CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:39:03

la suite des aventure de stonequi nike les russe parceque le general qui la envoyer es un gro naze "

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:40:07

est pour bientot
je vou voyai deja entrain de baver ; "il est ou le texte vite chui en manque vite steve met le :fou:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:07:50

Officier Stone
Je me réveille dans mon tas de gravât je tente de me relever mais j’ai perdu beaucoup de sang et mon état est critique ; je tient a peine debout mais ma mission passe avant tout et donc je continue inexorablement ma route vers le QG russe
Le soleil se lève ; un soleil rouge éblouissant, je fouille dans mon sac et je trouve une tenue éclat, je la met vivement car cela faisait plusieurs heure que j’était torse nue.
La route est longue pour allez dans cette base, j’atteint le quartier des affaires, des russes sont dans la place et patiente, a mon avis ils attendent le tank qui ne viendra jamais
Je les observe patiemment et je me rends compte que je me suis trompé dans mon estimation du nombre d’ennemis : je les croyait 20, ils ne sont que 10 et c’est un nombre facile a avoir au CQC.
J’approche lentement ; après tout ils sont un obstacle a ma progression car derrière eu j’aperçois une croix rouge signe d’hôpital, je rampe maintenant mon couteau dans la main je suis près a bondir. Le 1er est à ma portée, je me lève d’un bond et je le prends en otage
Il crie, ses amis se tourne mais ne tir pas de peur de toucher leur collègue , je me rapproche le plus près possible de eux , quand je suis a 1m50 de eu j’égorge mon otage , je lance son cadavre dans les bras d’un russe , je fait un pied chasse dans l’estomac du russe de droite , d’un coup de point pris dans la tempe j’assomme celui en face de moi , un gaine son AK mais je donne un coup de pied dedans et il tir sur son pote de droite ; le suivant tir mais je m’abaisse et il tue son amis en face de lui .
Coup de pied rotatif dans son nez, mort sur le coup, celui qui avait le cadavre se jettent sur moi, je suis le plus rapide et je le chope par le col et en même temps qu’une planchette japonaise je lui plante mon couteau dans les parties, l’homme a qui j’ai fait une balayette se relèvent mais je le renvoie au sol par un brisage de cheville dans les règle de l’art
Toute ses péripétie m’on essoufflé, je suis fatiguer et je me traîne jusqu´à l’hosto.
Il est vide heureusement pour moi et je fouille pour trouver, pansement, sparadrap
Une fois ceci fait je mange un bout et je me désaltère, ma marche reprend une allure normale et bientôt je retrouve mon rythme habituel
La base est enfin en vue et elle est puissamment défendue, je pense que en la détruisant je remplirais ma mission
Elle est implanté dans un carrefour et prend la place d’un terrain de foot
Je prends une autre rue pour essayer de trouver une faille
Bingo une entrée du système d’aération !! Je m’y faufile et je cherche un moyen de faire exploser ce bâtiment, je tombe sur des russes en faction
Russe 1 : alors le tank est arrivé
Russe 2 : non, mais il parait que tout un corps d’armée américain est dans les parages
Russe 1 : heu……tes sur de ça parce que tout de même on les aurais vu
Russe 2 : le tank devrait se dépêcher, on n’a pas entassé des réserves d’obus et de l’essence pour rien
Russe 1 : nouai sa sait vrais le sous sol est plein a craquer
C’est tout ce que je voulais savoir et je continue ma route vers leur entrepôt, les conduits d’aérations me permettent d’observé leur fait est geste. J’arrive dans l’entrepôt après une chute a pique
Un garde fait l’inventaire, j’avance rapidement je le prend par les cheveux et je claque son visage contre le mur, il meurt sur le coup, je met tout le C5 qu’il me reste ; je désarme des claymores, je les ouvres et je remplie la pièce de la poudre qu’ils contiennent
Par contre je ne peux pas repasser par le conduit d’aération et je dois passer par les couloirs
Je ramasse toutes les armes transportables et je fuis, une camera de surveillance ! Trop tard l’alerte est donner, il me reste 4min pour sortir, des gardes sortent des portent mais je les tue en 1er
Me revoici au riez de chaussez et je cours la porte est entrouverte, a ma droite un skateboard je grimpe dessus, en ayant fais durant ma jeunesse je maîtrise bien ce sport je me lance vers le nord, les rue sont en pente ici et je prend une vitesse folle, une explosions je suis satisfait car avant qu’il ne sonne l’alerte j’avais pu entendre que presque tout les soldat russes étaient da, s la base pour entendre un briefing de leur général
Un bruit de moto, ils me poursuivent en moto !!
Je tente une manœuvre assez osez ; je tourne mon bassin a 360° et je fait feu avec mon AK
Un tournant, je me penche fortement a droite, je tourne de justesse mais les motard sont toujours là. Je prend une grenade : je la dégoupille et la garde assez longtemps je compte
1…2…3…4 je la lance et elle explose juste dur mes poursuivant je suis tranquille
Mon itinéraire me ramène près du Golden Gâte
Sur le pond en ruine une armée russe m’attend et puisement armée

TO BE CONTINUED

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:13:40

please lachez vo comm
allez a tout a lheure

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:44:27

Lietenant Saladin:

Continu à écrire comme ça Stone et ce sera parfait, Dante enfait n´écrit plus rien pour le moment, laisse moi écrire la suite, après on verra ok.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:55:50

merci general et au faite dan mon prochain texte on se retrouve noublie pa

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:15:52

Lieutenant Saladin:

Ouais mais laisse moi le temps d´écrire mes textes pour le moment ok!

:ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:26:38

Lieutenant Saladin:

Bon voila, je posterais un autre texte ce soir, god bye tout le monde.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:57:28

ok bon texte

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:33:35

Il y a quelqu´un ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:35:14

Lieutenant Saladin:

Oui, je suis là, salut Cobra, quel heure il est en Amérique ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:38:21

Salut :) 11:36, bon moi je continu à lire ton texte.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:40:46

Lieutenant Saladin:

Ok moi aussi je vais continuer, vive la course aux BIG textes !!

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:42:41

:lol: Au fait, ce serait bien qu´à un moment on soit tous ensemble non ? Bon moi je continu, mais je pense pas que je puisse le faire tout de suite, je dois partir dans 5 min.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:53:14

Chef de Section The Cobra

Je me dirige vers le campement Américain, à peine arrivé, un soldat vient vers moi:

Lui: Vous êtes ?

Cobra: Cobra

Lui: Le Commandant voudrais vous voir...

Je le suis, je traverse plusieurs cabanes, on entre sur une des dernières... L´autre soldat sort de la salle, je me tiens debout, le commandant me fixe... M`analyse...

Commandant: Cobra... J´ai remarqué que les deux dernières mission vous doivent leur réussite... Vous venez d´ou ?

Cobra: FoxHound.

Commandant: Je m`en doutais, depuis ces derniers jours, j´observe vos exploits... Et j´ai besoin d´hommes comme vous pour effectuer une mission...

Cobra: Expliquez la situation...

Commandant: Bien, on sait qu´il y a encore une troupe de soldats Américains dans cette ville, ils sont cachés dans un immeuble abandonné, ce sont les seuls informations qu´on a eu avant d´avoir perdu le contact radio... Vous serez au commandement d`une équipe de huit soldats des forces spéciales et vous devez mener cette mission à bien, je compte sur vous Cobra. Depart demain: à l´aube. A partir de maintenant vous êtes Sergent.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:54:46

Sergent The Cobra

Thunder :d) Tu peux te mettre Caporal si tu veux, en fait ce que j´avais pensé, c´est que ce grade ne compte que pour cette partie de l´histoire: qui est la guerre, quand on reviendra à FoxHound on sera surement gradés, et là ce sera nos VRAIS grades...

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:15:41

General-Adjoint Snake18

me voici apres plusieur mois d´immigratio je revient
voila^^

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:17:11

je suis re
salut henrique

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:20:29

bn je sais pas si sa a changer mettez moi la mise a jour si ses pas sa

Bienvenue dans le jeu Espionnage/Tactique: Mission Top Secrète ! Dans ce jeu, vous serez un soldat au service du gouvernement américain et chargez de remplir des missions que vous donneront vos supérieur.

DEROULEMENT D´UNE MISSION:

Vous serez chargez de compter la mission que vous donnera votre supérieur, vous pouvez faire cette mission en solo ou à deux, trois c´est limite. Vous raconterez donc le déroulement de votre mission chacun votre tour si vous êtes plusieurs ( exemple: moi je poste notre débarquement en parachute et toi tu fais la suite, et ainsi de suite) en solo vous ecriverais tout vous même en faisant un texte raisonnable ( au moins 20 lignes)vous le postez,et vous continuez. Essayez de faire des récits propres, original,longs et mettez y de l´action. ( il faut qu´on prenne plaisir à lire votre récit)

Pour vous inscrire, il suffit remplir ce formulaire:

Nom :
Arme préféré :
Accesoire :
Camouflage :

Bien sur, au fur et à mesure des missions, vous serez gradés, toujours plus haut !

Voice les grades:

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
sous-lieutenant : ( 40 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commisaire : ( après 50 missions )
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
sous-officier : ( après 100 missions )
officier : ( apres 120 mission)

marechal : ( apres 150 mission)
brigadier : ( après 180 missions )
majormission : ( 200 mission )
sergent-chef: on peux en avoir qu 1 ( Tarask001 nom de code The Death )
major chef: on peux en avoir qu 1
colonel-adjoint: on peut en avoir qu 1 ( snake-hkljdfqml nom de code Naked Snake )
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general adjoint:on peut en avoir qu 1 ( Gogeta180393 nom de code Snake18)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( gogeta_22 nom de code general)

Vous pourrez aussi créer un groupe, en demandant soit au: général, colonel,général-adjoint,colonel-adjoint, major-chef ou sergent-chef. ( bien sur n´essayez pas de créer un groupe alors que vous n´êtes qu´un soldat, faites vous connaitre au sein du topic)

Groupes:

--Foxhound--

Membres: Snake18 et Naked Snake ( Fox est en suspension pour le moment)

--BBF(Big Boss Famaily)--

Leader: The Death
Membres: Truco

Voila ! Bonne amusement !

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:22:24

sa a bocoup changez
the death se prenomme desomermé Saladin
truco vien +
snake18 vien +