soldat The Death:
The Death et Icewolf sont dans l´hélico, The Death conduit et Icewolf s´assure que les armes soient bien attachés. Pendant ce temps, Prince finit d´attacher la dernière corde, trois missiles d´une toute nouvelles catégories pendent en dessous de l´hélico qui vacille un peu sous le poids:
The Death: Merde, merde, deux hélicos coréen.
Icewolf: Dans combien de temps ils seront là.
The death: Dix minutes, peut etre moins, dis leurs par radio.
Icewolf ( radio): Magnez vous, y´a deux hélicos qui arrivent et ils sont pleins de mauvaises intentions envers nous.
Truco ( radio): Ok, on aura très bientot fini, vous inquiétez pas.
Prince of War: Faut se magner, tiens attrape la corde, enroule la, y´en a déjà trois d´acroché, on a presque fini le quatrième.
L´hélico se secoua, le vent se levait, les trois missiles déjà accrochés bougèrent dans le vide. Truco finit d´attacher le dernier missile:
Truco ( radio): Ca y est, leve tout ca, on monte dessus.
Icewolf: Vas y The Death, le tout c´est de vite se barrer et de pas se faire tuer.
The Death: Plus facile à dire qu´a faire.
L´hélico prend de l´altitude, le quatrième missile se soulève enfin, une fois dans le vide, l´hélico perd de l´altitude, au moment ou Prince et truco monte dans l´hélico:
The Death: on est trop lourd, balancez tout l´équipement inutile, les hélicos coréens arrivent.
Deux hélicos de combat coréens foncèrent vers l´hélico des quatres, ils étaient munis de deux mitrailleuses, quatres lance roquettes, un lance roquettes a tete chercheuse:
Prince: on fait pas le poids.
Icewolf: Au lieu de dire des ********* attrape ça, il en reste deux.
Prince reçoit un Stinger, dix roquettes, peu suffisant pour un hélico catégorie quatre comme ceux des corréens:
Prince: T´as combien de roquettes de reserve.
Icewolf: Sept, The Death, sauve nous.
The Death: Je fais ce que je peux. Truco, vient m´aider, ce ****** de manche veut plus bouger.
Truco arrive dans la cabine de pilotage et tout deux tirent comme des dingues sur le manche. icewolf tire une première roquette, elle atteint sa cible, l´aile droite de l´hélico. Prince tire et atteint le deuxième hélico sur l´hélice:
Prince: Génial, je l´ai descendu du premier coup.
Icewolf: Parfait mais attrape pas la grosse tete ptit gars.
The Death: Truco, prend les commandes.
The Death sort du cokpit et avance vers Icewolf, il sort son sniper:
The Death: A cette distance je tu le pilote du deuxième hélico.
Il ajuste bien sa lunette, il tire, la balle traverse la vitre et s´enfonce dans le crane du conducteur, l´hélico tombe...vers l´un des quatres missiles, et explose dessus. le souffle de l´explosion pousse l´hélico vers la base:
Prince: Tire sur le manche Truco.
La fumée recouvre la scène. Puis finalement l´hélico suivit par les trois derniers missiles, mais l´hélico perd de l´altitude et s´écrase dans un champ a coté, les trois missiles sont toujours intact.