----------NAKED----------
naked chosit de de remonter la riviere...il n´etait pas tellement d´accord pour se separer,il pouvait y avoir encore un acident...pour s´assurer il apelait ses amis tout les 5 minutes...il avanca,personne sur la route,au bout de 10 minutes de marche,il apercut quelque chose...
naked:aahhh,c´est quoi se truc...
une lumiere l´eblouissait...
naked:c´est surement....merde!c´est un sniper!
PAN!
naked esquiva le tir en faisant une roulade et se posta derriere un arbre...il sortit son SVD...il testa les capacites du sniper en jetant des bouts de bois,il avait l´air d´etre moins fort que le sniper de sa precedente mission...
naked:huumm...toi t´est cuit...
naked jeta un bout de bois et profita de l´inatention du sniper pour se retourner de l´arbre et tirer...mais...
PAN!
une balle vint heurter sa tete...
naked:merde ils sont plusieurs...
ils etait en faite 6....
un poste en haut d´une colline,un en haut de la riviere,un autre dans un arbre,un ds des hautes herbes,un sur le toit d´une reserves de munitions et le dernier ds un creux d´une falaise...mais il ne pouvait pas avoir naked...
naked alors bougea silencieusement ds un point ou l´on pouvait tout voir...
naked:putin,ils sont 6...mais ils sont pas tres experimentes...
naked explosa la crane a celui qui etait ds le creux d´une falaise...
PAN!
arrghh!
sniper5:il est la!tir...
PAN!
naked tira sur le sniper(il etait poste en haut d´une colline)les autres sniper ne virent pas naked qui descendit de son arbre...il se deplaca doucement ds la foret de facon a se retrouver derriere tt les sniper...
naked:je vais me mettre ds cette souche...
naked se planqua ds la souche,derriere tt les snipers...
naked:alors par lequel j´vais commencer...
naked tira sur le sniper qui etait ds un arbre...
PAN!
il tira ds son pied et il fit une chute de tres haut...il mourra sur le coup...les autres sniper paniques...
sniper3:ou est-il??!!!
naked:je suis la...
PAN!
il le tua d´une balle ds la tete...
sniper6:merde!il va tous ns tuer!
le sniper pris de panique sauta ds la riviere...
PAN!
naked l´eut au vol...le dernier sniper tenta de s´echapper...
naked:pas si vite mon p´tit...
naked le rattrapa...le sniper tenta de lui donner un coup de SVD,mais naked le desarma lui faisant faire un salto...le garde sortit son flingue mais une nouvelle fois naked le desarma en lui donnant un coup de pied ds son ventre et en le plaquant a terre...
le garde sortit ensuite son couteau et naked donna un coup de pied ds sa main et son couteau s´envola...le garde tenta de se battre a mains nus...
sniper:prends ca!
il voulut lui mettre un coup de poing mais naked prit son bras se mit sur le cote,lui fit une balayette et lui peta le bras avec son pied...
sniper:arrgghh!!
naked l´interrogea...
naked:dis moi ou est cette base!
sniper:tout droit...vs arriverais ds un batiment reliant la base...
naked:t´en est sur!
sniper:ou..oui!
naked:tres bien...
naked l´egorgea...
uaarg...
naked:bon...je vais faire le plein de munitions ds ce depot...(celui ou etait poste le sniper)
naked fit le plein et eux un petit creux...il prit un de ses calorie mate...
naked:hhuummm...trop bon ce truc....
tutututututututu
naked:sa va les gars?
snake:ouai...
fox:moi aussi...
naked:ok,bon on se rerouve plus tard...
naked alla tt droit et arriva ds le batiment qui reliait la base...
naked:ca y est...
a vs d´ecrire votre parie