Officier Stone
Je me trouvais a présent dans la rue, les combats avaient été intense dans cette partie de la ville, la pluie tombait sur cette nuit noir angoissante, mon camouflage serpent était assez efficace, mais les tonnes de gravats sur la route et les trottoirs empêcher une progression rapide, dans ses lieux hostiles le sons de ma respiration était un supplice car le silence était tel que le bruit du vent semblais très fort a mes oreille.
Mon équipement récupère j’avais pu voir une équipe de sniper lorsque je suis partie de l’immeuble, maintenant je me suis lis en tête de les abattrent.
En face de moi un parc ; enfin cela devait être un parc car les arbres sont renversé et un énorme cratère orne le centre.
Je m’asseyais contre un arbre et je prit mon dernier Cubain ; je pense que je suis devenue accro car l’odeur de ce cigare m’a fais extrêmement plaisir ou alors c’est que sa faisait au moins plus de 1 mois que je n’avais pas eu un moment a moi.
La nuit était à son apogée ; je pensait à tout ce que j’avais accomplie et a quel points Saladin me manquait. Je me remis en route, il fallais que je mange !! 2 jours sen est trop pour moi
Mon ventre gargouiller énormément et je n’aimais pas savoir être repérable a 200m
Un Pizza Hut !! !Je cours dedans ; je fouille partout ; un frigo !! Je l’ouvre et je trouve dedans toute les garniture de pizza imaginable et des boissons !!
Apres un copieux repas me voici requinquait et prêt au combat ; je sors après avoir mis le maximum de nourriture dans mon sac.
Des bruits de pas me confirment la présence de personne qui ne veulent pas me souhaité la bienvenus
Je me cache près à tirer, la pluie redouble d’intensité et je comprends maintenant que je suis très chanceux puisque les lasers des snipers ennemis sonde les environs, grâce a la pluie les lasers s’affiche.
De ma cachette je suis invisible a eu je bricole mon SVD pour y installer un silencieux de colt45
Je me couche sur la route tremper, je me recouvre de gravât, et je laisse pointer le bout de mon nouveau canon.
Je n’ais pas besoin de voir mes adversaires je n’est que a suivre la lumière émit par les laser, un tir ; un mort. Je loupe mon second tire mais au 2eme essaie il s’écroule
3 lasers vont dans ma direction, j’obstrue le viseur pour que les lasers ne se reflètent pas.
Les voilas passer et je recommence mon petit jeu ; le groupe Russe passait justement a quelque mètre de moi !! Je les entends parler d’un QG plus à l’ouest et d’une série de mine à déminer.
Il ne me reste que 4 balles mais il reste 5 snipers, le choix est important qui doit mourir : les 4 plus éloigné devront mourir et j’irais tué a la main le plus proche.
Les 4 snipers morts j’attends que le laser rouge aille dans la direction opposée pour courir vers l’immeuble
Une fois a l’intérieur je me met en close quarter combat technique pour parer a toute attaque surprise ; premier étage : rien mais le second renferme un dortoir de russe
J’ai un plan horrible digne de moi ou de Saladin pensait je car sur les russes dans l’immeuble ou je m’étais percher avait sur eu du C5 et des claymores : je met une belle dose de TNT un peux partout dans la pièce ; silencieusement néanmoins je brise le coup a quelque un car la mort que je leur réserve est horrible, après tout sa je pose une claymore devant la porte ainsi quand un des ces hommes ouvrira la porte il tuera tout ce présent dans cette salle.
Je continue mon ascension, j’arrive sur le toit ; le sniper et là, accroupie je le prend en CQC
Moi : que faite vous ici !
Sniper : arc non si il vous plaît ne me tuer pas !
Moi : répond !
Sniper : on veut envahir le Texas mais un barrage de mine nous empêche de passer !!
Moi : hum je voit…..comment compter vous les passez ?
Sniper : un tank est arrivé de Sauta Ana et il nous permettra de détruire les mines !!
Moi : un tank !! !!
Je ne le lui laisse pas le temps de répondre et je le lance dans le vide
Je cour dans les escaliers et une fois dehors je marche pour reprendre mon souffle
Quand d’un coup l’immeuble explose et me propulse en avant
La ou se trouvai un immeuble de 15 étage, il ne reste que 2 étage : le 1er et le toit s’étant superposé
Je continue mon chemin à l’ouest ; le sol tremble ; les gravats vibrent……et au croisement de la 7eme et la 12eme rue sort un tank monstrueux
Il tourne son canon dans ma direction et d’instinct je cour et droite
Boum, l’explosion ma souffle contre un mur ; mon nez est casser ; son canon tourne vers moi
Je me relève et cette fois je cours dans ma diagonale gauche
Boum une nouvelle fois je suis soulevé de terre et projeter contre des objets ; je saigne abondamment du nez et du front, mon dos est brûlé
Le canon change une nouvel fois de direction ; j’y suis presque pense gent ; je cours de toute mes force vers la diagonale droite
Boum, là je ne suis pas soulever mais mon uniforme brûle ; je doit l’enlever, je titube, le sang me cache la vue ; le canon tourne mais je suis assez près, je grimpe sur le tank ouvre la trappe et je lance 2 grenades : une a fragmentation et une au phosphore blanc
Les types viennent de comprendrant d’ou venez le petit bruit qu’on fait mes grenade en touchant le sol je m’éloignent lentement, le tank explose, je vol dans un tas de gravât et je m’évanouie
TO BE CONTINUED