et ils repartent...
Rossy: une maison sans fenetre, jappelerai ca un cachot...
truco: oué.
the-death: plus on avance plus et plus ya de patrouille, ca va etre dur.
truco: courage! plus qu´un bon petit km.
mais leur progression est lente et alors que le soleil saprete a se lever:
Rossy: le soldat nous a bien niquer!!!
truco: quoi?
the-death: oué, ici les porte des maison sont toute blanche et yen a presque pas qui ont des fenetre!!!
truco: evidemment c enbeten...
the-death: aucun civil nose venir la, ont peu supposer que la maison en question soi celle dou sorte les soldat?
Rossy: a moin que le soldat est menti et que le sientifique n´est pas la du tout!
truco: Rossy, soi un peu plus pécimiste!
Rossy: bon ok, on abserve chacun plusieur maison et on sélectionne celle ou lon croit que..
et g trouvé! on na qua se servirent du microphone!!!
the-death: bonne idée!
chacune de maison " ecouter" jusquas que on entende ceci.
sientifique: je vous en suppkli! g faim.
garde: miam miam! la ferme!
taura a bouffer quand tu cooperera plus rapidement.
sientifique: mais je...
garde : la ferme!
sientifique: . .....
truco: je croi que c la!
Rossy: ya que 2 soldat! enfin yen a peut etre d´autre mais alors il doivent etre vachement silensieux pour que le micro ne les repere pas!
the-death: ont fais vite!!! le soleil va se lever!
faudra prendre luniforme des 2 soldat pour faire semblant que on le garde toujour!.
ils se précipitent dans la maison, la derniere grenade fumigene fu jeter et truco mi le sientifique a labri pendant que les autre tuerent les 2 garde et enfilerere leur vetement.
sientifique: but... who are you.? ( mais... qui etes vous?°
truco: dou you speak french?
sientifique: yes! of... je veu dire oui bien sur!
truco: nous somme venu vous sauver!
Rossy et the-death, en tenu ennemi: on va passer la journée ici! ca aurai été deja difficile que on vienne en plein jour, on arrivera jamais a retraverser la ville avec lui.
sientifique: ho! I´m sorry!
bon la jarrete pour aujourd´hui, mais jespere que the-death ou Rossy vont si mettre. dem1 soir je continu si ya rien de nouveau.