alors t´a pas de preuve hien? ET tu ne peut pas encore donner des mission à quelq´un ahahahahahahahaha.
lupiker2
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:57:10
comando furtif lupiker:
bon tason chui plasé plus haut que toi alor ferme la ou jte dégrade
SolidS
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:59:08
je te fait signaler que je surveille alors pourquoi tu mets tu surveille vachement je t´obeirait quand t´aura une preuve ou que j´entendrait le general ou le major comprit?
lupiker2
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:00:16
comando furtif lupiker:
bon deja 1 met ton nom avant ton message et 2 le colonel fé des devoir alor il é okupé pour linstant ^^
lupiker2
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:01:36
comando furtif lupiker:
bon dsl mais jvé fair du sk8 ++
SolidS
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:01:48
c´est imposible que tu me dégrade puisque je suis au minimum ( je n´ai fait q´une mission) casse.
SolidS
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:08:27
soldat Solids
je surveille le quartier general. bon je me casse à demain
fony1000
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:11:44
Quel boulet ce solids , comment le laisser errer ici.....
lupiker2
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:34:23
comando furtif lupiker:
un message pour le nouvo: si t dégrader en soldat tu peu pu monter de grade
sniperpro1
Niveau 3
05 mai 2005 à 21:20:14
Nom: sniper profesionnel Arme préfére: sniper Accesoires: camouflage optique, silencieu pour sniper, lunettes termiques. Camouflage: forêt, mousse(camouflage de the End) ou desert.
totolito
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:18:21
nom:totolito arme:fusil à pompe,patriot et le sniper accessoir:lunette termique,pillule mort stimulé pillule réveil et medic vie camouflage:camouflage optique
totolito
Niveau 5
05 mai 2005 à 22:22:08
PS: désolé je suis nouveau ou faut il aller pour jouer
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:53:36
soldat naked snake
salut les gars(meme si vs etes pas la...)
j´en profite pour faire un et remonter le topic du naufrage...
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:02:24
soldat naked snake
maiday maiday!ici naked repondez moi!
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:03:11
comando furtif lupiker:
ici le QG ke ce pass til??
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:04:52
soldat naked snake
il semblerait que nos compagnons ont couler ds le naufrage du topic...nnnnoooooooonnnn!oula...je m´enpmorte desole