Major Snake180393
ptet
soldat Solids
encore quatre mission et je suis commando d´elite c´est ça???
tu en fais toi parfois???
commando delite lupiker:
jpeu etre comando furtif ? jai fé 7 mission
bah oui c´est ma 30 eme mission sans compter les grade
comando delite lupiker:
Major Snake180393bah oui c´est ma 30 eme mission sans compter les grade>>> ta eu cb de promotion
bon bah je vais bouffer et apres mon frere prend l´ordi donc a demain
PS:naked et fox ne continuer pas la mission sans moi
n´insulte pas le major tu lui doit respec et obeissence conprit ou on te fusil comprit
tait toi soldat c moi ki va te fusiller sinon
à demain major je surveille se tropic soiyer tranquille
tu n´a rien à me dire. tu es de quelle grade avorton?
comando furtif lupiker:
cmt tu parle a ton superieur O_o
désole mais tu ne peut pas me donner des ordre avant chef de section voir page 1 casseqese que tu en dits
comando furtif lupiker
t la soldat ? tu surveillle vachement
comando furtif lupîker:
les regle ont changer mon gar ^^ KC ^^
comando futif lupiker:
cmt jte casse trop bien a la winkinson ! !!
sinon tu veu une mission?
donne moi une preuve que tu peut me donner des ordres et je t´obeirait mais pas avant tu comprend????????? et quoi je surveille vachement????????????
deja 1: mon grade est plus haut alors tu doit m´obeir ( le colonel ki me la dit ^^ )2:Solids Posté le 05 mai 2005 à 19:43:04soldat Solids
je sureville a fond