CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:49

Colonel Naked Snake

Je confirme on reste ici.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:06:56

plus que quelque heure avan le retour de saladin et je pourais refaire texte :content:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:12:01

soldat Yoshi:

Excusez moi pour mon retard mes les mots me manquer pour decrire ma joie dans cette armee dont jai toujours voulu adherer.Mon entrer a etai avec un grand sentiment de fierter dentre sous les ordres de tel heros.
Que dire si ce nest lattente de mes mission futur aux seins de larme que japprete a defendre au pris de ma vie

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:15:52

.......
longeur........
....... :hum: je pense que je vai metre le debut que j´avais prevu pour toi..........
...........

..................................................
.........................................

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:20:19

tu frai sa pour moi

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:29:24

tu le veu jusque ou ? notre rencontre ou celle de cypher ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 18:35:10

sest toi qui decide

tu maide deja :ok:
je vai pa aussi te donner MES conditions

:merci: encore

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:54:30

Colonel Naked Snake

Me suis trompé, c´est pas le Socom mais le Backtail.

Ces chemins doivent surement mener à une partie bien spécifique de la base, je continue tout droit. J´arrive face à des escaliers et un garde, je l´abat avec mon Backtail d´une balle dans la tête, il tombe dans l´eau. Au bout il y a portes qui marche avec un système de cartes à différents niveaux, je ne peux pas passer. Je rebrousse chemin et emprunte l´un des autres nombreux passages que j´avais rencontrés. Il à deux hommes qui patrouillent au loin. Je sors mon SVD, je vois que l´un d´eux fais un rapport en l´espace d´une minute à peine. Je range alors mon arme puis prends mon arc. J´arme et décoche un flèche en plein coeur de son congénère, il tombe à l´eau et l´autre, le dos tourné, n´aperçois rien.

Lui: Ici patrouille n°7 passage 3-1 des égouts rien à signaler.

Je cours vers lui, plante mon couteau dans sa nuque et récupère sa carte et sa radio. J´effectue alors moi-même un rapport régulièrement. Un issue de secours s´offre à moi, de l´autre côté, les décors ont complètements changés. Des murs gris avec des rayons ultra-violets, m´enfin bref. J´avance, Backtail pointé devant moi. Des couloirs, des laboratoires avec toutes sortes d´expérience dans lesquelles les cobayes sont des humains. J´espionne à travers une des vitres et je vois un homme consient ligoté sur un lit puis des scientifiques si l´on peut dire. Ils lui ouvre le ventre, l´autre souffre. Je passe mon chemin, ce sont des fous...L´autre m´avais dit le troisième sous-sol, mais je ne pense pas qu´un bébé soit dans une prison. J´entre dans un des compartiments et aperçois des corps répandus partout dans la salle, ici il règnent un puanteur plus que désagréable, je me procure un plan et analyse celui-ci. Je crois que l´enfant que je recherche n´est pas le seul à être ici. Ils doivent surement en sélectionner pour leurs expérience et pour leurs soldats. Je vois qu´il y a une maternité au 27 ème sous-sol. Je repère l´ascenceur le plus proche qui se situe dans mon étage, il y à au moins six couloirs à traverser. Je sors de la salle, il n´y à personne. Je vais tout droit et le passage se dédouble, je me plaque au mur, jette un rapide coup d´oeil, puis me met vite à découvert et abat le seul garde d´une balle dans la tête qui n´eut pas le temps de réagir. Je prends le corps sur mon épaule et arrive à un autre couloir qui part à droite, je pose le corps sans me faire voir en plein milieu de celui-ci. L´homme qui patrouille se retourne et voit son camarade à terre. Ne me voyant pas, j´avance vers lui, pose mon arme sur son crâne et l´élimine. Je retourne à la salle avec tous les cadavres et place les miens dans celle-ci. je reviens à bon port. Devant moi, un carrefour de quatres couloirs qui se regoignent, d´après la carte il faut continuer tout droit. Je cours et effectue un roulade très rapide, les gardes ne m´ont pas aperçus. Il y a maintenant des fenêtres à à peu près un mètre 50 du sol, derrière, beaucoup de scietifiques et un autre garde. Je rampe et file le pion, puis il s´arrête commence à se retourner. Je prends ses jambes, les tirent et il tombe à terre. Je lui déboîte la nuque. Un scientifique qui avait remarqué la chute du garde vint inspecter les lieux. J´eus le temps de me déplacer de fonction à être derrière lui lors de sa venue. Il vit le corps, mais ne vit pas ma balle qui vint s´écraser dans son crâne. Tous occupé sur leurs expériences, personne ne le vit mourrir. Mais il fallait que je me dépêche, car ils allaient bientôt remarquer son absence. J´arrive au bout du couloir et je tourne à gauche. Je tire sur le mur opposé, le garde entend l´impact et se dirrige vers celui-ci. Dès qu´il apparut devant moi je le prit et l´égorgea. Accompagné de son corps, j´arrive face à l´ascenceur. L´appelle, me prépare à voir des quelconques gardes mais rien. Je cache le corps au dessus de moi, par la trappe. Je descends et arrive à destination. Cette fois-ci les décors sont blancs et les lumières jaunes. Il y a un garde qui attendait l´ascenceur, je le prend directement et la ramène dans celui-ci, puis l´égorge et la cache au même endroit que son coéquipier. Il y a tellement de salle et tellement de bébé que je ne sais pas par où commencer, de plus, celui que je cherche s´appelle Raphaël en souvenir de son père mais je me rends bien compte que de lui donner le nom d´un terroriste est complètement débile, mais à l´époque j´étais tellement sûr que mon frêre allait revenir du " bon côté ". M´enfin bref passons, de toute façon il est trop tard pour changer de nom. Je poursuis mon chemin et me rends compte que ce sont des femmes qui travaillent avec les bébés...

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:59:59

Texte spécial pour l’arriver de Yoshi dans notre armée

Soldat Yoshi
Je m’appelle Yoshi et je vient de rentrez dans la plus grand guerre qu’est connue se monde
Je résidais au japon mais se pays était beaucoup totalitariste a mon goûts, mon père était chef d’une entreprise qui régissais le flux d’email sur le net.
Je me suis donc envolé pour la capitale du tourisme, vers Lille car son temps humide mais néanmoins sec me permettait de remettre mes pensées au clair
Je reçus néanmoins un appel étrange de mère alors que je venais d’entamer la première semaine française, elle disait ! , ton père a des soucie avec la police mon chérie, il faudrait que tu reviennes !
Mais je ne mettais pas trop fais de soucie puisque mon père laisser souvent des petits sites parlant de la police japonaise
Mais un deuxième me tétanisa ; j’avais au bout du tellement le commandant de la garde rapproché de l’empereur, il me clama que j’étais un renégat, un fourbe et un fils de traître
Mais je laissa tomber le combiner, une intense lumière m’aveugla, me fit reculer par sa force
Un tremblement de terre eu lieu, je remit l’écouteur a mon oreille, je ne pus entendre que le bruit d’un coup de feux, des rires, ma mère implorante, un autre coup de feux
Puis la connections fut couper …..Plus au sud une boule de feux s’élever dans les air……….une bombe atomique
J’étais scotché à ma fenêtre, la lumière était plus forte que le soleil, je descendis au dehors et des centaines de personne regardaient vers la noble destruction
J’étais choqué par 2fois, je venais seulement de réentendre le bruit dans ma tête et je compris que mes parents été mort
Les gens commencée a se battre et je fus pris dans la mêlé
Les coups pleuvais, des cris de partout, l’anarchie, l’instinct bestial de l’animal qui est en nous est sortis et peuvent le contrôler
A coter, des corps et au centre un homme, il se met en drôle de position, presque assis
Sors un flingue et un couteau mais il n’y a aucune haine dans son regard, une attente lancinante, je lui fais signe de paix, je lui demande d’où vient se bordel
Il me répond qu’il est fier d’avoir contribuer a sa ! Et m’invite a le suivre, un groupe armée est là puissamment armée, je reste a l’entré de l’impasse, le regard vide et la lèvre pendante
Il me convainque de les suivre pour retrouver leur général Saladin
Ce nom ne me dit rien
Je les suis pourtant et j’apprends énormément de chose avec eu, la baston qu’il pratique…un truc du nom de CQC
Nous sommes au state, et je rejoint l’un des meilleur d’entre eu, m’annonce Jérémie le 1er terroriste que j’ais rencontré, le Colonel Cypher, il me dit de rester en ariére durant toute les batailles que nous avons mené sauf une oû les chinois etais 2fois plus nombreux !! ! mais il nous a tirer d’affaire, il vint me voir et me previent que nous partons a la recherche du general saladin et de son meilleur amis : Stone
Je rigole : Stone sa veut dire pierre que je lui dit
Il m’a regardé avec un regard a glacer les os du plus valeureux guerrier du monde
Nous nous rendons dans une regions du centre des states…..nous arrivons dans une vieille batisse de 4 etages au détour d’une montagne, je me couche dans un lit dur
Le matin se leve, une étrange odeur règne dans l’air……des bruits de camions
Cypheravance et fais un salut militaire a un jeune homme proche, celui-ci lui sert la main, il veut serrer la main a un autre apparent plus vieux mais il ne lui sers pas la main le salut militairement, force le pas et tout une bande de type le suive : 20hommes
Je l’observe, il commence à se battre contre chacun d’eu, sa technique est parfaite, il fais un contre spectaculaire au dernier, un applaudissement au loin, Cypher vint lui parlé, les 2hommes éclatent de rire, on m’annonce qu’une réunion va avoir lieu, il faut que j’y participe !! !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:11:38

Colonel Naked Snake

Stone The Death vient à quelle heure ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:15:17

que dire........................
cest trop cool

ton imagination est sans limites

:merci: .................. :merci:

tes trop sympa :merci:

jsuis trop content cest parfait cest encore mieux que je laurai imaginez

:ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:16:53

normalement de foi il vien ver 8 heure

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:17:24

soldat Yoshi:

mes salutation Colonel

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:20:33

steve austin :merci: encore et toujours

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:21:01

alors heureux ? yoshie mais c´etai pour une foi

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:30:37

ouai ,je sais que setai une fois

mais jte merciencore :ok:

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:33:49

:salut: a tous

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:39:01

tu va areter de flooder!!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:45:10

Colonel Naked Snake

C´est clair qu´est-ce qui te prend d´un coup ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:25:59

General Saladin:

Je suis là, je vous pond un bon texte, d´ici grand max une heure il sera sur le topic :ok: .

La vidéo du moment