Sergent The Cobra
Je sors de la tante du Commandant, j´ai jusqu´à demain pour me reposer, je m´assois par terre, quelqu´un vient me secouer...
Lui: Vous faites quoi ?
Cobra: J´essaye de dormir...
Lui: Mais pourquoi vous dormez pas dans votre tante ?
Cobra: Pardon ?
Je le suis, j`arrive devant une tante, il y a marqué Sergent Cobra dessus... Je remercie le soldat, j´entre dans ma tante, je vais vers mon lit pour me reposer... Je me réveille, je regarde ma montre, il est encore 3H du matin. Le soleil commence à se lever à 5:00. J´ai encore le temps, je m´équipe, et je sors de ma tante... Je me balade dans le campement, un soldat vient vers moi.
Lui: Sergent Cobra ?
Cobra: Oui ?
Lui: Commando Furtif Stevens à votre service.
Cobra: Ah... Tu viens d´où ?
Lui: Je suis de la CIA
Je le regarde, j´espère qu´il est bien entrainé... Il me demande de le suivre, on arrive dans le centre du regroupement des tantes, il y a sept autres soldats qui m´attendent: surement mon équipe, ils me saluent, je fais de même, je leur demande de se présenter... Chacun se présente à son tour. il y a: Stevens, Twist, Sorrano, Fork, Nilton, Williams, Ballas et Smith... Comme l`avait dit le Commandant, tous sont des Services Secrets, sauf Stevens... Il était presque 5H, je leur avait déjà expliqué comment je voulais proceder... Quand tous sont prêtes, nous nous mettons en route.