CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 21:53:01

salut!je m´inscrit!

nom de code:Snake(je trouverais quelque chose devant plus tard...)
vrai nom:Dylan
arme:couteau,sabre,mk22,m37 et AK 74.
camouflage:serpent,et armure de snake(mgs tts)
visage:foret et masque.

bio:

on ne sait pas grand-chose de Dylan,sauf qu´on dirait que c´est un clone de bb...on sait aussi qu´il est agé de 21 ans et qu´il a un passer tres lier avec les patriotes...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:01:00

Commando d´élite Lockheed

Slt les mecs je viens et je repars, je suis juste venu ici pour vous faire un ptit coucou! Saladin moi aussi je vais poster de beaux textes ce week-end... :p)

Quant à toi Teen, alias Huricane, alias Dante et enfin alias naked-big-boss tu nous prendrais pas pour des cons par hasard? Si tu sais tjs pas cmt faire pour cacher ton adresse, nous on aura remarqué que c´est la même que celle de Dante! :honte: Des fois on dit que je suis parano mais avec des mecs pas très futés comme Teen...

Bon alors maintenant dis-nous la vérité! Tu as utilisé trois pseudos (dans jv.com et ce topic) et à chaque fois tu trouves une excuse bidon :heu je pourrais plus venir, dsl, mes parents divorcent, etc. des tas de conneries dans le genre et après tu te récréée un pseudo! Ca te sert à quoi??? :question:

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:06:41

nan liquid dante c mon petit frere.le pc de ma mere a griller alors je jous sur le mien.on est née avec 2 ans d´écart et lui il fait croire qu´il a 13 ans.

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:09:07

et comme le pc est a moi il jouras presque pas et en attendant son nouveau pc ma mere a installer son internet sur le mien.et soit cool es parnet on divorcé ya 2 ans!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:09:14

Je vais être franc avec toi: Je crois pas un seul mot de tes excuses. Pk t´as posté avec au moins trois pseudos alors? C´est débile! Bon bref je laisse les autres habitants de ce topic mettre leur avis sur ce petit problème et je reviens demain voir leur réaction... @+

:-)))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:11:46

J´avais pas vu ton dernier post, dsl si tes parents on divorcé y´a deux ans mais bon je pige pas vraiment la situation là, faudra l´expliquer plus clairement.

Ah, dernier détail: t´as la même adresse internet que ton frère??? :sournois: J´ai trouvé une faille là ça tiens vraiment plus debout ce que tu dis!

:salut: et à demain les gars! :)

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:12:42

t´a rien compris c l´adresse a ma mere et comme sont pc a griller elle a mit internet sur mon pc a moi!

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:48:05

pour une fois que j´ai internet et que je vien y´a personne chuis deg!

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
16 novembre 2005 à 22:51:20

si vous preferer:

teen snake=mon frere
lucas dead=mon frere
liquid-dante=mon frere

naked big-boss=moi

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:35:14

Je ne te crois pas non plus...

LOL Thunder :d) j´avais jamais pensé à regarder son adresse avant lol...

Peu importe, bon naked (ou teen, ou le frère, etc) ton nom ne peut pas être Snake... Trouves toi un autre tout de suite... Et aussi, tu ne peux pas êtreun clone di Big Boss, enfin je pense, car celà modifierais toute l´histoire...

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
17 novembre 2005 à 08:27:55

mais croyer moi!quesque mon frangin a fait pour que vous me croyer pas?je sais juste qu´il a 4 pseudo.et je ne suis pas un clone se que je veux dire c´est que je lui ressemble mais en plus jeune(mgs1)mais pour le truc avante snake je n´ai toujour pas trouver.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:14:15

lol thunder voudra que je te dise un truc sur msn
ta rien comprit lol
un clone de bb
tu tla pete pa un peu ?. ?

naked-big-boss
naked-big-boss
Niveau 3
17 novembre 2005 à 12:47:17

bon bah les gars...vous m´avez prit pour mon frere et chuis deg!pour une fois que j´ai internet,tout le monde m´envoie chiez...de toute facon mon pere vien de nous refiler un pc donc j´aurais plus internet sur le mien...vous pouvez reparler a mon frangin...

:salut:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:14

Colonel Naked Snake

Salut tout le monde. Bon pour cette histoire bizarre on va attendre un petit peu pour vérifier quelque chose. J´espère que c´est pas Teen derrière tout ça, mais bon de toute façon on le saura.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:51:44

Colonel Naked Snake

Je me trouve devant la vaste grotte où il y fait froide, humide et sombre. Je m´y aventure, allume une torche que j´avais prise avec moi et tombes vite sur des chauves-souris. Elles m´attaquent, de peur surement. J´essaye alors de les repousser avec la simple flammes qui ne m´éclaire que très moyennement mais je vois bien vite que je me prends la tête. Je sors une STUN-Grenade, et les voilàs tous à terre. Inutile de rallumer cette torche, je ne ferais que les attirées et gâcher mes munitions. J´avance alors, armés seulement de mes sens, des sens médiocres des humains. Par exemple l´oeil, il ne peut voir n´y trop loin, ni trop près, mais je ne me plains pas non plus. Je positionne mes mains juste en face de moi pour pourvoir toucher les parois de la caverne. Mes yeux commençent à s´habitués au noir. Ce nid à rat et bien d´autres " céatures " immondes me parait assez profond. J´avance de moins en moins difficilement, mais peu à peu, le plafond se rabaisse, et les failles deviennent de plus en plus petites. Ai-je vraiment pris le bon chemin ? Je me glisse alors dans ces minuscules failles sales, et humide. Et en plus d´êtres désagréable, je me griffe le corps à chaque progressions. Je sors alors avec délicatesse de celles-ci et arrive face à un mur, je ne n´ai pas pris le bon chemin. Au moment où j´allais repartir, je capte alors des signaux sur mes nanomachines, la base n´est pas loin. Je resors et observe minutieusement la pièce, rien. C´est bizarre et je me commence à me dire que cela ressemble à un piège. Je fais un essai et allume ma torche, il n´y à pas de chauves-souris, je peux alors disposer d´un meilleur aperçu de la " salle " . Je perçois une petite trappe qui ressemble à une bouche d´égout. Lorsque je l´ouvre, une odeur répugnante, de peste, bestialle se répand dans la salle, c´est à peine si j´ai l´envie d´aller, et si mon corps arrivera à passer, mais il faut y aller. J´entend le bruit de l´eau qui coule à une importante vitesse. Avec un peu e persévérance, je réussi à passer, tombe dans l´eau kaki et me fait aussitôt emporter. Tout d´abord je bois la tasse, un goût qui donne l´envie de vomir. Je sors allors ma tête de l´eau et essaye de faire évacuer toute l´eau de mes poumons et de prendre une boufée d´air, mais je suis aussitôt recoulé, puis aspirer. Je ne vois rien, le liquide est trop trouble, mais je sens des substances dûres qui effleurent mon corps. Je n´ai presque plus d´air et j´aperçois de la lumière au loin, qui se rapproche très vite. Au bord alors je vois devant moi un immense cascade, je me retourne alors et m´accrohe au rebord d´une seule main. L´eau fait pression sur moi, je tousse et essaye de reprendre mon souffle. Alors je me décale et ma main lâche, je me rattrape à une branche située plus basse. Je m´assois sur celle-ci, contemple le paysage devant moi, mais aussi le vide qui me couterait la vie. J´escalade alors les falaises de façon à remonter le courant grâce à la passerelle que j´ai perçus en levant ma tête quelques secondes il y a à peine un instant. Sur celle-ci je m´effondre, reprends mon souffle, mes forces. Je regarde alors l´eau et j´y vois des rats morts, et je comprends aussi pourquoi tout était d´une telle puanteur, j´aperçois des excréments de toutes sortes. Je continue le chemin traçé précédemment à l´envers. Neutralise quelques caméras de surveillances et arrive face à un grand SAS blindé.

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:05:40

soldat Yoshi:

:salut: a tous

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:11:13

alors ton texte yoshi ?

myzuhoYoshida
myzuhoYoshida
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:16:24

lequel?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:21:05

celui que tu doi ecrire sur la facon ou tu rentre dan notre armée

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:54:01

major chef the freak:

salut je suis de retour mon pere nous prete un pc et ma mere a remi internet cool nan? :content:

La vidéo du moment