CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:16

un nouveau ? on lavai mm pa rencontrer! bonf pa grove

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:39:57

je continue MOI!!!!!!!!!!!!!!

truconix47
truconix47
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:41:22

soldat truco: bon, moi je continu laz mienne si ya pas de message de mon équipe dans 8 min.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
02 mai 2005 à 17:47:17

soldat naked snake

moi j´y vais les gars peut etre que je serais la tt a l´heure :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:01:22

arquin fonça sur naked et celui ci fit une roue a sa gauche ( mini) et fit faire une roulade avant a arquin qui tomba au sol

arquin se releva , fonça sur naked , fit un pas de côté qui trompa naked et alla derriere naked l´attraper par derriere ; il fini par lui ecraser la tete au sol.

naked se releva ( comme les choinoi :lol: ) et fit un croche ped a arquin.

arquin se releva , naked mit un hypercut a arquin mais ce dernier l´esquiva par un salto arriere suivi d´une droite dans la tete de naked.

arquin couru vers naked.
naked fonça sur arquin , et avant leur contacte il glissa au dessous des jambes d´arquin et lui mit un coup de pied qui fit voltiger d´un metr l´adversaire

naked: un nouveau defi ? on ne s´est meme pas affronter!

arquin: uarrg , passons au chose serieuse

arquin jeta son blouson contre le mur.

les 2 adversaires se regarderent dans les yeux , puis soudain naked commença a courir en direction d´arquin

naked mit un coup de poing a naked mais celui ci le rattrapa , et de l´autre main , lui mit un petit coup.
il pris le bra de naked et le passa au dessus de sa tete , arquin se trouve maintenant derriere naked.
il fini par lui attraper la tete et la cogner fort contre le sol.

naked: uuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrg

naked se releva et marcha en direction de l´ennemie.arquin fit de meme.

naked attrapa la main d´arquin mais arquin lui torda le poignet , se mit sur son côté et lui fit faire un salto au sol puis s´ecrasa

arquin: tu n´est pas assez fort!

fox: nooonnn!!!

fox pris son sabre ( on lui avait enlevé ses armes a feu) et devia les balles de derriere que li etait destiné

fox de rage couru en direction d´arquin , fit un pas de côté et mit un coup d´épée que arquin fini par esquiver.
arquin lui mit un coup ds la tete et fox fit un flip arriere , brandi son épée.
arquin esquiva encore une fois le coup mais de justesse et se fit couper le bra ( pa le bra entieremnt une coupure).

arquin: hfe

arquin couru vers naked et lui attrapa la main

fox dirigea la main d´arquin derriere son dos(d´arquin) en pointant le doigt d´arquin vers snake et fini par faire un croche pied a arquin.

avant que ce dernier tombe , fox jeta son épée vers snake et snake l´attrapa.

arquin se releva et attrapa fox par derriere et le eta a terre
fox se releva , fonça sur arquin mais arquin ne bougea pas.
soudain , fox sauta tres haut et atteri derriere arquin et lui donna un coup qu´arquin esquiva en baissant la tete.

arquin se retourna , pris fox par le coup et le jeta a terre.

fox et naked etait un peu sonné mais ils allerent bien.

snake , quand a lui , avec l´épée coupa la tete d´un garde proche
les gardes se mirent

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:01:56

merde je continue

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:03:40

Commandant Snake180393

c´est a moi

truconix47
truconix47
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:11:32

icewolf: bon mais moi maintanant jamerai que on

maide a metttre l´uniforme du garde oparce que si

jme promene dans le labo ca va faire bizare...

truco: :oui: il a réson.

the dead: je reste ici avec icewolf, labsence de

garde risque de se remarquer aussi.

truco et prince, les mk22 a la main avancerent

prudement et durent se mettre au garde a vous

chaque fois qu´un haut grader passer a coté d´eux.

prince: un acenseur, ca ira plus vite!

lacenseur les menA direct en face de la porte du

labo des arme.

truco: bon, la mision c quoi déja?

prince: on doit récuperer les arme.

ils ouvrire la porte:

truco: mais! ca mesur plus d´un mettre!

the-dead: ( radio) aucun problème!

icewolf: ( radio) on a trouvé un hélico!$

truco: ici on est au sous sol.

icewolf: je suis dans la salle de commande!

je v bloquer laccé des autre garde a ce niVEAU,

le code pour passer les porte sera: snake

truco: ok mais les autre garde ne vobn rien dire?

icewolf: disons quil fon un gros dodo.

bon, on détache les arme, on fou le feu au labo

et on monte tou en haut de la base, les vitre c

du verre et oin accroche les arme a l´hélico.

prince: et on monte dans l´hélico.

a toi the-death

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:12:41

les gardes se mirent a tiré sur snake mais snake devia les balles.
il fini par tous les tué sauf quelque un plus eloigner.

arquin pris un pistolet tranquilisant et tira ds la tete de snake qui s´evanouï.

arquin: gardes emmener les en prison!
garde: oui chef

------EN PRISON------

les soldats etait reveiller:

snake: ça va vous 2 ?
naked: oui mais arquin est tres fort
fox: sa tu la dis!
snake: comment on va faire pour sortir d´ici ?
fox: hum...

fox regarda en l´air.

fox: hum...je sais!

fox chuchota dans l´oreil des 2 autres soldats son plan.

naked et snake se mirent a parler au garde.

naked: et toi garde!
garde: le garde pointa son M4 en direction des soldats
snake: hey tout dou! on veux juste parler
naked: je pari que tu a une famille , n´est-ce pas ?
garde: ou..oui
naked: comment t´appelle tu ?
garde: jo...johnny sasaki ( :lol: )
snake: ok , avant ta vie etait mieu non ?
garde: ou..ouai
naked: je parie que tu ne peux pas nous laissez sotir!?
garde: no..non je devrait vous tirer dessus.

ils finirent la convRsation
et quand naked et snake se retournerent , fox n´etait plus là!!!

fox etait passer par le conduit d´aeration.

apres 10 bonnes minutes , fox s´approcha doucement vers le garde et l´etrangla.

il delivra ses coéquipiers.

fox: tenez , j´ai trouver des armes!

fox donna un USP silencieu a naked et snake avec visée lazer et lempe torche et garda un pour lui.

a toi snake et noublie pa que tu doi emmener le prisonnier avec nou

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:13:29

non snake c pa a toi mais la oui

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:03

Commandant Snake180393

j´avancai avec le Usp

Snake:naked et fox suivez moi

naked et fox:OK

snake:on va vers l´armurerie chercher nos armes

il avancerent pendant 5 min et tuerent tous les gardes sur leur route en cachant les corps et sans se faire reperer

ils arriverent vers l´armurerie

snake:voici mon sabre mon socom et mon patriot tiens naked prend tes armes

naked:ok

fox:pas de probleme

ont se retrouvai tous arme avec nos equipement

et tout d´un coup

alarme:tut tut tut tut tut

les intrus se sont echapper de leur cellules de prison

bon on se separe tous on se contacte par codec

naked:je prend le couloir est

fox:moi l´ouest

snake:ok moi je prend le nord

---SNAKE---

j´avancais tout doucement et je me cacha dans un coin

tututututu

snake:les gars vous me recevez

naked:5 sur 5

fox:toujours pret

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:23:42

Commandant Snake180393

merde j´ai oublier de faire la suite

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:24:40

tu pe pa faire un peu plu long ? moi et naked on fai de long recit

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:25:25

a ok je savai pa g cru que tavai fini

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:31:50

pourkoi jai laisser autant despace ?

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:33:24

Commandant Snake180393

snake:pour moi ca va j´ai aucun garde de mon cote et vous

fox:a part john....euh le gardien de prison personne

naked:une sentinelle

snake:on se recontacte si on trouve quelque chose

naked et fox:ok

tututututututu

merde une sentinelle se ramene

je vais le tuer avec une balle de socom je vise

merde arquin est a cote

je me cache

les intrus se sont evader qu´est ce qu´on fait

arquin:renforcer la securite passon en alerte rouge

snake:(en alerte rouge)

mais que j´y pense naked et fox ne sont pas au courant

tututututu

snake:vous me recevez

naked et fox:toujours

snake:les gars j´ai entendu arquin dire qu´il passait en alerte rouge faites gaffe les gars

fox:ok

naked:merci pour l´info

tutututututu

arquin est parti est j´avance je sors mon sabre

j´interpelle le garde

snake:j´ai pris le service rapide

garde:hum????????

je le prend et je lui met le sabre sous le cou parle

garde:d´accord arquin prepare.........

a toi naked

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:43:36

Commandant Snake180393

naked tes la :question:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:08

non il est po là

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:53

soldat The Death:

The Death et Icewolf sont dans l´hélico, The Death conduit et Icewolf s´assure que les armes soient bien attachés. Pendant ce temps, Prince finit d´attacher la dernière corde, trois missiles d´une toute nouvelles catégories pendent en dessous de l´hélico qui vacille un peu sous le poids:

The Death: Merde, merde, deux hélicos coréen.

Icewolf: Dans combien de temps ils seront là.

The death: Dix minutes, peut etre moins, dis leurs par radio.

Icewolf ( radio): Magnez vous, y´a deux hélicos qui arrivent et ils sont pleins de mauvaises intentions envers nous.

Truco ( radio): Ok, on aura très bientot fini, vous inquiétez pas.

Prince of War: Faut se magner, tiens attrape la corde, enroule la, y´en a déjà trois d´acroché, on a presque fini le quatrième.

L´hélico se secoua, le vent se levait, les trois missiles déjà accrochés bougèrent dans le vide. Truco finit d´attacher le dernier missile:

Truco ( radio): Ca y est, leve tout ca, on monte dessus.

Icewolf: Vas y The Death, le tout c´est de vite se barrer et de pas se faire tuer.

The Death: Plus facile à dire qu´a faire.

L´hélico prend de l´altitude, le quatrième missile se soulève enfin, une fois dans le vide, l´hélico perd de l´altitude, au moment ou Prince et truco monte dans l´hélico:
The Death: on est trop lourd, balancez tout l´équipement inutile, les hélicos coréens arrivent.
Deux hélicos de combat coréens foncèrent vers l´hélico des quatres, ils étaient munis de deux mitrailleuses, quatres lance roquettes, un lance roquettes a tete chercheuse:

Prince: on fait pas le poids.

Icewolf: Au lieu de dire des ********* attrape ça, il en reste deux.

Prince reçoit un Stinger, dix roquettes, peu suffisant pour un hélico catégorie quatre comme ceux des corréens:

Prince: T´as combien de roquettes de reserve.

Icewolf: Sept, The Death, sauve nous.

The Death: Je fais ce que je peux. Truco, vient m´aider, ce ****** de manche veut plus bouger.

Truco arrive dans la cabine de pilotage et tout deux tirent comme des dingues sur le manche. icewolf tire une première roquette, elle atteint sa cible, l´aile droite de l´hélico. Prince tire et atteint le deuxième hélico sur l´hélice:

Prince: Génial, je l´ai descendu du premier coup.

Icewolf: Parfait mais attrape pas la grosse tete ptit gars.

The Death: Truco, prend les commandes.

The Death sort du cokpit et avance vers Icewolf, il sort son sniper:

The Death: A cette distance je tu le pilote du deuxième hélico.

Il ajuste bien sa lunette, il tire, la balle traverse la vitre et s´enfonce dans le crane du conducteur, l´hélico tombe...vers l´un des quatres missiles, et explose dessus. le souffle de l´explosion pousse l´hélico vers la base:

Prince: Tire sur le manche Truco.

La fumée recouvre la scène. Puis finalement l´hélico suivit par les trois derniers missiles, mais l´hélico perd de l´altitude et s´écrase dans un champ a coté, les trois missiles sont toujours intact.

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:16

Commandant Snake180393

fox pase moi ton msn mon cousin ta effacer

La vidéo du moment