CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

yami111
yami111
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:20:28

colonel snake

ben il me contre dit :lol:

quand je dis que je peux degradé il me dit que non car c est un grade que le general lui a donné

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:22:31

soldat truco:
pseduo55: ton grade et nom avant ton post stp.
( je commande pas, moi aussi je loubli souvent.)
sinon vous pensez quoi des new pseduo que g crée?
Naked_Snake47 et Big-Boss47

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:01

soldat truco:
colonel: et il passe souvent le General?
je lé jamais vu.
non pas que je veuille lui demander une promotion... :sarcastic:

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:26:40

moi c soldat killodarko g servie comme sniper d´élite chez la cia pour de nombreux assassinats . ..

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:47

soldat truco:
killodarko: je veu dire mais soldat killodargko devant chaque poste.

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:32:29

killodarko: yes, sir !

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:33:48

solda
1: soldat kilodarko.

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:34:53

soldat truco:
1: soldat kilodarko.
2: appele moi encore sir jadore ca :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:37:19

comando furtif lupiker:

truco et le nouvo apelez moi sir jadore sa :lol:

yami111
yami111
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:38:44

colonel snake

non non tu appelle les sup par leur grade et seux qui sont du meme grade que toi par leur nom

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:38:54

killodarko: si il y a que sa pour t´exiter :coeur: :lol:

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:41:01

comando furtif lpiker:

yami111
Posté le 06 mai 2005 à 19:38:44
colonel snake

non non tu appelle les sup par leur grade et seux qui sont du meme grade que toi par leur nom > > vous dite sa car vous aussi vous voullez kon vous appel sir :lol: nest ce pas ? ( sans vou contredir )

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:42:06

soldat truco:
:coeur:
:coeur:

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:43:54

soldat killo: c´est pas pour dire chui qu´un simple trouffion pour ainsi dire mé je croit qu´on fait du :hs: , non ? sir !

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:44:18

soldat truco:
pseudo55: merci grace a toi c sorti en moin de 2 min!!!
c un record mondiala!!!
meme quand je pense a Eva ca me fais pas ca!!!

SolidS
SolidS
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:45:05

soldat Solids

yami tu ne pourait pas nous donner une mission :svp:

pseudo55
pseudo55
Niveau 3
06 mai 2005 à 19:45:17

:lol:

truconix47
truconix47
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:46:57

soldat truco: ba ce serai bien sil remplacer quelqu´un de mon équipe car g fais 3 poste, the-death 1 et Rossy 0 depui 2 jour et jen ai marre de faire mon histoire tou seul, surtou que parce que g attendu en ne voulant pas prendre le tour des autre, notre mision a failly etre annuler.

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:47:26

comando frutif lupiker:

soldat solids > > on dit Colonel snake et pas yami ^^

SolidS
SolidS
Niveau 7
06 mai 2005 à 19:48:54

soldat Solids

je suis ton homme si tu veut tu veut bien?

La vidéo du moment