CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:08:26

a qui tu parle?les news sont partit!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:09:48

on est pas 4 dans l´armée :hum:
les soldat de l´armée que je parlais

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:11:00

chez pas moi t´a dit entre toi et moi.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:12:10

oui un entrainement
quelque rudiment de mon CQC

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:13:53

a au faite je pourais avoir deux ou trois homme a mon service?(2 pour me proteger en plus guerrero en a 20!)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:15:52

Colonel Naked Snake

Une question comme celle-ci je crois tu devrais plus demander à The Death ( Saladin ) mais bon moi personnellement je n´y verrais pas d´inconvénients.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:18:25

je les voulez pas, je les est mis car je pensais que Saladin aurais mis dans un de ses texte que je les avais asser entrainais
j´ai choisi guerrero car quand on voit l´etat de mon perso bin............ses un warrior un vrai !

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:33:45

mais vous poster plus?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:35:54

vai me faire un half life ²

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
15 novembre 2005 à 19:41:46

stone tu peux me poster la video homage stp mon ordi marchait pas et donc je l´ai pas vu...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:04:07

Commando d´élite Lockheed

Yo les mecs j´étais surchargé ce week-end, slt à Naked qui est de retour aussi! Je lis les pages que j´ai pas eu le temps de voir et je reposte! :ok:

Mais avec ma pouffiasse de mère il se peut que je revienne pas durant quelques jours comme ce week-end, dsl... :hum:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:12:46

Colonel Naked Snake

Oula, tu voues une haîne encore pire à ta mère que celle de Saladin. :o)) lol.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:24:33

hello, maintenant thunder je suis guerrero pu stone

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:36:09

Commando d´élite Lockheed

Pour que vous ne m´oubliez pas je fais un résumé de ma dernière mission:

J´ai été envoyé dans la banlieue de Denver ou j´ai eu quelques emmerdes avec un sniper sur une église, puis j´ai rejoint une unité de Marines avec laquelle j´ai été parachuté. Malheureusement pour moi, les Marines s´étaient alliés aux russes, et le chef de ma section était un traitre. Bref, les conséquences habituelles, je tue le traitre, l´avion s´écrase, et je bute les Marines en saut Halo. Ensuite j´ai réussi à atteindre la base des Russes avec Owl, un agent de Fox-Hound, et Bob, un Marine encore fidèle. Déguisées en soldats russes, nous avons pour mission d´envoyer un message codé aux troupes, puis de leur tendre un piège et de les tuer. C´était pour le résumé, je poste un texte ce week-end je pense...

Naked :d) Non j´aime ma mère bien sûr mais elle est tellement mère poule que je peux plus rien faire normalement, alors ça m´énerve!

:ok: A toute les mecs!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:15:21

Colonel Naked Snake

Me voila prêt, je vais partir. Quelque part je me demande si ce n´est pas encore un piège qu´ils vont me tendrent, mais il faut y aller. Je ne prends pas beaucoup d´armes si ce n´est que mon sabre, mon couteau, un SVD étant très nostalgique et sachant très bien le manier je ne le lacherais jamais, un Backtail ( flingue...) et mon fidèle Arc.

Arrivé à la sortie le Général m´interpelle.

Général: Attendez, vous ne pouvez pas partir, nous avons besoin de vous.

Moi: Désolé mais j´ai d´autres chats à fouetter, de plus, je ne pars que pour une courte durée.

Sur ces mots je passe devant en lui faisant un signe de la tête.

Moi: Je reviendrais.

Il me regarde partir à contrecoeur, mais je il sait que je vais revenir. J´embarque dans un avion, direction les montagnes, la Cordillière des Andes, je sais où leur base se situe exactement. Nous ne mettrons pas plus de deux heures pour arriver à destination. J´observe les les lieux, de vatses cols enrobés d´abres, de neige et de plateaux. Malheureusement un avion ne peut se poser dans un tel relief ou encore me parachuter. On attérit alors au pied de la montagne, dans un grand espace vert au beau milieu d´une immense forêt. Je sors alors de l´appareil et m´adresse au pilote.

Moi: Très bien, vous allez attendre que je revienne avec le sujet, si vous découvriez ma mort grâce à mon système de nanomachines qui se couperait automatiquement, partez sans plus tarder d´ici.

Lui: Ok, bonne chance !

J´avance et m´enfonce dans la montée, trufée d´abres. Je dispose aussi de quelques vivres et de l´eau. Il n´y à pas de gardes ce qui n´est absolument pas étonnant étant donné que personne n´est censé savoir l´existence cet enceinte, et je crois même que personne n´a jamais mit les pieds ici, si ce n´est eux. J´avance toujours dans la montée, toujours plus raide, les arbres commencent peu-à-peu à disparaître. D´après le plan et le radar, l´entrée est une grotte aménagée située non loin du col. Ensuite viendrait une base creusé dans la montagne, moyennement grande. Peu importe pour le moment, il faut que je continu, je ferais peut-être une pause plus tard. Le sol est plutot marron-jaune maintenant, l´équipement est lourd et la fatigue m´enahit au fil des secondes. Soudain je tombe à terre, violemment, je n´ai plus de forces pendant un certain temps, ce n´ets pas la première fois que ça m´arrive, une sensation bizarre et gênante qui apparaît n´importe où, à n´importe quel moment. Cette coupure qui vous supprime vos forces et qui les laissent réapparaître peu-à-peu, je ne sais pas de quoi il s´agit. La même chose est déjà arrivée chez mon frêre. Je me relève et fais une pause, ne bois que de l´eau. Cinq minutes auront suffies, je reprends mon chemin. Le sol sec laisse place à la neige au bout de quelques heures de marches, c´est bon signe, mais j´ai à peine fais la moitié du chemin, il me este encore 2500 mètres à parcourir. J´ai de plus en plus mal à respiré, et de plus en plus froid, on peut dire que je ne suis pas habitué à la montagne mais je ne suis pas inexpérimenté pour autant. Je regarde un peu si je ne perds pas mes moyens en me fixant quelques cibles. Je teste chaque armes, au Socom, tout va bien, au SVD un peu moins mais ça va vite revenir, au sabre je manque de forces, et au couteau tout va pour le mieux. J´ai détruis huit cibles sur onze pour les armes à feu en fait, mais pour moi c´est décevant, commentaire vantard peut être, mais par rapport à ce que je peux faire d´habitude. J´aperçois quelques grottes, aucune d´entre elles correspond à celle recherchée, il faut monter encore plus. J´entends des bruits derrière moi, des craquements de brindilles, on dirait que quelqu´un veut faire le moins de bruit possble, je fais, pendant quelques secondes, semblant de rien, puis je me retourne très vite, et voit un immense ours qui se lève sur ses deux pattes, hurle, et prépare un coup de griffes dévastateur. Je saute sur le côté et me ressaisis vite pour aviter l´écrasement qu´il à tenté de me faire. Je cours vers lui, esquive un coup de patte et m´accroche à lui en le poussant. Je sors ensuite mon Socom qu´il repousse avec sa gueule. Il me pousse au sol, et se dresse devant, prêts à me broyer les os, je prends mon Arc et lui décoche deux flèches qui viennent se planter dans sa cuisse et son torse, il recule de quelques pas grace à la douleur. Je me dirrige rapidement vers lui puis saute sur dos et y plante mon sabre, il s´écroule, je lui coupe la tête pour qu´il n´ait pas à souffir. Je passe une transmission codec avec le pilote.

Moi: Aucun problème de ton côté ?

Lui: Non et toi ?

Moi: Rien à signaler, je continu ma route.

Lui: Bien reçu.

Je marche toujours des heures et attient la destination...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:17:48

Colonel Naked Snake

T´inquiète je sais Thunder, c´est la même chose avec pratiquement tout le monde. :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:21:57

bon texte

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 21:31:40

Colonel Naked Snake

Merci. ( m´enfin bon j´ai l´habitude ) Tu sais que notre histoire, je vais peut être la recopiée un jour, et qui sait, la publier dans un livre plus tard ? Mdr le pire c´est que j´en suis capable. ^^

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:23:41

Salut tout le monde...

Stone :d) Désolé de te le dire mais, je préfère largement Stone à Guerrero... Mais bon...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:25:10

Et, The Freak c´est plutot sympa Dante, j´aime bien... Mais dans les textes, quand tu parle écris Freak pas The Freak...

La vidéo du moment