Colonel Naked Snake
Le SAS était fermé, l´eau passait grâce à un trou large d´environ trois mètres, je ne pouvait pas me glisser dedant, d´abord parce
que la pression de l´eau m´enverrait une fois de plus au tapis et parce qu´il y avait des barreaux. Je mis ma main là où se trouvait d´habitude mon Patriot, mais je me rendis compte que je ne l´avais pas prit, de toute façon, ce SAS doit bien faire deux mètres d´épaisseur. Je regarde autour de moi, il n´y à rien pouvant m´aider. La voix de deux gardes se fait entendre derrière grâce à deux petits trous placé en haut du blindage. Ja tape sur la grande porte métallique, mais avec le bruit de l´eau et l´épaisseur de celle-ci, c´est à peine si même moi je capte le bruit que j´émmet. Je prends alors une grenade pour la lancer dans une des petites failles, j´effectue d´abord quelques essais avec plusieurs déchets, puis dégoupille, vise, et tire. Elle se place alors dans le trou et y reste, trop grosse pour passer, l´explosion alerte les gardes et des renforts viennent vite. Le SAS s´ouvre, je m´accroche à celui-ci, ainsi les gardes à son ouverture ne me voient pas. Ils avancent, et dès que le dernier homme fut en dessous de moi je pris mon sabre, me lachai et le lui plantai un à l´épaule, et le ramena vers moi, discrètement. Ses camarades ne remarquent rien. Je vais au panneau de commande, referme la porte et jette une grenade au passage, le bruit de celle-ci est couvert par l´eau et la fermeture du SAS, il explose tous et l´un d´eux tombe dans l´eau. J´interroge le garde que j´avais chopé juste avant.
Moi: Dis-moi, c´est bien ici la base des Patriotes.
Lui:...
Je place mon Socom au niveau des ses parties génitales.
Moi: Réponds si tu tiens à elles.
Lui: Faites pas ça...
Moi: Réponds ! Est-ce que je me trouve bien dans la base des Patriotes.
Lui: Pas tout à fait, vous êtes dans les égouts.
Moi: Ca je m´en doute connard.
Lui: Eh bien ici vous êtes dans une base qui sert au Patriotes à se regrouper.
Moi: Il ne sont tous au même endroit ?
Lui: Non ils sont répandus partout dans le monde.
Moi: Passons, où se trouve l´enfant.
Lui: Quoi, quelle enfant ?
J´appuie avec le Socom sur ses couilles.
Lui: Non non arrêtez ! Je sais qu´il est dans cette base c´est tout dont je suis au courant.
Moi: A quel endroit ?
Lui: Les prisonniers se trouvent au 3 ème sous-sol je crois.
Moi: Tu crois ?
Lui: N..Non non j´en suis sûr.
Je le prends par ses vêtements et la balance dans l´eau, j´ouvre la SAS un instant, il est aspiré, puis je le referme.
Je continue mon chemin, il y a deux passerelles à présent, à chaque extrémité du tunnel. J´avance et tombe vite dans de multiples passages.