Lieutenant Saladin:
Je sortit mon AK, j’étais à dix mètres de la première patrouille, caché derrière une espèce de containeur, puis je sortit un instant de ma cachette pour criblé de balles les corps de la patrouille la plus proche, ils gisaient tous au sol, je recharge, je fonce vers la porte, trois gardes font feu vers moi, je me cache aussitôt derrière un pan de mur, je sort une grenade à phosphore et je la lance, les gardes prennent feu, et court partout en hurlant, je prend mon PSG-1 et je vise dans des barils, ils explosent, tout l’entrepôt est en alerte, je prend ma radio, j’appelle, le QG et je hurle:
Moi: Ici le Lieutenant Saladin, je suis en face de l’entrepôt, la situation est critique ici, nous avons été repéré, venez vite ici !!
Je fait ça pour qu’il vienne tout détruire une fois mon passage, je sort du pan de mur, je fonce vers une jeep, une patrouille fonce vers moi, je fait exploser des barils se situant à coté d’eux, ils meurt tous dans l’explosion, une autre jeep fonce dans ma direction, il y a trois Russes dessus, je saute sur la jeep, et de là je fait un bond prodigieux sur la jeep contenant les Russes, d’un coup de crosse rapide j’en fait tomber un, y’en a un qui me saute dessus, il a couteau et il manque de me l’enfoncer dans l’épaule, mais je lui assène un rapide coup de genoux dans les b*****, et je le fait valser dans un feu tout proche, celui qui conduit freine brutalement et je suis projeté sur le sol en face de la jeep, il fonce vers moi, mais je saute en l’air, et je lui assène un coup de pied en pleine face ce qui le fait tomber de la jeep, je remonte dans celle ci et je reprend mon AK, je fait un tour de la base en tuant le maximum de Russes et en faisant péter un maximum de barils, puis je me poste en face de la porte principale, je pose une bonne charge de C4 dessus, j’accélère à fond, je saute de la voiture, elle défonce la porte, et là j’appuis sur le détonateur, l’explosion est prodigieuse, je court vers les deux tanks à l’extérieur, je pose vite une charge sur le premier et je court vers le deuxième, mais un grand Russe me barre la route, c’est un colosse il doit dépasser les deux mètres, il est musclé, et il à l’air plutôt dangereux, il m’assène un coup de poing rapide qui me fait voltiger deux mètres plus loin, mais je me ressaisit, il fonce sur moi, je saute en l’air, je sort mon couteau, et dans le saut je le lui enfonce dans la nuque, il s’écroule au sol, je récupère mon couteau, et je fonce vers le second tank, la charge est vite placé, l’entrepôt est en feu, mais les tanks ne craignent pas le feu, j’entre dedans, le feu se répand vite, mais je me dépêche de placer les charges sur les 13 autres tanks, soudain alors que je veux sortir de l’entrepôt, dix Russes me barrent le chemin, je sort mon AK, il s’enraille, ils se mettent à rigoler, je balance mes dernières charges de Semtex sur des barils, le feu se répand, l’un des Russes me dit:
Russe: Laisse toi faire, on va sortir d’ici ok, pas de vagues, pose tes armes.
Je pose mon PSG-1 au sol, je le projète vers les flammes, ils n’ont pas vu mon Beretta, je sort mes deux couteaux, et je fonce vers eux, ils tirent mais je dévie les balles avec mes couteaux ( façon Vamp ), puis j’arrive vers le premier, je l’égorge rapidement, puis je lance l’un des couteaux vers un autres gardes, plus que huit, il me reste un couteau, une prise CQC sur l’un des autres, plus que sept, je lance mon couteau dans le tas, j’en tut un avec, plus que six, je sort mon Beretta, et je tut les six autres avec, malheureusement les barils sur lesquelles j‘avait lancé ma dernière charge explose, entraînant l’explosion de tout les autres, entraînant l’explosion de tout l’entrepôt alors que je suis encore à l’intérieur…
Laissez moi écrire la suite de ce texte, en clair Dante, toi continu ton massacre, ensuite tu voit les renforts arrivés et tu arrives sur les restes de l´entrepot, et après tu me laisses écrire.