé me soufflait contre la figure.
-Sortez, je vous ai vu.
-Merde, dit Bullet.
Il sortit, ainsi que Falcon, de derrière le mur.
-C´est bien ce que je pensais, dit-elle, il vont y rester hein?
-Oui, le monde est dur.
-Les personnes qui ont leur cul assis derrière un bureau arrête de penser aux soldats sur le champs de bataille, dit Bullet.
-Oui c´est vrai. Maintenant il faudrait que je passe à l´armurerie, prendre ma commande...
-Je viens avec toi, dit Falcon.
-Moi aussi, dit Bullet.
-Parfait, vous me montrerez votre équipement alors.
Nous partîmes en direction de l´arurerie. Comme ayant deviné nos pensées, Flint, Chip et Owl y étaient également. Owl avait reçu son nouveau pistolet lance-grenades. Six munitions, précis, mais à faible portée, de la puissance d´une grenade habituelle. Je passai derrière le comptoir vers l´atelier de l´armurier, qui travaillait sur un M4, auquel il accrochait une lunette de sniper.
-Ah, vous voilà Caporal. J´ai bien retapé votre arme, et y ai meme ajouté quelques améliorations.
-Bien, répliquais-je, faites-moi voir.
Il posa ma SB-P90 sur le comptoir, je le suivis.
-J´ai amélioré le viseur électronique comme vous me l´aviez demandé (la P90, contrairement à un sniper normal, a un réticul qui agit de manière informatique, comme un appareil photo numérique). Il peut zoomer un peu plus loin, et j´ai également implanté un laser, comme demandé pas vos soins, très efficace. La lumière aussi, une petite lampe de poche très efficage accrochée ici, bon à savoir pour les combats nocturnes.
-Merci, dis-en reprenant mon arme.
-Attendez, dit l´armurier en me retenant, ce n´est pas fini!
-Heu, je n´avais demandé que ça...
-Oui mais hier soir j´avais une petite insomnie, donc j´ai bossé dessus jusqu´à quatre heures du matin.
Cela m´étonna, mais bon, après tout c´était à mon avantage.
-Dans le viseur électronique j´ai mis un système de détection thermique...
-Quoi?
-J´ai implanté le même système que l´on utilise dans les lunettes thermiques, mais il prenait un peu de place alors je l´ai légèremnt modifié.
Je pris ma SB-P90 et regardai autour de moi avec le viseur. Tout était comme avec mes lunettes thermiques. Cet armurier était un génie. Soudain les couleurs changèrent et le viseur se transforma en rayons X. Flint avait le même caleçon que moi et Falcon une belle petite culotte en dentelle. Je m´aprêtai à faire un zoom quand l´armurier me le prit des mains.
-Voyons Caporal!
Je toussai par politesse, et il sortit un tournevis, et commença à modifier quelques éléments.
-Voila, me dit-il, ça n´arrivera plus. J´ai également mis sur le cadran le nombre de balles restantes dans le chargeur, et la distance à laquelle se trouve la cible visée. J´ai également modifié le canon, l´arme sera plus précise et l´on pourra y accrocher un silencieux pour pistolet.
-Merci, autre chose?
-Non... mais je crois qu´il faudrait que je refasse un détecteur thermique comme celui que vous venez de tester. Hum hum, bon, je vais me mettre au travail, au revoir Caporal.
-Au revoir et encore merci.
Je m´approchai des autres avec mon petit bijou sanglé sur mon épaule.
-Montrez-moi vos armes. Je ne veux pas de camelote dans votre équipement. Flint?
-Une mitrailleuse SAW ( http://www.battlefield2.net/content/bf2/infos/waffen/m249.jpg ), un petit lance-grenade et un Wolfram PPK.
-C´est un peu lourd comme équipemment, mais parfait pour une unité de soutien. Owl?
-Ben, un M16A2 avec lance-grenades ( http://www.battlefield2.net/content/bf2/infos/waffen/m16m203.jpg ), un pistolet lance-grenades et encore un peu de C4. Héhé je suis plein d´explosifs mais pour un artificier normal.
-Pas de pistolet?
-Non, mais mon couteau.
-Ok. Falcon?
-Un sniper Rilfe Socom M24 ( http://imageserver.gaming-networks.net/www.battlefield2-news.de/Waffen_US/m24.jpg ), quelques grenades Stun et deux desert Eagle, de quoi massacrer à courte portée. Un couteau aussi bien sur.
-Ok. Chip?
-Une MP5 ( http://screenshots.filesnetwork.com/21/others/17sl ), un socom, mon couteau et des grenades.
-C´est assez maigre pour un bon potentiel d´attaque...
-Je sais ce que je fais avec des armes légères. Si j´ai le SAW de Flint dans les mains autant me donner un baton pour combattre je m´en sortirai mieux.
Chip se manifestait déjà comme un grand comique.
-D´accord, et toi Bullet?
-Ben,... deux berettas! ( http://www.battlefield2.net/content/bf2/infos/waffen/beretta.jpg ).
-Quoi, c´est tout?
-Oui. Avec un couteau si j´ai une crise c´est vraiment horrible, avec des grenades aussi. Deux pistolets et une petée de munitions ça me suffit!
-Mais...
-Laisse-le comme ça, dit Falcon, je l´ai déjà vu dans une de ses crises, ça va très bien comme ça.
Tout était donc fin prêt. Le matin même à 11h00, nous étions dans l´avion avec le Corps d´Elite n°6, avec des combinaisons blanches et des parachutes. L´opération White Snow débutait.
Voila Rayan écrit ton texte ou ton unité se fait bousiller, ensuite je te retrouve plus tard dans u texte et on finit ensemble!
Sinon, que pensez-vous de ce texte, pourtant biens simple, ou il n´y a pas une goutte d´action?
bullet ses moi en gentil
Caporal Lockheed
Dsl Rayan mais j´ai pas vu ton dernier texte quand j´ai tapé le mien, donc on va annuler ce que j´ai à propos de CQC niveau 14, mais mets-toi au moins niveau 8, de quoi battre un ennemie! Pour le nom de code par contre tu changeras après cette mission!
"Il faudra sauver le soldat Rayan" Lol, imagine Bones en Vin Diesel pour immaginer la manière dont il se fait buter! ![]()
soldat Rayan:
Pour une première fois c´était une première!non seulment c´est ma première bataille,mais c´est aussi mon premier saut en parachute!J´apréendais les moment ou le feux aurai passer au vert...Et la il y passa!toute l´unité se dépécha de sauter!Avec mes jumelles,je commençais à voire la base...
Rayan:c´est bizzare on dirait qu´il savait qu´on viendrai...Il sont deja tous sur le toit...
On était très près...presque a 5 mètre du toit...
Bones:Feux a volonter!
les tires fusèrent de partout!On croyais abatre des soldat mais cette unité etait tellement pleine de crétin,que les seul soldat qui tombais était ceux que j´abatais!le toit était plein de sang!mais nos M16 était maintenant vides...les Sptnaz eux avais leur Ak plein...presque tout les hommes furent toucher et tuer!je me prit une balle dans l´épaule!avec la puissance de l´arme je tombas par terre et me cogna la tête!je voyais tout flous...j´essaiyais de m´enfuire en rampant et personne ne me vit...je me retrouva sur le chemain de forêt par lequel devait passer le corp d´élite n°4...j´essperais très vite retrouver Mon caporal et lui expliquer ce qui c´était passer...
ok tu fais pas des textes longs ?
je sais pas j´y arrive pas et pis la ya pas grang chose a dire!j´arrive,on se fait flinguer et j´attend lock!
tu me donne envie d´ecrire un texte là dessus
genre 3page de word rien que sur les 8lignes que ta ecris