soldat rayan fox:
ahah!j´ai de la chance je suis malade!
Tout le monde a la base disait que j´étais encore incompétant pour faire une mission,alors,je decida de faire les entrainement vr les plus haut possible...
J´arrive a la salle,et je programe l´entrainement au sabre nivau 20,puis,j´entra dans la salle.Je voyais la couleur blanche de la salle s´en aller pour laisser place a du noir et des bande verte qui se prolongeaient au loin...je sortit mon sabre...doucement...et me prepara à l´action...
J´avançais doucement et j´essayais d´entre les ninja d´entrainement...un petit bruit vint a mon oreille.je me retourna et un ninja était derriere moi!je lui mit vite un coup de sabre et lui coupas la tête!
Et là ! La lumière de la salle s´éteigna!Je me retrouva dans un noir pronfond...je sentait des gens se raprocher...la peur montais en moi et se transformais en goute de sueur qui coulait lentement sur ma peau...
Moi:aller Rayan...si tu peux pas les voirs...va faloire les entendre...
En me servant plus de mon oreille j´arrivais bien a les entendre...ils étaient autour de moi...je sortit mon sabre et fonca dans tas!je voyais que le sang gicler!pouis tout les ninja s´éfondrairent...
vois aux-parleur:entrainement terminer.
Je sortit de la salle tout épuiser,monta dans ma chambre et m´éfondra sur le canapé...
dsl pour les fautes!au fait je disais entierment d´acord pour la mission séparé!aussi je sais pas si ça existe la mission sabre 20 mais la on dit qu´il ont amelioré les machine.