CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:26:22

Colonel de guerre The Cobra

Enfin tu fais comme tu veux... En fait c´est comme moi, j´écris:

Cobra:

et pas

The Cobra:

Mais bon, comme je l´ai dit tout à l´heure, tu fais comme tu veux...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:26:53

Vous etes couchés ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:32:50

Ah bah si... :[

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:03:49

Colonel Naked Snake

Et non. :) Mais bon je vais y aller et quand t´écris ton grade écris celui de Foxhound stp.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 novembre 2005 à 23:33:36

Ok si tu veux...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 novembre 2005 à 12:31:42

major chef THE FREAK:

bon bah personne...je posterait ce soir les mec! :ok: a se soire!!! :gni:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:37:01

yia moi !! !!!!!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 12:56:07

Commando d´élite Lockheed

Excellent texte Naked, mais il ne me semble pas qu´il y ai des ours en amérique du sud, mais enfin ce n´est qu´un détail!

J´écris un ptit bout de mission:

J´étais à l´étroit dans l´uniforme de l´officier russe. Owl avait toujours gardé son sang-froid, depuis même le début de la mission. Dans le champs de mine, ou il pouvait voler en éclats à n´importe quel moment, son visage restait calme et détendu. Cela me faisait presque peur, je me surpris même à la soupçonner de s´être allié aux russes, mais je chassai cette idée de ma tête. Bob quant à lui était nerveux, très nerveux. Sa main droite était toujours dans sa poche. Je savais qu´il avait son pistolet entre les doigts. Il ne parlait pas russe, et il était terrorisé. La terreur. La peur. Cela mène à la mort en combat. Il ne faut pas douter de soi, et j´espérai que Bob allait survivre à cette mission. Moi aussi j´avais mon Sig dans une poche sur mon torse et mon couteau. J´avais également mes grenades électromagnétiques et un Ak47 entre les mains, pour plus de réalisme.
La base des Russes était vraiment énorme. Il y avait différents camps, plusieurs infirmeries, un stand de tir et tout ce dont on avait besoin. Tout ceci dissimulé dans un simple immeuble, l´un des plus hauts gratte-ciel de Denver. Les Russes s´agitaient de part et d´autre. Cette base ne servait pas à rien, peut-être de relai. Je me demandai comment les Russes avauient réussi à entrer dans le Colorado sans se faire repérer, j´en eu la chair de poule. Ils avaient une idée en tête.
Je dis quelques mots en Russe à Owl:
-J´ai besoin de pisser.
Je fis signe à Bob de nous suivre, et nous nous engageames vers les toilettes. Il y avait un russe qui était face à un pissoir. Owl ferma la porte, et je mis un coup de poing dans les dos du russe, qui tomba à terre, évanoui. Je mis son corps sur les toilettes et engageai la conversation:
-Tu as repéré le relai de communication?
-Non, mais j´ai aperçu une antenne sur le toit, ce doit être dans les derniers étages.
-Comment est mon russe, demandais-je à Owl dans cette même langue.
-Très bien, on y verra que du feu.
-Okay, alors on y va.
Je sortis des toilettes et nous prîmes l´ascenseur avec quatre autres soldats russes. Il n´avaient pas l´air de nous soupçonner. C´était parfait. Nous sortîmes, c´était le dernier étage. Je cherchai dans les pièces. Ce n´était pas ici. Il y avait des bureaux, que les Russes avaient squatté. L´un dormait sur un fauteuil, qui servait normalement au patron. Je le réveillai.
-Hu?
-Excuse-moi, mais où est le centre de relai pour les communications?
-Heu, deux étages en-dessous je crois...
-Merci.
-Hé, c´est bizarre, t´as comme un ptit accent américain? T´es un agent double?
-Et merde.
Je sortis mon Sig. Il n´eut pas le temps de récupérer son Ak. Je lui tirai un coup de pied dans le ventre, il s´étala sur le sol et je l´abattis d´une balle dans la tête.
-Très bien, mon accent, tu disais?
Nous descendîmes deux étages plus bas. Le centre de relai. Il y avait beacoup de monde, ils travaillaient sur des ordinateurs, et vérifaient des coordonnées. Il nous fallait trouver un endroit ou émettre. Il y avait une petite salle ou traivaillaient trois informaticiens russes. Ca avait l´air d´être ici?
-Pardon, demandais-je dans l´encadrement de la porte, est-ce que quelqu´un s´appelle Boris ici?
-Oui, moi.
En fait je voulais leur demander de chercher un soldat du nom de Boris pour les faire évacuer. Manque de chance, il y avait réellement un Boris dans la salle.
-Fait chier.
Pffft!
Boris s´étalla de tout son long, une balle dans le cou. Un deuxième homme, pris de panique, se leva. Owl l´attendait derrière lui et l´égorgea. Je tirai deux balles dans le torse du troisième qui s´étala sur son ordinateur.
-C´est bon, on peut commencer à emettre.

Dsl j´ai pas pu faire un grand texte j´avais pas trop de temps... :ok:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 novembre 2005 à 13:01:56

quand l´histoire avancera?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:02:11

Commando d´élite Lockheed

Je ne reviendrai sûrement pas ce soir, mais je tape un aurte texte pour le week-end! A plus les gars! :-)))

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:12:32

hello thunder
bye thunder

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 novembre 2005 à 13:42:27

:salut:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:47:31

ta reflechi pour ton texte ?. ?.?.?.?.?
j´ai une idée mai je sais pas tro la faire car ses tn perso

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:05:02

je reflechi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:11:53

General Saladin:

SLT les gars, bon je peut pas faire de long discours mais bon, c´est cool que le Topic marche de mieux en mieux, vous verrez ce week end je suis de retour et je vous pond plusieurs textes magnifiques :ok: . Allez faut que j´y aille.

:dehors:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:32:39

soldat Yoshi:

ok je les attends avec impatiences General

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
16 novembre 2005 à 16:38:12

vous etes ouuu

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:48:22

salut les gars!heu c pour vous dire que mon pc deconne... :snif: je ne pourais pas aler sur internet avant au moin un mois...sa me les brize... :snif2: dsfois je peux poster des message donc des que je pourait je posterait... :snif:
bon bah...a dans un mois...

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:59:13

sa me gave...personne pour me reconforter...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:11:35

Tu peux essayer de poster depuis ton cdi, non ?

La vidéo du moment