CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:06:56

Bon moi je vais continuer mon récit.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:07:26

Bon moi je vais continuer mon récit.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:39:01

salut mon henriquou

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:52:29

Sergent The Cobra

On continuais à tirer, il y avait des plus en plus de Russes qui rentraient dans l´avenue... Deux troupes de dix Russes sortent par une ruelle, je leur jette trois grenades... Ils sont tous propulsés au loin...

Cobra: Couvrez moi !

Je cours vers une autre troupe de Russe, il y a quinze hommes, je saute en faisant un salto par dessus les quatre premiers, en air, je leur jette des grenades, tous les quatres sont morts... Je retombe sur les mains aux épaules d´un autre soldat, je lui casse le cou et je m´appui sur ses épaules pour refaire un autre salto et retomber devant d´autres gardes, je sors mon sabre rapidement et je tourne horizontalement sur moi en entaillant la jambe de trois gardes qui tombent sur le sol, en me rélevant je met un violent coup de coude qui casse le nez au premier garde que j´aperçois, je fais une clé au deuxième et lui casse l´avant-bras, un autre m´attaque par derrière mais je bloque son coup avec mon pied et en profite pour continuer mon mouvement et mettre le soldat à terre, je sors vite mon couteau et l´enfonce dans la gorge d´un autre soldat qu´il y a derrère moi, je le range et je ressors mon sabre rapidement pour éviter les tirs des deux autres gardes qui restent, je m´avance vers eux, tranche le ventre au premier et je décapite le deuxième, je sors une de mes Desert Eagles et j´achève les deux autres gardes qui sont à terre...

Je regarde autour de moi, mes hommes gardent leur place et continuent à repousser les Russes...

J´examine la situation: les Russes n´attaquent plus que par devant, ils n´ont pas de camp derrière, les Russes qui sont venus par derrière sont maintenant tous morts... Celà voudrait dire que leur campement se trouve un peu plus devant... Faudrait trouver un moyen de les bloquer, pour les obliger à passer par d´autres rues, qui seraient piegés...
Je regarde un peu, ils viennent tous d´une rue, qui se trouve juste devant où sont mes hommes, je vois des caissons, des carcasses de voiture, des arbres arrachés de la terre (surement à cause des nombreuses explosions), et des... tonneaux avec du gaz, il y a deux tonneaux avec du gaz près de moi ! Je m´approche d´eux, je les fait tomber sur le côté de façon à ce que je puisse les faire tourner... Je les pousse avec toute ma force, ils commencent à rouler rapidement... Je cours à côté d´eux, ils sommencent à approcher de la rue d´où tous les Russes sortent, je sors mes Desert Eagles et je met met sur le côté, je vois au ralenti: les caissons arrivent juste devant la rue, j´ai déjà tiré plusieurs foism je vois même les balles, mes balles, les balles des Russes et même celles de mes hommes, je suis atteinte au torse de trois balles, et au dos d´une... Mes balles touchent les barils, qui explosent, en me propulsant en arrière, les Russes aussi, mais eux sont morts... Il y a un mur du côté gauche de la rue qui ne supporte pas l´explosion et se détruit, en bloquant le passage, je retombe entre les carcasses de voitures, mes hommes sont près de mois, ils me regardent, surpris...

Stevens: Vous allez bien ?

Il m´aide à me relever, je me plaque contre une carcasse, j´enlève les balles qui sont à mon torse, et celle qui est à mon dos...

Stevens: Vous êtes pas blessé ?

Cobra: (toux) Non, ça va, j´ai un Kevlar...
Maintenant, allez vérifier que tous les Russes sont bien morts...
Après ça, je vous explique mon plan...

Ils executent ce que je dis... Quelques minutes après, ils reviennent...

Cobra: Quelqu´un ici a des Claymores ?

Sorrano: Moi j´en ai cinq...

Folk: Moi j´en ai trois...

Cobra: Ce sera suffisant...

Je regarde autour de moi, sans compter la rue que j´ai bloqué, il y a encore trois rues parallèles à cette dernière qui donnent accès à l´avenue où nous sommes...

Cobra: Les Russes ne vont pas tarder à revenir, placez le plus de pièges possibles sur ces trois rues qui sont parallèles à la rue que j´ai bloqué.

Ils comfirment d´un signe de tête et commencent. Moi je me releve, et je vais aller les voir...

Le temps passent et tous les pièges sont prêts, on installe des carcasses de voitures perpendiculaires aux rues, pour qu´on puisse se couvrir... Maintenant on est prêts, il n´y a plus qu´à attendre les Russes.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:52:59

Salut mon Gillou :lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:02:07

jai decouvert ART.com et j´arrete pas de dessiner ; ton texte etait super ( comme pour changer ) et mon reveil dans le camion tu la sentie comment ?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:04:27

Il est cool aussi ton texte... Moi aussi je connais Art.com.

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:04:21

Commando d´élite Lockheed

Je fais un chti texte! :p)

Le métro était à peu près vide. Il y avait huit russes, tous armés de Ak47. Un dormait, un autre lisait un magazine pour adulte et l´un d´eux avait un casque sur les oreilles et regardait le néant. Ses lèvres bougeaient.
Bom!
-C´était quoi ça? Demanda le russe?
-Quoi, répondit un autre.
-Il y a eu un bruit sur le toit!
-Mais n...
Bom! Bom!
-Qu´est ce que c´est?
-Des ennemis! Merde, on va se faire buter!
-Calme-toi, des ennemis sur une rame de méto ça va pas la tête! Il a du y avoir un ptit problème avec le toit c´est tout, ça arrive. Je vais jeter un coup d´oeil.
-Ok, dépêche-toi.
Le russe mârcah jusqu´à l´arrière du métro et ouvrit la porte. Il y avait là une petite échelle qui permettait de monter sur le toit.
Pfft!
Le russe s´écroula à terre, un mince filet de sang couvrait son visage. J´avais bien fait de penser à prendre un silencieux. Owl avait des flashs grenade, c´était parfait pour une opération discrète. Nous desecendîmes de l´échelle. Je comptait les soldats. J´en ai vu six, mais il y en a peut-être plus. Owl me tend une flash grenade. Je la dégoupille et la lance!
-Go!
Je détourne la tête, la grenade explose. J´ouvre les yeux et entre dans le wagon, un russe qui dormait s´était réveillé en sursaut. Je lui administre une balle dans la tête. Un autre lève les mains à ses yeux, Bob n´héiste pas et le fusille avec son Ak47. Je sors ma P90 et tue deux autres russes. Bob est à l´arrière avec un Beretta et nous surveille. Soudain il tire. Je me retourne. Dans la vitre, une fissures en forme de toile d´araignée avec un trou au milieu. L´homme derrière tombe dans une mare de sang. Les russes se mettent à riposter, je range mon Sig. Des étincelles ricochent près de moi. Je jette un coup d´oeil, me retourne et tire. Un russe tombe à terre. Il en reste six. Je sors une grenade électromagnétique et la lance. Je compte dans ma tête. Les russes se tenaient cachés derrière un siège. Au-dessus d´eux un panneau de verre.
Kling!
Le panneau vole en éclats, un russe lache son arme et se tient le visage. Les éclats ont entaillé sa figure. Je sors mon Sig, tire deux balles dans la poitrine du deuxième. Je m´approche du premier, qui se tient toujours la tête, et lui pointe le canon de mon arme sur la tête.
-Espérons pour toi que le jugement dernier te sera favorable.
Bang!
Il gît à terre, et se met à saigner abondemment. J´ordonne à Owl et Bob de voler des uniformes de soldats ennemis. Nous prenons avec nous nos pistolets seulement et des Ak. Il y a un peu de sang sur l´épaule gauche de mon uniforme mais ça ne fait rien. Nous jetons les corps des soldats morts sur le bord de la rame et attendons d´arriver à la base. Après quinze minutes, la métro s´arrête. Nous sommes dans la station de métro Downtown East. Nous sortons. Au-dehors, nous voyons, ébahi, une ville infestée. Il y a des camps et des tentes partout sur la place sur laquelle nous nous trouvons. Devant nous, un énorme immeuble, dont ils on dû faire leu QG. Mon russe n´est pas parfait, il ne vaut donc mieux pas parler aux soldats, il y en a partout. Bob est la bouche ouverte, mais Owl reste normal, il contrôle la situation.
-Faut trouver le centre de relai pour envoyer ce message maintenant.
Il avait dit ça en russe. Je l´avais compris. Pas Bob, je lui fis signe de nous suivre, et nous nous avançâmes sur la place bondée.

:-) Alors, vous le trouvez comment ce texte?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:14:06

pepere

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:51:13

sergent Dante:

j´ai plusieure question!

1:stone!tu vas vraiment redevenire gentil?

2:la guerre doit durée combien de temp???

3:esque a la fin de la guerre on sera grader?

4:stone!tu veux que la prochaine mission on la fasse tout les deux?(pas grave si tu veux pas)

5:esque plus tard je pourais changer de nom de code(plus tard pas maintenant)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
09 novembre 2005 à 13:57:57

et

6:quand on a les states du forum

7:quand son les mise a jour?

8:comment faire pour les voire sans que quelqu´un les poste(y´a pas une adresse?)?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:07:40

1) bin oui je serai gentil
2) 8 an
3) oui bocou
4) quel mission la je vai faire un texte ou je tue un general americain donc en solo
5) tu le change quan tu veu
6)7) une foi par semaine
8) si je vai te la filer apres

dimisnake
dimisnake
Niveau 3
09 novembre 2005 à 15:36:24

si vous avez des question en ce qui concerne toute la serie metal gear repondé moi par msn sur dimisnake@hotmail.fr .

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:49:55

:sors: squatte pas mission top secrete

dimisnake
dimisnake
Niveau 3
09 novembre 2005 à 15:52:20

pourkoi
je vé ou je veu

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 16:05:41

ici tu voi ses les gro connaiseur de mgs et mg j´ai joué au touse sauf mgs1 alor toi tu debarque salu cest moi que vla je me la pete pa mai je suis le meileur a mgs et vou ete nul donc vo question ici

dimisnake@hotmail.fr

dimisnake
dimisnake
Niveau 3
09 novembre 2005 à 16:08:22

g pa di ke vou ete nul. c just ke je sui un bon informateur c tou

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:44:34

personne ?

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:51:02

Stone tu veux dire quoi par pepere? :question:

Sinon j´ai pas pu faire mon texte ce soir et surtout RöVEILLEZ-VOUS!

Naked est pas revenu depuis au moins une semaine, Saladin depuis trois jours et Cobra va pas tarder à nous abandonner aussi! Teen aussi est parti depuis longtemps, et je parle pas de Huricane qui a meme pas fait 10 posts ici! (mais bon lui c´est pas pr la meme raison!)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:52:32

REVEILLEZ-VOUS!

La touche "é" avec majuscule ça le fait pas trop! :honte:

La vidéo du moment