CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:55:42

soldat prince of war

apres deux coup de poings , troi coup de pied
le prince se reveilla enfin...
prince of war:...heum..ouah..j´ai bien dormi moi
truco: ( °_°)"
icewolf: bon aller c pas tout mais on y va !
the-dead:euh c par ou deja ?
Apres 30 km ils arriverent enfin vers une montagne d´ou ils avaient une vue superbe sur la base ennemi
truco: ouaaaah ! !! vous avez vue cette vue ! ?
prince of wa r: c trop bo ! !
the-dead: pas loin pour des sniper en plus on pourrait facilement atteindre des garde a cette distance !
Prince of war : bon ecouter truco et moi on reste ici pour vous couvrir au sniper ! vous irez dans la base tout les deux et recuperer ces armes et revenir ici ! ok ?
the-dead et icewolf:hum ok !
truco: bon ben je pense que j´ai pas le choix ! mais on fera quoi ?
Prince of war:t´inquiete j´ai tt prevue !

the-dead et icewolf partirent vers la base...

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:02:45

icewolf: ca commence mal, la porte principal est garder par 6 soldat.
moi et the-dead on se prend les 3 de gauche et vous les 3 de droite au snipe.
il buterent les 6 garde non sans faire de bruit car truco avait viser un container dexplosif
haut parleur: alerte!
alerte!!
enemi dans la base.
the-dead: bon la on va avoir besoin de votre aide...
truco: tinquite!
la battaille fu rude mais truco, en visant un garde, tira sur un containaire qui explosa et tua 4 soldat dun coup
prince: bien joué!
truco: hein quoi? heu jve dire oué bien sur...
the dead: on a un prob! icewolf est très blesser!

continu sans moi , dem1 a 17heure 30 je prendrai mon tour.

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:10:21

est ce que the-dead est la ? ??

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:25:14

Caporal Rossy

Il n´as pas l´air d´être là , vous n´avez qu´a continuer la mission sans lui , vous la continuerez à 3 quand il sera présent..

PS : Mettez votre grade et nom de code au début de chaque post pour mieux vous reconnaitre svp :)

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:25:57

soldat prince of war

ba c a truco alors...

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:27:52

Caporal Rossy

Y´a une erreur dans ton récit prince of war , regarde tu dis :

´´bon ecouter truco et moi on reste ici pour vous´

VOus êtes trois non et pas 4 lol :)

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:29:30

Caporal Rossy

ET aussi l´humour ca va un moment mais c´est une mission qd même.....Moi à ma première c´était bourré de conneries mais maintenant c´est un peu plus rare ^_^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:33:21

soldat naked snake

moi ma premiere elle s´atait bien passe mais elle avait dure troooooooooop lontem lol...

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:36:16

Caporal Rossy

C´est trop confus le dernier post du récit , là faut être plus clair et net.
Essayez de découper votre post en petit passages pour faciliter la lecture....
C´est juste une suggestion.... :p)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:37:47

soldat The Death:

salut les gars, Icewolf, Truco et Prince of War, je suis la mais faut que je parte direct, je vais me coucher, mais demain j´essayerai d´écrire une partie de la mission, svp donner moi vos noms, grades et armes pour cette mission par email pour etre sur quand j´écrirais de pas me planter
Topirano@aol.com

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:40:04

commando furtif fox

ouaaaaa caporal
vous avez pris la grosse tete :lol: faites ci faites ça

non je deconne

the death :d) te coucher , deja ?

naked :d) continue la mission!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:42:09

soldat naked snake

ok,fox je continue :ok:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:42:53

soldat The Death:

ouais, déjà, je suis crevé, si j´étais pas là pendant tout ce temps c´est parceque j´étais en espagne, le voyage de retour m´a crevé

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:44:09

soldat The Death:

continuer la mission, @+

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:46:33

Caporal Rossy

Ne discutez pas commando furtif fox , sinon c´est la cour martial :lol:

Tu sais , j´en profite pour dire tous les trucs que je détestent ( qui me turlupine) tant que j´en ai la possibilité :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:51:43

ba avec ce grade c´est pa sans commentaire

moi je pe en faire un peu + deja :o))

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:21:19

soldat naked snake

naked:bon,nouvel objectif...

tututututu

QG:vs serez aussi chargé de tt detruire,les lieux,tout!

naked:ba oui mais on a pas d´explosifs...

QG:debroulliez vous,ne laissez aucune personne vivante,aucune...

naked:mais...

QG:pas de mais!

naked:compris...les gars ca va etre impossible...on a meme pas d´explosifs,comment on va faire pour verifier que tt le monde est mort...

fox:on a pas le choix...

snake:peu importe,toi naked,occupe toi du prisonier,moi des explosifs et toi fox...viens avec moi.

naked et fox:ok

un garde qui avez entendu la conversation les interpella:

garde:de quoi parlez vs?!qu´est ce que vs mijoter...

alors naked s´approcha vers lui,le prit et l´interrogea:

naked:dis moi ou se cache le prisonnier!tout de suite!

garde:il n´y a pas de prisonnier..

naked:REPONDS!

garde:non il n´y a pas de pri...arghh

naked:salopris d´enfoiré!

naked partit a la recherche du prisonnier,fox et snake des explosifs...

-----------FOX ET SNAKE-----------

fox:on a qu´a interroger des gardes

snake:on peut pas...il ecoute le discours d´arquin et sont trop regroupés...

fox:il doit bien rester des gardes ds les parages...

les 2 soldats parterent vers l´ouest et arriverent ds un immense depot d´armes...

fox:il devrait bien en avoir des explosifs ici...

snake:on cherche

les 2 soldats chercherent mais quelque gardes remarquerent l´attitude bizzare des 2 soldats deguisés en gardes...

garde33:et vs!qu´est ce que vs faites!

fox et snake:...............

garde14:c´est qui eux,il font pas partie de mon unité et toi?

garde33:moi non plus...lachez vos armes et enlevez votre masque!

fox:nous procédons a une verification des armes...nous faisons partie de l´unité n°2.

garde33:qu´est que tu dis!l´unité 2 est partie en escursion!enlevez vos masque et psez vos armes!MAINTENANT!

les 2 soldats enlevrent leur masque et poserent leur ak

garde33:qui etes vs!

snake:des gars que tu ne connait pas encore...

snake sortit son patriot et fox son sabre...

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
tatatatatatatata

7 gardes en moins...mais il en restait au moins 20
gardes

garde27:qg qg ennemis reperes demande immediat de renforts!

QG:renforts impossibles,il ecoute le discour du chef,debroulliez vs tt seul..

les soldats passerent a l´assaut et tirent vers les 2 cibles...snake etait cache derriere un depot de munitions et fox,lui deviait les balles avec son sabre,il courut ensuite sur le mur et fit un salto en pleine air,retomba derriere 5 gardes,coupa la tete a deux gardes trancha les jambes les bras des 2 autres,fit une balayette au dernier et le coupa en deux avant qu´il ne retombe...quand a lui,snake repera un reservoir et des barils...il fit l´equilibre de cote et tira ds le reservoir et les barils qui exploserent,il fit ensuite un saut de cote et tira sur 5 gardes,tous ds la tete...fox lui prit un soldat,lui fit faire un salto et lui planta le sabre ds le ventre,il coura ensuite vers le reste des gardes,devia les balles qui ricocherent vers les gardes ( il reste 2 gardes),fox sauta au dessus d´un garde retomba derriere lui et lui trancha la colone vertebrale...snake prit le dernier garde en otage:

snake:toi,dis moi s´il y a des explosifs ds cettte salle!

garde:oui...au fond a gauche,il sont sur une hauteur.......arghh!

il l´egorgea...

fox:arghh!

snake:quoi?!

fox:j´ai recu une balle au bras...

a toi

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:36:58

commando furtif fox

snake: mince , tu as ce qu´il faut pour te soigner ?
fox: non mais j´ai quelque chose pour cicatriser
snake: ok je vais voir naked
fox: attend

tututulilili

fox: naked , tu es où ?
naked: ds les sous-sol
snake: je te rejoin

tututulilili

fox pris un couteau d´un des gardes et reitra la balle de son bra et ensuite versa du medicament de vie.

fox: huaaaargggggg
-keuf keuf keuf , je vais chercher le C4.

fox pris du C4

snake était arrivé aupres de naked sans se faire reperer.

------NAKED ET SNAKE------

snake: alors tu as trouver ?
naked: non pas encore
snake: un garde là bas.
naked jeta son couteau dans la tete du garde qui s´effondra.

naked: quoi!? quel garde ?

5 min plus tard

naked: ah le voila
snake: oui
prisonnier: qui etes vous ?
naked retira sa cogoule et le prisonier le reconnu

a toi j v moi mon frere va sur lordi

gogeta180393
gogeta180393
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:03:46

Commandant Snake180393

Snake:Naked occupe toi du prisonnier
moi je dois aller chercher des pansement et desifectant pour fox
Naked:Compris je m´en occupe
tututulilili
Snake:fox est ce que tu va tenir le coup?
Fox:oui je pense mais depeche toi
Snake:t´inquiete je sais ou est l´infirmerie
Fox:OK
tututulilili

je pris mon sabre et chaque garde que je rencontrai je le tuer et cacher son corps

5 min plus tard

j´arrivais a l´infirmerie
tututulilili
Snake:Fox sa va encore
Fox:Je vais pas tenir longtemps depeche toi
Snake:et toi Naked
Naked:.............

a toi Naked

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:05:43

je ne suis pa gravement blesser juste au bra g presque rien la

La vidéo du moment