Sergent The Cobra
On continuais à tirer, il y avait des plus en plus de Russes qui rentraient dans l´avenue... Deux troupes de dix Russes sortent par une ruelle, je leur jette trois grenades... Ils sont tous propulsés au loin...
Cobra: Couvrez moi !
Je cours vers une autre troupe de Russe, il y a quinze hommes, je saute en faisant un salto par dessus les quatre premiers, en air, je leur jette des grenades, tous les quatres sont morts... Je retombe sur les mains aux épaules d´un autre soldat, je lui casse le cou et je m´appui sur ses épaules pour refaire un autre salto et retomber devant d´autres gardes, je sors mon sabre rapidement et je tourne horizontalement sur moi en entaillant la jambe de trois gardes qui tombent sur le sol, en me rélevant je met un violent coup de coude qui casse le nez au premier garde que j´aperçois, je fais une clé au deuxième et lui casse l´avant-bras, un autre m´attaque par derrière mais je bloque son coup avec mon pied et en profite pour continuer mon mouvement et mettre le soldat à terre, je sors vite mon couteau et l´enfonce dans la gorge d´un autre soldat qu´il y a derrère moi, je le range et je ressors mon sabre rapidement pour éviter les tirs des deux autres gardes qui restent, je m´avance vers eux, tranche le ventre au premier et je décapite le deuxième, je sors une de mes Desert Eagles et j´achève les deux autres gardes qui sont à terre...
Je regarde autour de moi, mes hommes gardent leur place et continuent à repousser les Russes...
J´examine la situation: les Russes n´attaquent plus que par devant, ils n´ont pas de camp derrière, les Russes qui sont venus par derrière sont maintenant tous morts... Celà voudrait dire que leur campement se trouve un peu plus devant... Faudrait trouver un moyen de les bloquer, pour les obliger à passer par d´autres rues, qui seraient piegés...
Je regarde un peu, ils viennent tous d´une rue, qui se trouve juste devant où sont mes hommes, je vois des caissons, des carcasses de voiture, des arbres arrachés de la terre (surement à cause des nombreuses explosions), et des... tonneaux avec du gaz, il y a deux tonneaux avec du gaz près de moi ! Je m´approche d´eux, je les fait tomber sur le côté de façon à ce que je puisse les faire tourner... Je les pousse avec toute ma force, ils commencent à rouler rapidement... Je cours à côté d´eux, ils sommencent à approcher de la rue d´où tous les Russes sortent, je sors mes Desert Eagles et je met met sur le côté, je vois au ralenti: les caissons arrivent juste devant la rue, j´ai déjà tiré plusieurs foism je vois même les balles, mes balles, les balles des Russes et même celles de mes hommes, je suis atteinte au torse de trois balles, et au dos d´une... Mes balles touchent les barils, qui explosent, en me propulsant en arrière, les Russes aussi, mais eux sont morts... Il y a un mur du côté gauche de la rue qui ne supporte pas l´explosion et se détruit, en bloquant le passage, je retombe entre les carcasses de voitures, mes hommes sont près de mois, ils me regardent, surpris...
Stevens: Vous allez bien ?
Il m´aide à me relever, je me plaque contre une carcasse, j´enlève les balles qui sont à mon torse, et celle qui est à mon dos...
Stevens: Vous êtes pas blessé ?
Cobra: (toux) Non, ça va, j´ai un Kevlar...
Maintenant, allez vérifier que tous les Russes sont bien morts...
Après ça, je vous explique mon plan...
Ils executent ce que je dis... Quelques minutes après, ils reviennent...
Cobra: Quelqu´un ici a des Claymores ?
Sorrano: Moi j´en ai cinq...
Folk: Moi j´en ai trois...
Cobra: Ce sera suffisant...
Je regarde autour de moi, sans compter la rue que j´ai bloqué, il y a encore trois rues parallèles à cette dernière qui donnent accès à l´avenue où nous sommes...
Cobra: Les Russes ne vont pas tarder à revenir, placez le plus de pièges possibles sur ces trois rues qui sont parallèles à la rue que j´ai bloqué.
Ils comfirment d´un signe de tête et commencent. Moi je me releve, et je vais aller les voir...
Le temps passent et tous les pièges sont prêts, on installe des carcasses de voitures perpendiculaires aux rues, pour qu´on puisse se couvrir... Maintenant on est prêts, il n´y a plus qu´à attendre les Russes.