soldat The Death:
je suis pret pour commencer ma quatrième mission
soldat naked snake
ok moi je fais un tour sur kelke topic et je continue la mission
j´attend une mission...........
............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. j´attend toujours
je sais pas si je peux te donner une mission...
je sais pas, tu es juste soldat...moi aussi
je pense qu´il faut que j´attende la mission d´une autorité supérieure
j´ai plus de mission que toi mais bon...
t´en a combienmoi 4
t´en a 3 vu que tu va commencer ta 4eme
commando furtif fox
non on pe pa en etant soldat
the death tu ve une mission alors que tu a a peine finilotre ?
ouais, scuse, je m´y croyais déjà sinon toi t´en a combien ?
Nom : lordArme préféré : m4Accesoire : sandwich euf mayo ( lol)Camouflage :optique
yes Fox, j´en veux une, direct, vas y, balance, je suis pret
attend calmos
quand on aura fini la notre ( naked moi et snake)c bientot fini
solo la mission STP
lord snake
jaimerais bien une mission aussi ( jai tjrs mon sandwich euf mayo)
pe etre pa si ya kelkun dotre ki ve faire une mission il sera avec toi
salu fox
moi je vais boucler ma 4eme et commencer ma 5eme
( et toi fox petit vicieux lol tu en donner des missions en etant soldat c´est meme pour ca qon ta augmenter ton grade)
ok, j´attendsi je suis partit quand vous la donnez, donnez la par email