Fony1000 Posté le 30 avril 2005 à 18:40:41
Caporal Rossy
Fox , as tu -entendu ce que j´ai dis?!! Mtn trop de missions se passent en même temps , Lupiker si tu pourrais essayer de la boucler ( la mission hein ) stp
yavai enfin de compte kune mission en cour 
et merci
hier je devai aller kekpar dsl
naked continue la mission