CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:59:12

Lieutenant Saladin:

Ok Stone va falloir que tu m´attendes, mais ce sera pour ca week end :ok: , parceque là, j´ai pas le temps, je sui déjà surbooké, et puis après tout tu seras assez patient pour attendre le week end.

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:03:18

oui mais je sai pa tro koi faire en atendan
sinon ma scene de sauvetage par toi elle te plaie ?

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:27:50

voila une journée de lycée qui s´achevent, il ne me reste qu´a faire mon DM de physique chimie(tres facile) et me racheter des crayons (que vais je prendre )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:46:34

peut etre que je pourrais tué le general qui m´a envoyer a San Francisco

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:34:47

ou ete vous , jai peur la , encore a 15h48 mai 18h34 oulala
je sai qu´on doit tousse faire des truc m´enfin là

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:59:13

je peu meme pa metre de texte car je sait meme pa ce qui doi se passer

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:06:52

Bon Thunder, si t uveux tu peux me retrouver à Naples, mais après que j´aurais fini cette mission... Euh, et après si tu veux on pourra même faire une mission à deux, sinon, si tu veux pas, je pourrais te donner une mission car je compte me faire grader par le Géneral après ma mission.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 00:07:21

Sergent The Cobra

On avançait dans les rues de Naples, le soleil orange se levait... Moi j´était en tête du groupe, on devait retrouver là où le Géneral était caché avec ses soldats, cette mission sera bine difficile, car il y a environ 8.000 Russes encore cachés dans cette ville, et nous on n´en est que neuf. Il y a beaucoup d´immeubles à Naples, petits mais bon... Tous étaient en ruines... Le Commandant, m´avait donné une carte, où il y avait marqué la zone où le Géneral pourrait être caché... On approchait de cette zone... J´essayais d´être le plus attentif possible, je ne voulais pas que toute mon équipe meurt... Tout à coups je m´arrête, et je me couvre derrière, je fais des signes de la main à mes autres hommes pour qu´ils fassent pareil, il y avait une avenue perpendiculaire à la notre devant nous, sa largeur devait être de plus de 10 mètre, il y avait des carcasses de voitures et de bus sur celle-ci, je pense que c´est encore une embuscade des Russes...

Cobra: Je pense qu´on nous attend là-bas.
Je pointe l´avenue du doigt...
Cobra: Voilà comment on va procéder, d´abord, utilisez le décor à votre avantage, couvrez vous derrières las caisses, carcasses, etc. Essayez d´analyser au maximun la situation et faire les bons choix en cas de danger...
Alors: on avencera jusqu´au milieu de la rue, et vous voyez les plusieurs carcasses là-bas ? Elles forment une espèce de carré qui pourra nous proteger ur l´avant ainsi que sur l´arrière, je pense que les Russes attaquerons par tous les côtés...

Ballas: Je pense que vous vous faites beaucoup de souci, je pense qu´il n´y aura aucun Russe là-bas...

Cobra: Peut-être... Mais vous ne bougez pas tant que je ne l´ai pas dit compris ?

Tous acquiesent avec un signe de tête, sauf Ballas...

Cobra: On allons-y...

Je cours vers le centre de l´avenue, je fais une roulade et je retombe entre les carcasses de voitures...
Tous les autres arrivent, on attend, tous sont en places, quelques instants passent...
Ballas se lève et commence à traverser l´avenue...

Cobra: Revient ici immédiatement.

Ballas: Il y a personne vous avez pas vu...

On entend un bruit de fusillade, Ballas tombe, raide mort... Des dizaines de Russes envahissent l´avenue... Quelques de mes hommes veulent aller aider Ballas...

Cobra: Bougez pas ! Il est mort.

Ils restent à leur places... Moi je commence à tirer... Ils font pareil... Ils ont l´air surpris... Il faut absolument qu´on réussisse cette mission, mais maintenant on est plus que huit...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:52:26

Commando d´élite Lockheed

Ok Cobra je viendrai te faire un chti coucou! :p)

Sinon, t´es fan de CJ? Ballas c´est fait buter assez rapidement!

Bon je fais un petit texte, petit cette fois, j´ai pas beaucoup de temps cette semaine, et il faudrait aussi que Naked revienne!

Je m´avançai dans les ruelles, il n´y avait aucun bruit. Rien, pas un oiseaux, pas de fusillade, même pas de vent. Absolument rien. C´en était inquiétant. J´avais ma P90 en main. Mon sniper était entre les doigts de Bob, qui avait reçu la mention très bien au tir sniper. Il ne me reconnaissait pas, mais j´était là quand il avait reçu les honneurs à Fort Bering.
Je repensais à Kang, Pie, l´avion, la fusillade en plein ciel. Comment pouvais-je en arriver ici, je ne le savais pas, mais mon instinct me disait de continuer. Clic.
C´était mon pied, j´avais marché sur une mine. Je m´arrêtai net.
-Stop!
-Quoi, demanda Owl.
-Arrête-toi, j´ai mon pied sur une mine!
Owl s´arrêta aussitôt, Bob aussi. Je mis ma main sur mon oreille, mon codec.
-Nick, ici Lockheed.
-Ah Thund... euh Lockheed, heureux d´apprendre que t´es toujours en vie.
-Pas pour longtemps, j´ai les pieds sur une mine.
-Merde, quel modèle?
-Je sais pas.
-Ok, t´as quelqu´un pour t´aider à la désamorcer?
-Oui, un artificier.
-Parfait, alors dépêche-toi.
-C´est pas ça que je veux savoir, fais un scan thermique de la zone. Downtown Denver, 34e rue.
-Mhh, voyons voir. Houla oui, la zone est rempli de claymores, et t´as bien le pied sur l´une d´elle.
Je fis un doigt d´honneur vers le ciel.
-Et ça, tu le vois?
-Oui oui, ne t´nerves pas. T´as eu du bol en tout cas, t´es presque au beau milieu du champs, doit bien y en avoir quinze. Attends un peu, c´est quoi la fréquence codec de ton artificier?
Je demandai à Owl.
-142.56, commando d´élite Owl.
-Owl, ici Nick Hayley, sécurité interne de Fox-Hound, centre d´opérations 3, le coup de poue de Lockheed. Fais bien ce que je te dis si tu veux pas finir en charpie dispersé aux quatre vents.
-Dis-mois Lockheed, il est toujours autant positif?
-Oui, tout le temps.
-Alors Owl, pour l´intant, marche un mètre en avant, ok, maintenant, fait un pas sur ta gauche, puis deux pas en avant, un à droite, et voilà!
Owl était à côté de moi, il s´accroupi.
-Les russes ont perfectionné leur système, aucun moyen de les désamorcer.
-Et merde.
-Par contre je peux les retarder de douze secondes.
-Douze! Mais on n´aura pas le temps.
-Faut tenter le coup, dit Nick, je vous couvre.
-Ok, dit Owl.
Il bidouilla la mine, puis celle-ci émit un clic distinct.
-Go!
-Faites le chemin inverse dit Nick, allez un pas sur la gauche, deux pas en avant...
Ses mots résonnaient dans mes oreilles, nous avions déjà passé au moins huit secondes, plus que quatre, je comptait dans ma tête.
-Et à gauche, et... TIREZ-VOUS!
Je me mis à courir, Owl sur les talons. Dans la salle d´opérations 3 à Fox-Hound, Nick voyit les mines se volatiliser dans un nuage rouge, en vision thermique.
Dans la réalité c´était pire, les mines volaient en éclat les unes après les autres, se rapprochant dangereusement de nous. Nous courrions tout droit, moi et Owl, entendions les détonations, vonyions la terre s´écraser dvant nous, sentions le souffle d´air chaud derrière nous. Owl se jeta à terre, moi derrière. Je me retournai, la route brûlait légérement, de la terre et du béton retommbait sur mon casque. Il nous fallait maintenant trouver la base.
-Lockheed, dit Nick, j´ai trouvé un truc sur cette base. Il avait lu dans mes pensées. En fait il y en a deux, une toute petite dans la banlieue, et une autre, immense, en pleine ville. Mais elle est pas mal loin et d´après mes images sattelites, vous aurez la visite de tanks et d´hélicos, peut-être d´autres champs de mine aussi, bref, je ne vous le conseille pas.
-D´accord, qu´est-ce qu´on fait alors.
-J´allais y venir, va sur la 31e rue.
-Pourquoi?
-Je te dis d´y aller.
J´avais quelques doutes, mais je faisais conifance à Nick. Nous marchâmes jusqu´à la 31e rue. Nous avancions en position de combat serré. Rien, pas de sniper dans les immeubles, pas de soldats, de véhicules. Rien, le néant.
-Il y a rien ici, s´exclama Bob.
-Il a raison Nick, pourquoi est-ce qu´on est venu ici?
-Réfléchis un peu.
Je regardai autour de moi. Des immeubles, des boutiques détruites, des voitures incendiées, des réverbes, des bouches d´égout, des grilles d´aération. Rien d´autre. Sauf peut-être...
-Mais oui bien sûr!
Je me dirigeai vers une grille d´aération et la soulevai.
-Tu as deviné, Lockheed.
Une rame de métro.
-Ils s´en servent pour acheminer des soldats et du matériel d´une base à l´autre, un point stratégique important.
Je sentis le sol commencer à vibrer.
-Il arrive.
-C´est le meilleur moyen pour atteindre la base, bonne chance.
Clic. Il coupa.
Je soulevai la grille et me mis prêt à sauter.
-On va prendre le métro, dis-je aux autres.
Une masse grise et brillante passa à toute vitesse. Je sautai. Je tombai lourdement sur le toit du métro, je glissai quelquepeu, mais je réaccrochai solidement. Je gardais la tête baissée, j´étais allongé sur le toit. Je me retournai. Je voyais Bob, et un peu plus loin Owl, qui avait sauté au dernier moment. Je me rapprochai d´eux.
-Owl, tu as combien de charges de Semtex?
-Trois, pourquoi?
-Donne m´en une!
-Mais...
-Fais ce que je te dis.
Il me donna la charge. Je me mis sur le dos, toujours sur le toit du métro, activai le Semtex et le jetai au plafond. Je me remis à plat-ventre, et regardai la charge s´éloigner.
-Pourquoi t´as fait ça? On aura pas assez d´explosifs pour notre piège!
-Tant pis on trouvera une solution. Mieux vaut couvrir nos arrières.
Owl me regarda dans les yeux mais pas avec mepris, avec une certaine compréhension. Il avait confiance en moi.
J´en étais fier.
Le métro continuait sa route.

La suite demain je pense, le dernier, ou avant-dernier, épisode pour cette mission! :)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
08 novembre 2005 à 13:05:11

salut les gars!je posterait cette aprèm notre arriver pour aider stone!sauf si il veut le faire....mais je l´écrirais a 2h30!a tout allure!

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:53:52

Commando d´élite Lockheed

:salut: les gars je vous annonc que avec mes devoirs, plus mon entrainement jusqu´à 7 heures, plus une inter de physique demain, je ne peux malheureusement pas venir ce soir! :snif2: Mais non voyons ne chialez pas je vais revenir! :fou:

Sinon que pensez-vous de mon texte?

Et puis, petite anectode. ThunderStriker c´est de l´anglais bien sur, mais je me suis souvent demandé si quelquûn avait eu la même idée de pseudo que moi. Faites une recherche sur google. Sauf mon topic jeu sur le forum Cinéma en troisième position ( :bravo: Ouaaaais je suis célèbre! :honte: ) je me suis aperçu d´un ou un deux trucs assez marrants, comme que ThunderStriker est le nom d´un musicien si j´ai bien compris!

:bye: les mecs et à demain! :-)))

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:32:59

va i liquid sauve moi avec jack et Saladin

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:34:14

et utilise les detail de mon texte , n´ecrie pa que je suis au sommet d´une tour et que tu vien en helico

je suis sur le goldent gate a genoux devant 19 Russe , vous debarquer en camion a l´entrée du pont

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:42:35

http://artpad.art.com/?ipnaecw2588

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:33:17

Salut les gars!

Hé stone j´ai fait un ptit dessin sur artpad, dsl si c´est mal fait mais c´est très dur de dessiner avec sa souris! :-)))

http://artpad.art.com/?ipni9u1kr6v0

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:35:52

Excusez-moi, c´était "Copyright by me" et pas "be me"! :ok:

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:21:22

bon je vais poster un petit texte (apres ne recommensez pas a baver je vous voit )

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:02:26

Officier Stone
Stone se trouvais à présent dans un camion en compagnie de Saladin et de Dante, d’autres hommes m’entouraient, je ne les avais jamais vu mais semblaient déterminé à m’entendre raconter mon récit. Mais je feignais de dormir pour repousser cet instant.
Saladin était pensif, pour voir sa réaction j’émis un bâillement sourd, il se tourna et me sourit
Saladin : ah…Stone !
Tous les hommes se tournèrent vers moi et me regardèrent avec suspicions, je ne pouvais plus échapper à mon récit. Je dus leur narrer toute mes aventures, de mon entretient dans l’hélicoptère jusqu´à leur arriver sur le pont
Saladin se tourna vers moi avec un vrai sourire aux lèvres, un sourire qui disais bien joué, les autres me regardaient avec doute, pour eux je mentais mais je ne voulais pas avoir d’ennuis alors que j’avais retrouvé mes amis, seul Dante et son voisin n’avaient pas exprimé un signe de doute
Saladin me narra son exploit dans un entrepôt de Santa Ana, je ne pus émettre qu’un sifflement respectueux, il me demanda plus de détail sur mes combats CQC que sur mon affrontement sur le tank, ça lui paraissait bien sur extraordinaire, mais il voulait surtout entendre mes progrès dans le close quarter technique. Les autres eux, enfin les non septiques me demandaient moult détail sur mon combat épique contre les snipers.
Saladin m’apprit que le général qui m’avait envoyé ici était le pire de toute l’armée américaine. Je me relève péniblement, je suis fier de moi d’avoir réussi à prendre San Francisco seul, mais sans le précieux entraînement que m’avait inculquait Saladin.
Nous arrivons enfin dans une ville que nous possédons, mon général se propose de me conduire lui-même à l’infirmerie, nous tombons sur un corps de garde mal informée
Garde 1 : regarde Paul, il y a une unité qui vient d’arriver et il on que un seul blesser, le moins bon élément de ce bataillon,
Paul : Oui John, tu as raison, mais enfin si il été seul en éclaireur son état est compréhensible
Saladin : oui il était seul et vous mériteriez qu’il vous cassent la gueule pour vos parole bande d’inculte !!
Ils se turent, on prit quelque radio de mon corps : nez cassé, 2 cote briser, une vertèbre de déplacer, plusieurs brûlures au second degré, et bien sur le plus grave : un trou énorme dans la main droite, on me mis un cache pour ne pas voir mes tendons en action.

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:03:40

Sergent The Cobra

LOL Thunder, en fait j´ai mis le gars avec le nom de Ballas car j´avais plus d´idée, mais bon je suis aussi fan de CJ lol

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:06:25

Salut Stone.

La vidéo du moment