soldat truco: ba ce serai bien sil remplacer quelqu´un de mon équipe car g fais 3 poste, the-death 1 et Rossy 0 depui 2 jour et jen ai marre de faire mon histoire tou seul, surtou que parce que g attendu en ne voulant pas prendre le tour des autre, notre mision a failly etre annuler.