CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:12:33

soldat truco: jétai la mais pour la mision je voulai pas prendre le tour des autre, mais arpès tou y on qua etre la.
ya 2 mission en cour, la mienne et celle du major et de fox et naked.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:23:55

comando furtif lupiker:

Solids Posté le 06 mai 2005 à 18:10:38
soldat Solids

tu me pardon lupiker2? > > oui bien sur ; )

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:33:13

yo, bjr sniper d´elite killodarko vient d´apprendre la nouvelle place pour moi ?

Nom :killodarko ( killo pour les intimes)
Arme :m16a;mosin;m19
Accessoire :cigare;trousse de soin;lun. thermique
camo :guerre froide;mousse + foret;zombie

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:45:49

Major Snake180393

slt killo bienvenue

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:54:07

délire je savait pas qu´ici yavait des congés payés ! !!! alors c koi sa on travaille pas ? ???

je vais réessayer :"hum, tireur d´élite killodarko , 200 assassinats aucune cible manquée ( 50 cibles estropié par mauvaise visibilité) prêt à être sous vos ordres sir !

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:54:30

ah merci :)

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 18:57:01

ah au fait g fini mgs3 5 fois mé depuis la 3e je m´éclate à me pointer devant les ennemis avec le camo " guerre froide" et pui à les buter à petit feu :D

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:01:04

Major Snake180393

a dac

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:01:46

comando furtif lupiker:

re all

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:04:32

serait il possible de commencer trouffion de base ? ???? g tjr pref le bas de l´echelle pour commencer :)

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:08:09

comando furtif lupiker:

mdr t sous terre la alors !

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:11:06

Major Snake180393

soldats : grade de base

commando d´élite ( 5mission)
commando furtif ( 7mission)
chef de section ( 10mission)
chef d´honneur(20 mission)

caporal : ( 25 missions)
sergent : ( 35 missions)
lieutenant : ( 45 missions)
commandant : ( 55 missions)
capitaine : ( apres 80 mission)
majormission : ( 100 mission )
major chef: on peux en avoir qu 1 ( titoue nom de code solidus)
colonel: on peux en avoir qu 1 ( yami111 nom de code snake)
general: on peux avoir en avoir qu 1 ( sangoku_sjj4 nom de code general)

yami111
yami111
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:11:56

colonel snake

re les gars snake 180....

comment tu es devenue major ? ???

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:12:19

et ils repartent...
Rossy: une maison sans fenetre, jappelerai ca un cachot...
truco: oué.
the-death: plus on avance plus et plus ya de patrouille, ca va etre dur.
truco: courage! plus qu´un bon petit km.

mais leur progression est lente et alors que le soleil saprete a se lever:

Rossy: le soldat nous a bien niquer!!!
truco: quoi?
the-death: oué, ici les porte des maison sont toute blanche et yen a presque pas qui ont des fenetre!!!
truco: evidemment c enbeten...
the-death: aucun civil nose venir la, ont peu supposer que la maison en question soi celle dou sorte les soldat?
Rossy: a moin que le soldat est menti et que le sientifique n´est pas la du tout!
truco: Rossy, soi un peu plus pécimiste!
Rossy: bon ok, on abserve chacun plusieur maison et on sélectionne celle ou lon croit que..
et g trouvé! on na qua se servirent du microphone!!!
the-death: bonne idée!

chacune de maison " ecouter" jusquas que on entende ceci.

sientifique: je vous en suppkli! g faim.
garde: miam miam! la ferme!
taura a bouffer quand tu cooperera plus rapidement.
sientifique: mais je...
garde : la ferme!
sientifique: . .....

truco: je croi que c la!
Rossy: ya que 2 soldat! enfin yen a peut etre d´autre mais alors il doivent etre vachement silensieux pour que le micro ne les repere pas!
the-death: ont fais vite!!! le soleil va se lever!
faudra prendre luniforme des 2 soldat pour faire semblant que on le garde toujour!.

ils se précipitent dans la maison, la derniere grenade fumigene fu jeter et truco mi le sientifique a labri pendant que les autre tuerent les 2 garde et enfilerere leur vetement.

sientifique: but... who are you.? ( mais... qui etes vous?°
truco: dou you speak french?
sientifique: yes! of... je veu dire oui bien sur!
truco: nous somme venu vous sauver!
Rossy et the-death, en tenu ennemi: on va passer la journée ici! ca aurai été deja difficile que on vienne en plein jour, on arrivera jamais a retraverser la ville avec lui.
sientifique: ho! I´m sorry!

bon la jarrete pour aujourd´hui, mais jespere que the-death ou Rossy vont si mettre. dem1 soir je continu si ya rien de nouveau.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:12:42

Major Snake180393

slt colonel
grace aux general

yami111
yami111
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:15:10

colonel snake

et je tien a dire que quand le general est pas la je c est moi le chef donc je peux meme degradé

seux qui la augmenté je marque ca a cause de fox est ce bien clair

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:16:42

d´accord colonel

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:17:40

soldat truco:
colonel: fox a fais quelque chose de mal?

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:18:36

je doit faire quelque chose en particulier moi sa

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:19:14

sorry, sa m´ennui de ne pas tuer :snif:

La vidéo du moment