CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:46:54

dante te lancerai tu dan la voie du long texte ?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 novembre 2005 à 01:48:16

soldat Dante:

Ah...ma bagarre avec les russes m´avait fatiguer...je n´avait toujour pas reprit mon soufle...mais ce n´était pas fini...il y avait un bruit d´hélice...puis un hélico se mit a découvert!
un kasalta!mais équiper d´une mitraillette!il se mit a nous bombarder!je courus vers jack,le mit sur mon épaule et me cacha dans une petite grotte!on ne pouvait même pas sortir de là!a peine on se montrait qu´il tirait!j´en perdit une mèche de cheveux d´ailleur!puis je me disait qu´il falait agir.a pres tout...sans saladin...j´était le seule espoire de survie...
je me saisis de mon m16...et d´un coup sortit de la grotte en roulade!je mitraillait l´hélico en courant pour ne pas me faire toucher!le décor explosait par les impact!puis je réussi a boucher un des quatre canon avec une pierre!comme il continuait de tiere sa fesait chaufer leur mitrailleuse!
Dante:j´ai trouver ma technique!boucher leur canon!ils continuere a tirer...je me cacha sous une pierre...et sans faire exprès!j´habatit le pilote!l´hélico s´écrasa lourdement sur les sol...
du nuage de fumer sortit le soldat qui était a l´arriere!il me tira une balle dans le bras!
ah!je pissait le sang...je courut ver lui et lui mit un coup de crosse si fort que sa tête se décrocha!puis...je retourna dans la grotte...
je regarda jack et je lui dit:t´inquiète...j´ai la situation en main...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:51:53

Chef de Section The Cobra

Je continuais à avancer avec les autres soldats, le temps avait passé, il était déjà 4H du matin. On arrive dans une place, il y a assez de lumière pour voir... Je ne vois aucun Russe... J´essaie d´entendre quelque chose, j´entends... comme un lancement... Qu´est ce que ça peut être ? Je comprend tout de suite...

Cobra: Déspersez vous !

Le tir est lancé, un tir de Bazooka... Je saute pour attérir derrière une carcasse de voiture, j`entends l´explosion, des cris... Plusieurs Russes viennent sur la place, en tirant sur les soldats Américains... Je sort mon Patriot, et bombarde les Russes en analysant la situation, il y a eu environ 50 morts Américains... Mais maintenant les soldats commencent à contre-attaquer..

Une troupe de Russes arrivent par la gauche de la place, je jette deux grandes, plusieurs sont morts, je continu à bombarder les autres de tirs... Je sors de derrière le caisson en faisant une roulade, et en rangeant mon Patriot, je sors mes deux Desert Eagles, et rentre au milieu de la foule, je commence à tirer.

Commandant: Regroupez vous !

C´était le Commandant... Les autres soldats se regroupent, pour battre les Russes, plusieurs Américains sont morts, des Russes aussi... Je continu à tirer, tout en jetant des grenades...

Commandant: Bazooka !

Tout à coup, le groupe de soldat Américain s´écarte, un tir de Bazooka sort du milieu, plusieurs Russes sont morts...

Mais maintenant, il y a des véhicules Russes qui entrent dans la place, j`envoi deux grenades sur le premier, qui explose, il y en a encore cinq... Je cours vers l´un deux en sortant mon sabre, je me met à genou en tenant mon sabre horizontalement surma gauche, un véhicule passe à côté, je sabre la désequilibre en la faisant tourner vers le côté, je sors mon Patriot et tire vers la direction du véhicule, une balle vient atterir sur le réservoir d´essence de ce-dernier, le véhicule prend feu... D´autres véhicules ont déjà étés abattus par les autres soldats Américains... Il en restait encore deux, un deux se dirige vers moi, je sors mon couteau, je cours vers le véhicule et je saute sur le capot en enfonçant mon couteau à la gorge du conducteur... La voiture perd le contrôle et est renversé, mon je récupére mon couteau et je fait une roulade vers le côté. Maintenant toutes les voiteures ont étés abattus, mais tout n´était pas encore fini, trois troupes de six gardes chacune venait de débarquer... Je ressors mon Patriot... Je jette une grenade à la prémière troupe, je tourne et tir sur la deuxième... D´autres Russes sont attirés par moi, et commencent à me tirer dessus, je fais une roulade sur la gauche pour éviter des tirs et en sortant mes Desert Eagles je tire sur les soldats Russes... Un parmis eux tient une Shotgun, je me cache derrière une caisse pour éviter les tires, je saute vers le côté en tirant sur le Russe, il est atteint mais réussi à me toucher sur le torse avec trois balles. Je suis propulsé en arrière, le Russe est mort, et moi je suis contre une carcasse de voiture, j`ai très mal au torse, je regarde autour de moi, les troupes ont étés vaicus, nous avons gagnés, je m`évanoui, je me réveille quelques minutes plus tard, les Américains ont installé un campement sur la place, je regarde mon torse, j`enleve la balle avec ma main...

Cobra: J`ai bien fait de mettre un Kevlar.

Je commence à aller vers le campement, pour rencontrer les soldats...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:52:29

Voilà c´est tout pour aujourd´hui à demain. :)

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:56:55

Dante steplai espace tes mo !!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:59:14

cobra bon texte cobra
ta imitai morfeus dan matrix reloaded

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 novembre 2005 à 02:00:50

dit stone plutot que de critiquer grave fais un texte!

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:04:05

une critique est toujour bonne a prendre
grace au critique de thunder et des otre jai pu faire mon meilleur texte

en plus c´est ecri dan les regle : pas de sms mai tu en contien tro
steplaie fai un effor
please

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 novembre 2005 à 02:08:21

d´accord mais tu pourais pas faire un texte s´il te plaît?

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 novembre 2005 à 02:18:11

bon bah puisque personne ne poste de message je vais me coucher en éspérant que demain,Saladin revienne...et si tu reviens...BUTE TOUS CES SOLDAT ET REVIENT!!!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 novembre 2005 à 02:43:10

Commando d´élite Lockheed

Ouais je comprends Cobra mais comme en deux ou trois textes Saladin et Stone sont passés de simples soldats à Capitaine et Officier ça m´énèrve un peu, mais bon avant ils avaient plus de texte que moi mais bon... tant pis! :nah:

Sinon toi si je me trompe pas t´es à Naples.

Quant à moi je vous écris la suite de ma mission demain, trois soldats piégés dans une ville en ruine!

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
06 novembre 2005 à 08:22:52

salut les gars!vous croyer que je serai quand commando d´élite?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:34:35

quand tu le meritera surement tu sera grader

oujourdui minimum un texte : destruction d´une base russe

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:33

Lieutenant Saladin:

Si j´ai aussi vite changer de garde c´est graçe à l´histoire Lockheed, et dans le monde des terroristes les grades ne suivent pas le meme ordre que chez Philantropy.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:48:58

Lieutenant Saladin:

Dante continu ton massacre, et écoute les critiques elles te seront bénéfiques. Quand à moi je vais écrire un petit texte sur la destruction de l´entrêpot.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:51:49

salut tarask001 comment vas ,
ta lut mon texte ?

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:18:49

Lieutenant Saladin:

Je sortit mon AK, j’étais à dix mètres de la première patrouille, caché derrière une espèce de containeur, puis je sortit un instant de ma cachette pour criblé de balles les corps de la patrouille la plus proche, ils gisaient tous au sol, je recharge, je fonce vers la porte, trois gardes font feu vers moi, je me cache aussitôt derrière un pan de mur, je sort une grenade à phosphore et je la lance, les gardes prennent feu, et court partout en hurlant, je prend mon PSG-1 et je vise dans des barils, ils explosent, tout l’entrepôt est en alerte, je prend ma radio, j’appelle, le QG et je hurle:

Moi: Ici le Lieutenant Saladin, je suis en face de l’entrepôt, la situation est critique ici, nous avons été repéré, venez vite ici !!

Je fait ça pour qu’il vienne tout détruire une fois mon passage, je sort du pan de mur, je fonce vers une jeep, une patrouille fonce vers moi, je fait exploser des barils se situant à coté d’eux, ils meurt tous dans l’explosion, une autre jeep fonce dans ma direction, il y a trois Russes dessus, je saute sur la jeep, et de là je fait un bond prodigieux sur la jeep contenant les Russes, d’un coup de crosse rapide j’en fait tomber un, y’en a un qui me saute dessus, il a couteau et il manque de me l’enfoncer dans l’épaule, mais je lui assène un rapide coup de genoux dans les b*****, et je le fait valser dans un feu tout proche, celui qui conduit freine brutalement et je suis projeté sur le sol en face de la jeep, il fonce vers moi, mais je saute en l’air, et je lui assène un coup de pied en pleine face ce qui le fait tomber de la jeep, je remonte dans celle ci et je reprend mon AK, je fait un tour de la base en tuant le maximum de Russes et en faisant péter un maximum de barils, puis je me poste en face de la porte principale, je pose une bonne charge de C4 dessus, j’accélère à fond, je saute de la voiture, elle défonce la porte, et là j’appuis sur le détonateur, l’explosion est prodigieuse, je court vers les deux tanks à l’extérieur, je pose vite une charge sur le premier et je court vers le deuxième, mais un grand Russe me barre la route, c’est un colosse il doit dépasser les deux mètres, il est musclé, et il à l’air plutôt dangereux, il m’assène un coup de poing rapide qui me fait voltiger deux mètres plus loin, mais je me ressaisit, il fonce sur moi, je saute en l’air, je sort mon couteau, et dans le saut je le lui enfonce dans la nuque, il s’écroule au sol, je récupère mon couteau, et je fonce vers le second tank, la charge est vite placé, l’entrepôt est en feu, mais les tanks ne craignent pas le feu, j’entre dedans, le feu se répand vite, mais je me dépêche de placer les charges sur les 13 autres tanks, soudain alors que je veux sortir de l’entrepôt, dix Russes me barrent le chemin, je sort mon AK, il s’enraille, ils se mettent à rigoler, je balance mes dernières charges de Semtex sur des barils, le feu se répand, l’un des Russes me dit:

Russe: Laisse toi faire, on va sortir d’ici ok, pas de vagues, pose tes armes.

Je pose mon PSG-1 au sol, je le projète vers les flammes, ils n’ont pas vu mon Beretta, je sort mes deux couteaux, et je fonce vers eux, ils tirent mais je dévie les balles avec mes couteaux ( façon Vamp ), puis j’arrive vers le premier, je l’égorge rapidement, puis je lance l’un des couteaux vers un autres gardes, plus que huit, il me reste un couteau, une prise CQC sur l’un des autres, plus que sept, je lance mon couteau dans le tas, j’en tut un avec, plus que six, je sort mon Beretta, et je tut les six autres avec, malheureusement les barils sur lesquelles j‘avait lancé ma dernière charge explose, entraînant l’explosion de tout les autres, entraînant l’explosion de tout l’entrepôt alors que je suis encore à l’intérieur…

Laissez moi écrire la suite de ce texte, en clair Dante, toi continu ton massacre, ensuite tu voit les renforts arrivés et tu arrives sur les restes de l´entrepot, et après tu me laisses écrire.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:23:53

Lieutenant Saladin:

Mais mince que va t´il m´arriver, j´ai était prit dans l´explosion, explosion dévastatrice d´ailleurs, que m´est t-il arrivé, vous suarez la suite dans le prochain épisode de:

" Saladin, le guerrier qui s´est fait trahir par les Patriotes et qui veut tous les tuer meme si pour ça il est obligé de tuer beaucoup de gens et se faire mal à chaque mission " !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:28:37

Lieutenant Saladin:

.........................Outer
Haven.............................................
..........Zanzibar............................Shad
ow
Mosis.............................................
..Big
Shell.............................................
....et compagnie !

:lol:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:33:03

je compren pa ton dernier poste

La vidéo du moment