CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 14:03:01

soldat Solids

il n´y a plus presonnes??????

truconix47
truconix47
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:50:18

ils sortent et décide de partir par la sorti nord.
tout a coup une patrouille arrive et se dirige vers la maison que les 4 compagnon vienne de quitter.

Nicolaï: nous somme perdu!!!
une patrouille!
truco: ne vous inquiter pas, vous vous souvenez du sispositif installer?
Rossy: ques tu parle???
Nicolaï: des que les soldat vont rentrer 5 grenade fumigene qu"on a trouver dans la cave vont se déclencher, puis les porte vont se fermer et les soldat vont sévanouirre.
Rossy: pas mal.
Nicolaï: merci.
the-death: on séloigne qaudn meme.

ils sapercoive de leur erreur: les soldat assomer ou endormi la nuit précedente se sont réveiller et le QG a été contacter par eux.

truco: voila pk ils ont envoyer une patrouille!
Rossy: moi et truco ont va mettre les 2 uniforme ennemi et on va dire au soldat que les ennemi, c a dire nous, somme a la porte nord!
the-death: pendant ce temps la je v partir par la porte sud avec Nicolaï.
truco: ont prendra une jeep(moi et Rossy) et ont sortira quand nous passeront avec les soldat vers la porte ouest! des que vous etes sorti vous vous elloigner vers le sud et on vous rattrape en jeep, et ont se casse.
Nicolaï: ca a lair dangereux.
the-death: pas plus que construire des armes nucléaire.

Truco et Rossy mette le plan en marche et presque tous les oldat se précipitent a la porte nord avec eux.

the-death na aucun probleme pour tuer les garde qui reste sur sont chemin.

a the death ou Rossy.

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:54:44

Soldat The Death:

The Death: Courez, la voie est libre.

Nikolaï: C’est que, je suis trop fatigué pour courir, ça fait deux jours que j’ai rien manger.

The Death: Merde, va falloir vous portez, mais pour pas que vous soyez génant je vais vous endormir.

Nikolaï: Quoi…(The dealer utilise son MK-22) :sleep: .

The Death attrape le corps endormi du scientifique et le met sur son dos, il pèse son poids le bougre, il court, trois soldats, d’ici au sniper ce sera vite régler, trois coups rapide et précis et les gardes sont à terre. Mais environ cinq autres arrivent et foncent vers the Death, il pose le scientifique, il sort son couteau, d’un coup de pied il désarme le premier garde et lui enfonce profondément le couteau dans le ventre, dans son autre main il tient son MK22 et endort deux autres gardes, il sort le couteau, le quatrième garde arrive, lui aussi tiens un couteau, le garde frappe mais The Death esquive et tourne sur lui même et se retrouve derrière le garde, il lui enfonce le couteau dans la nuque, il sort son M63 et se retrouve face à face avec le cinquième garde, ils se tiennent en joug tout les deux, le garde tire le premier, la balle arrive dans le ventre de The Death, qui tire, il se tient le ventre le sang coule, ses tripes, il sent ses tripes qui vont bientôt sortir, il va chercher le scientifique et parvient à le porter, jusqu’à la sortie de la ville. Il court le plus vite possible laissant une longue trainnée de sang derrière lui, il entend une voiture, une jeep, Rossy la conduit et Truco tiens la mitrailleuse:

Truco: Grimpe.

The dealer grimpe et pose le scientifique a coté de Truco, puis il s’évanouit à coté de Rossy:

Rossy: Sa blessure est sérieuse, réveille le scientifique pour qu’il le soigne avec nos équipements de premiers soins.

Truco réveille Nikolaï, qui comprend vite ce qu’il a à faire, Truco retourne à la mitrailleuse et voit trois jeep ennemie:

Truco: On a de la compagnie.

Rossy: Occupe t’en.

Truca braque la mitrailleuse sur les pneus de la première jeep, tire, vlan une jeep dans le décor, le mitrailleur de la deuxième jeep tire, mais les balles n’atteignent pas la jeep des agents, Truco tire, il tue le chauffeur de la deuxième jeep, mais dans la troisième il voit un homme armé d’un RPG7, il tire:
Truco: Vite, va sur la droite.

Ils évitent la roquette de justesse, mais une deuxième arrive déjà sur eux, Truco la fait exploser avec la mitrailleuse avant qu’elle ne les atteignent, il tire et tu le gars armé du RPG7, il tire encore et arrive finalement à mettre la troisième jeep dans le décor.

Truco: C’est bon, allez on rentre.

Rossy: Parfait.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:14:05

soldat naked snake

:up: :salut: tt le :globe:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:35:28

comando furtif lupiker:

re all

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:30

soldat naked snake

je vais continuer la mission :ok: ( de moi,major et fox)

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 19:54:27

soldat Solids

he vous n´avez pas une mission???????

yami111
yami111
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:07:19

colonel snake

reee les gars lupiker et moi on va faire une mission qui avait été annulé . ...

je vais la donné dans quelque minutes

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:10:11

je pourait pas la faire avec vous :svp:
ça fait des jour que je veut en faire une :svp:

yami111
yami111
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:10:29

11.

mission pour, lupiker et moi

On a eu vent d une reunion secret avec on c est qui en afrique ( congo) une reunion destinée a nuire a l amerique
notre mission sera

de voir qui sont ses ennemie et leur chef et avec quelle pays il sont fait cette reunion

vous serez lagué a 65km de la base vous ne pourrez pas vous faire voir, permis de tué, vous devrez passé dans une jungle avant la base.cette reunion a peut etre avoir avec le plan diabolik

donné de la mission: vous devriez passé par une jungle de 20 km,une grotte de 10km,passé un etang de 5 km et pour allé dans la base vous devriez passé par les egout apres l etang de 30 km attention au piege et aux soldat

le chef de mission sera moi le colonel snake

bonne chance et pour votre mission vous aurez une petit suprise ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:12:55

----------NAKED----------

naked chosit de de remonter la riviere...il n´etait pas tellement d´accord pour se separer,il pouvait y avoir encore un acident...pour s´assurer il apelait ses amis tout les 5 minutes...il avanca,personne sur la route,au bout de 10 minutes de marche,il apercut quelque chose...

naked:aahhh,c´est quoi se truc...

une lumiere l´eblouissait...

naked:c´est surement....merde!c´est un sniper!

PAN!

naked esquiva le tir en faisant une roulade et se posta derriere un arbre...il sortit son SVD...il testa les capacites du sniper en jetant des bouts de bois,il avait l´air d´etre moins fort que le sniper de sa precedente mission...

naked:huumm...toi t´est cuit...

naked jeta un bout de bois et profita de l´inatention du sniper pour se retourner de l´arbre et tirer...mais...

PAN!

une balle vint heurter sa tete...

naked:merde ils sont plusieurs...

ils etait en faite 6....

un poste en haut d´une colline,un en haut de la riviere,un autre dans un arbre,un ds des hautes herbes,un sur le toit d´une reserves de munitions et le dernier ds un creux d´une falaise...mais il ne pouvait pas avoir naked...

naked alors bougea silencieusement ds un point ou l´on pouvait tout voir...

naked:putin,ils sont 6...mais ils sont pas tres experimentes...

naked explosa la crane a celui qui etait ds le creux d´une falaise...

PAN!

arrghh!

sniper5:il est la!tir...

PAN!

naked tira sur le sniper(il etait poste en haut d´une colline)les autres sniper ne virent pas naked qui descendit de son arbre...il se deplaca doucement ds la foret de facon a se retrouver derriere tt les sniper...

naked:je vais me mettre ds cette souche...

naked se planqua ds la souche,derriere tt les snipers...

naked:alors par lequel j´vais commencer...

naked tira sur le sniper qui etait ds un arbre...

PAN!

il tira ds son pied et il fit une chute de tres haut...il mourra sur le coup...les autres sniper paniques...

sniper3:ou est-il??!!!

naked:je suis la...

PAN!

il le tua d´une balle ds la tete...

sniper6:merde!il va tous ns tuer!

le sniper pris de panique sauta ds la riviere...

PAN!

naked l´eut au vol...le dernier sniper tenta de s´echapper...

naked:pas si vite mon p´tit...

naked le rattrapa...le sniper tenta de lui donner un coup de SVD,mais naked le desarma lui faisant faire un salto...le garde sortit son flingue mais une nouvelle fois naked le desarma en lui donnant un coup de pied ds son ventre et en le plaquant a terre...
le garde sortit ensuite son couteau et naked donna un coup de pied ds sa main et son couteau s´envola...le garde tenta de se battre a mains nus...

sniper:prends ca!

il voulut lui mettre un coup de poing mais naked prit son bras se mit sur le cote,lui fit une balayette et lui peta le bras avec son pied...

sniper:arrgghh!!

naked l´interrogea...

naked:dis moi ou est cette base!

sniper:tout droit...vs arriverais ds un batiment reliant la base...

naked:t´en est sur!

sniper:ou..oui!

naked:tres bien...

naked l´egorgea...

uaarg...

naked:bon...je vais faire le plein de munitions ds ce depot...(celui ou etait poste le sniper)

naked fit le plein et eux un petit creux...il prit un de ses calorie mate...

naked:hhuummm...trop bon ce truc....

tutututututututu

naked:sa va les gars?

snake:ouai...

fox:moi aussi...

naked:ok,bon on se rerouve plus tard...

naked alla tt droit et arriva ds le batiment qui reliait la base...

naked:ca y est...

a vs d´ecrire votre parie :ok:

SolidS
SolidS
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:17:33

soldat Solids

je ne peut pas?????????????????
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

yami111
yami111
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:41:11

colonel snake

allé je commence la mission

en sortant du bureau du chef
moi: je me demande quelle est cette suprise ? ??
lupiker:moi aussi . ...
moi: qui sait....
lupiker: a quand debute la mission???
moi: dans 3 heures pour l instant repos soldat
lupiker: oui chef

2h30 plus tard je vais a la piste de decollage
dans le couloir je rencontre lupiker

moi:...
lupiker: rebonjours chef on va partir ? :)
moi: ben oui tu vien avec moi
lupiker: oui chef tout est deja pret
moi:ok c est bien

en arrivant a la piste

lupiker: c est qui celui la
? ???: je suis le commandant liquidus je fais partie de l unité de fox et vous

lupiker: moi je suis le grand . ..

je lui fesait un regarde de la mort qui tue quand il a dit grand

lupiker: heu je suis le commendo furtif lupiker de l unité de foxhoud

liquidus: ok et vous
moi: sur le champ de bataille on na pas de nom et je ne vois pas en quoi sa regarde un membre de l unité fox..
liquidus: je vois d apres votre comportement vous devez etre le colonel snake
lupiker: c est exact c est notre fameux colonel ^^
moi: pfff. qu est que fais un membre de l unité fox ici je pense que ca doit etre vous notre suprise...
liquidus: c est exact colonel
moi: ok donc tu vien avec nous en mission ?
liquidus: oui
moi: bon on y va!

lupiker: enfin 1 mission
liquidus: tu la dis
moi: on se calme allé en avant a l avion furtif
lupiker et energiser: oui seur
la grande porte s ouvre le vent souffle
moi: c est agréable ce vent

liquidus:oui
lupiker: j ai froid
moi ahahaah allons lupiker il fait bon
liquidus: c est vrai lupiker tit frilleux va
lupiker: arrete snif
general: bon vous entre dans cette avion!!!
nous 3: oui seur!!
l avion decolla vers l afrique j avais un mauvais presentiment

presque a la fin du chemin

pilote:ici on est a 7.5km de la foret appretez vous
moi: un peu de respect pour ses sup!!!
pilote: dsl
liquidus: t es dur colonel
lupiker: c est vrai colonel
moi: vous pouvez m appelle snake pendant les mission
les 2 ensemble: ok snake

pilote: preparez vous largage dans 5min

moi: bon je saute deja plus que 3 min( je jette mon cigare)

lupiker et liquidus: snake ca va pas la tet...
moi allé iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa double saltos en avant en arrire
moi merde le parachute de repond pas

500,400,300 mettre
moi: vite plus que 200 allez allez 100m allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ouffffff

moi: ahhhhhhhhh un atterisage un peu brusque
lupkier:aieee

il a glissé en atterisant

liquidus: ahhh lupiker t trop marrant
lupiker: c est pas mon jour
moi: QG rien a signlé
QG: ok vous etes a 70 km de cette fameuse basse
vous avez encore 24heure
moi:ok allez on y va!!!

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:05:20

commando d´élite The Death:

et ouais, conq missions accomplie, me voila commando d´élite

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:06:11

commando d´élite The Death:

et ouais, conq missions accomplie, me voila commando d´élite

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:07:50

commando d´élite the death:

mince, j´ai posté deux fois, pas grave,

yami111
yami111
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:10:49

colonel snake

c est pas grave et bonjours ^^

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:11:22

comando furtif lupiker:

je me poste dans un arbre et jattend les autres
moi:je suis dans un arbre je vous couvre avec mon sniper allez y
snake:je vois deux gardes a 200 m avec mes jumelles shoote les lupiker
je les vise et bbbbbbooooooouuuuuuuummmm!!!!!!!!!
et je tombe de larbre brusquement.
moi:merde jai casse ma radio en tombant dessus. je shoote le markhor qui ma fait tomber et je remonte cette fois je vise bien les gardes pan headshoot puis pan sur lautre les deux ennemis ko
je rejoins snake et on va chercher la radio dun ennemi ensemble.
moi:je rappelle liquid! liquidus c bon je les ai tues ! !
snake:liquidus vien on tattend !

liquidus avance vers snake et moi, mais tombe sur une ficelle acrocher a 2 arbres!
drildrildirldringdring ( bruit des boite de conserve vidé et aroché sur la ficelle )
liquidus : merde ! ! ! ! !
il cour ver snake et moi.
snake et moi: mais keske tu fou ? !
soldat 1: c´est quoi ce bruit?! je ferai mieu dappeler le QG! QG, QG vous me recevez?
QG enemi: ici le QG
soldat 1: ici la patrouille
QG: que se passe til ?
soldat1: on nous ataque ! ! position enemis inconu ! ! ils sont surement plusieur ! envoyez des renfort pour eliminer ces intrus ! vite !
QG: bien resu on vous envoi des renfort tout de suite ! !

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:16:12

commando d´élite The death:

bonjour, ou plustot bonsoir colonel
bon, pret pour une sixième mission

yami111
yami111
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:21:32

colonel snake

soldat; bien rec
lupiker a mis son svd sur la tete du soldat
lupiker: adieux ( pan plus de tete)
moi: héhéh il arrive laisse moi faire
liquidus: t es fous ! !
lupiker:...
liquidus: pq tu ne l empeche pas ? ? ?
lupiker:n oublie pas que c est l eleve de radeck
luquidus:mais mais ( imposible que une personne peux s oocupé d une troupe de soldat...)
les soldat arriverent ils etaient 10

soldats: ou ils sont???
moi: je suis la
soldat: que 1 ahaah on sont les 2 autres
moi:... il n ya que moi
les 10 soldat: en plus il se moque de nous meurt
je prend mes 2 sabres

soldat: tiré

panpanpanpan

j evite tout grace a mes sabres je saute derriere 2 soldats je fais un coup de sabre en horizontal
je lance un sabre dans la tete et l autre sabre dans les cou*** d un gars
moi: il reste 5
soldat1,2,3,4,5: c est pas possible
liquidus: put1 quelle vitesse
lupiker: tu la dis
moi: allé maintenant vous allé voir se que je faut a main nue

soldat les 5: quoi!!!

moi:go je casse les 2 rotules d un soldat puis un coup de peid dans la geu****
pendant se temps un soldat essaye de m avoir par l arriere j evite le coup je lui donne un coup de pied dans le ventre puis un coup dans la nuque

moi: plus que 3 je vais en finir

et sur c est mots je pris mon saa a la ocelot
pan pan pan

et voila 3 tit balle dans la tete

je prend mon reformateur de voix et je prend la radio d un garde

moi: qg les 3 instrus on été eliminée
qg: bien recu
moi: terminé
moi: voila on peux continué les gars
lupiker: bien joué snake mais la prochaine fois
laisse nous en un peu
moi ok je fais reprendre mes 2 sabres

liquidus: c est donc ca les performances de l un des meilleurs soldats de tout le temps r1 que lui seul pourrait tué toute l unité fox
moi: ahahahahahah liquidus on dirait que ta vu un fantome
liquidus non non ca va ( en plus il est meme pas fatigué quel type)
lupiker: on y va ? ??
moi: oui

La vidéo du moment