comando furtif lupiker:
apres avoir acoster en pleurant nous continuons notre chemin en essayant de trouver l´egout
liquidus: dsl lupiker.. mais il faut continuer notre mission c´est le colonel qui l´avait dit..
moi: oui je sais bon continuons...
stephanie: moi je peut vous aider je connais pas mal de monde ici, en plus il savaient que je voulait deserter donc ils vont m´aider mais vous cacher vous pendant ce temps!
liquidus: ok bon bah tu peut leur faire du charme peut etre?
stephanie: oui je vais essayer mais je ne vous garanti rien!!
moi: pas grave essaye toujour !
steph: ok
liquidus: faut essayer d´etablir un plan d´attaque
moi: ok vas y explique le plan
liquidus: bon steph elle se poste devant et elle charme les gardes si il y en a, toi lupiker tu la sui et tu la protege si il y a une embrouille quelconque !
moi: et toi tu fais quoi ? ?
liquidus: moi je me poste dans un arbre et je shoot au mosin nagant tous les gardes ki vienne vers steph
liquidus : aller les gars plus que 17 heuresz 30 il faut se grouiller !
steph arriva devant un premier garde, je lui tire dans la tete pan!!!
apres deux minutes elle arriva devant deux gardes qui escortaient devinez qui . . .............................................
pikator.
steph: oh non qui m´a trahi
pikator:alors ma joli tu vas passer a la cour martial pour tentative de desertion et de complicite avec des ennemis americains tu vas prendre gros et compte pas sur l´appui de ton pere !
steph: et pourquoi ca ?
pikator: car il ne t´aidera pas il est de mon cote maintenat et plus du tien !
tututulululu
liquidus: lupiker sors de ta cachette et occupe pikator !
lupiker:ok camarade !
tututulululu.
fin de transmission.
j´entendis quelqu´un m´appeler du bas de l´arbre
je descends.....et...
SURPISE!!!!! c´est le colonel ! !!!
liquidus: colonel comment avez vous fait?! comment avez vous fait pour sortir indemne de cette explosion ? !
snake: je t´expliquerai tout mais plus tard la priorite est de sauver steph et lupiker ! !!
moi: compris chef !
snake: il faut le prendre par surprise !
moi: ok allons y !
ils avancere en direction de pikator pendant ce temps:
moi: je croyais que snake tavais tuer toi !
pikator: oui c´est vrai ton colonel a bien tuer le pikator qu´il y avait dans l´helicoptere mais ca n´etait qun clone , une pale copie de moi meme ! !
lupiker: Arg!! il s´est suicide pour rien je vais te tuer ! !!
( vraiment faché ! )
snake arriva derriere pikator et lui fit une prise de cqc en lui cassant le genou:
pikator: tu n´est qu´un sale traitre, snake, de premiere tu me prends par derriere comme un lache que tu es !
pikator fou de rage projeta snake par dessus lui car le colonel etait a bout de force et il s´enfuit a toute allure pui on entendit un helicoptere s´aprocher et la voie de raddeck fou de rage.