CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:32:17

pren en compte l´arrivé de yoshie

salut
2m1 sa se trouve ma belle prof de fr sera pa car rage de dent et comme j´ai que elle :fete:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:37:26

Colonel Naked Snake

Salut The Death. ( et c´est la course aux grands textes à ce que je vois ^^ )

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:40:39

Colonel Naked Snake

Bon sinon un peu d´hors-sujet ne fera pas de mal en attendant le texte de Saladin. Aujourd´hui j´ai fini à midi trente ( comme tous les vendredis :-p ) et je suis rentré chez accompagné d´un 9/10 en dictée ( trop simple ).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:41:24

Colonel Naked Snake

• chez moi
steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:42:01

ma prof de lettre moderne est belle :coeur:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:44:16

Colonel Naked Snake

Lol Stone, et en fait " ta prof de lettres modernes " c´est ta prof de français ? o_O

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:47:21

ouai on di sa au lycée

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:48:45

Colonel Naked Snake

Ben moi ma " prof de lettres modernes " ( :o)) ) on peut pas dire qu´elle est jeune... :p)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:53:11

moi trop belle

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:04:22

Commando d´élite Lockheed

Hey les mecs je viens pas ce soir, jvais de ce pas regarder Domino Day! :p)

Je lis vos posts demain, et je posterai mon big texte en préparation ce week-end! :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:06:12

Je gagnerai la "course aux grands texte!" :p) !

Lol.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:07:37

tousse en coeur : DOMINO DAY tada

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:21:28

General Saladin:

J’entrai dans une grande tente, il y avait une grande table et des chaises autour, je m’asseyais, puis Stone arriva peu-après suivi par Cypher, un instant plus tard Jack franchit l’entrée et Dante nous rejoignit au bout de cinq minutes d’attente, il s’en excusa, c’est bon, on était réunis, maintenant je pouvais établir mes projets, et ils étaient nombreux:

Moi: Nous sommes sur la bonne voie, mais ils nous restent encore beaucoup de chemin à parcourir, j’ai appris que la Russie est dans un état critique, le Japon est en proie à de lourdes pertes civiles ainsi que la Chine, l’Europe reste stable mais le conflit s’est désormais étendu dans tout les pays de l’U.E. Et ici aux Etats-Unis, la situation est tantôt bonne, tantôt mauvaise, bonne ici dans le sud car pour le moment les Russes ne détiennent qu’une toute petite partie de la Californie, et nous les arrêterons ici. Mais au Nord j’ai appris qu’un arrivage de troupes Chinoises allaient bientôt arriver, et en utilisant les fleuves qui mènent au Lac Érié, pour ça ils passeront par le Canada, traverseront Montréal et arriveront d’abord au Lac Ontario puis de là ils arriveront ensuite au Lac Érié et pourront attaquer avec un débarquement massif et surprise à Cleveland, puis ensuite ils feront sûrement route vers le Michigan pour attaquer Detroit, et ensuite je ne sais pas, le destin nous le dira. Pour ce qui est de nous, que nous arrivions à empêcher les Russes de passer ou pas, dans un mois nous partons tous au Colorado, et nous commenceront la construction de la base et du Real, là-bas nous resteront pendant un an sur place, je pense que dans un an la guerre ne sera pas terminé, le tumulte causé me permettra d’effectuer de plus ample recherches sur les Patriotes, et surtout je pourrait les traquer et les tuer un par un, je ne pense pas avoir besoin d’utiliser le Real, mais il pourra sûrement nous être utile, pour le moment occupons nous du cas des Russes qui sont en ce moment même à Yuma, nous leurs tendront un piège à Gilla Bend, c’est une ville assez grande mais sinueuse, et j’ai réussi à trouver les plans de cette ville, nous les repousserons de Gilla Bend par divers pièges, etc, etc. Je suis sur qu’ils passeront par Gilla Bend, une route fait le trajet direct de Yuma à Gilla Bend puis de Gilla Bend à Phœnix, et de plus l’Arizona est un état hostile aventurez vous un trop long moment dans les zones désertiques de l’Arizona et on retrouvera votre squelette dans le désert, c’est pour ça que je pense qu’ils passeront par la route pour ne pas se perdre et venir directement. Les pièges, des embuscades en tout genre, des mines, des postes de défenses renforcés, et ainsi de suite une fois qu’ils seront sortit de Gilla Bend nous retournerons à Phœnix et là on les attendra avec une défense du feu de dieu, c’est tout ce que j’avais à vous dire, messieurs vous pouvez disposer, nous partirons à Gilla demain à l’aube.

Ils sortirent tous, mais Stone se retourna et dit:

Stone: General Saladin, j’ai fait la rencontre d’un soldat très prometteur…

Moi: Envoi le moi.

Quelques instants plus tard le nouveau entra, il semblait impressionné, mais fier, et aussi nerveux, je lui tandis la main, il s’assit puis je lui dit:

Moi: Soit pas nerveux, je ne suis qu’un homme.

Lui: Vous, Saladin, un homme, vous êtes une véritables légende pour nous, un exemple, une icône !

Moi: Les légendes, elles n’existent pas, seuls les braves existent si je suis devenu ce que je suis devenu c’est que je me suis battu, et que j’ai réussi, et toi quel est ton nom ?

Lui: Je m’appelle Yoshi.

Moi: Bienvenue soldat Yoshi, désormais tu est sous mon commandement, respecte les ordres de tes supérieurs, et surtout n’oublie pas que je suis ton General.

Lui: Bien General Saladin.

Il sortit tout aussi nerveux mais avec une démarche plus assurée, je me posait sur ma chaise, puis je me mit à penser, que faisait mon frêre en ce moment, et les Patriotes ou en sont-ils…tant de questions sans réponse, et pourtant tout ceci aura un dénouement…

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:21:34

salut!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:25:21

General saladin:

Salut the-ninja-gray.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:26:32

Saladin tu t´es gouré je ne connais pas yoshi !!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:29:08

j´ecris quoi comme texte !

the-ninja-gray
the-ninja-gray
Niveau 5
18 novembre 2005 à 21:29:36

je m´inscrit!

nom de code:the ninja
vrai nom:Rayan fox
camouflage:armure de snake(mgs1 vous savez dans tts!)
arme:sabre,couteau,m37 et mk22
visage:rien
faction:foxhound

bio:
rayan est un jeune homme de 24 ans.apres un briant parcour dans la police,rayan rejoint les swat et lutte contre le terrorisme.mais il vit tellement d´horreur qu´il partit directement apres 2 mois de travail...il trouvais ça orible mais aussi peu exitant,et comme ce jeune-homme est sur exiter il decida de se réengager dans l´armée...

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:30:31

General Saladin:

Oups, la boulette :rouge: , bon c´est pas grave on dit que tu l´as rencontré dans une conversation avant la réunion :ok:

:ange:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:34:04

gray, je vais pas faire un texte explicatif comme pour yoshi
alor tu ti met car on doi en faire de plu de 2ligne

saladin :d) une mission a 2 ?

La vidéo du moment