CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:52:20

commando furtif fox

ok soldat mais tu dois mettre ton grade et ton nom de code avant chaque post^^

et tu es nouveau ?

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:02:40

Caporal Rossy

Non il n´est pas nouveau , j´ai regardé mon fichier :

Snakesolid2: SnakeSolid2: grade soldat :)

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:05:55

tu peux me le donner svp

enfin fais du C/C de ton fichier

fony1000
fony1000
Niveau 7
01 mai 2005 à 13:42:00

Caporal Rossy

Sangoku-sjj-4: general:codec: 140.85

Yami111:colonel snake : codec 141.180 grade colonel

Titoua:solidus grade: major chef

Snakejecoute: dante grade: soldat

Butz1906:burtz:grade soldat

[FF7810] : big boss: grade sergent

Polux02 :shadow-fox:grade soldat

Energiser : energiser : codec 141.60 grade commandant

[0SNAKE0]:[0SNAKE0]:grade soldat

Liquid59:liquid snake:grade soldat

Snakesolid2:snakesolid2:grade soldat

Erea:erea:grade soldat

Coq-1:coq:grade soldat

Mico:farid:grade soldat

Falco:dark shark:grade sergent

Ultratooby: Ultrasnake:grade soldat

Bossgotrunks:grey fox: grade soldat

Djidane100:Djidane: grade soldat

Lafel2:solitair: grede soldat

Fony1000: rossy: grade Caporal

Gogeta180393:Snake180393: grade Commandant

-AURON8 :cyber_otacon: grade commando furtif

Lupiker2: lupiker:grade commendo d elite codec 140.00

Solidus-2203:solidus-2203: grade soldat:codec 148.97

Bossgotrunks: gray fox: grade soldat: codec 144.62

Truconix47:truconix47: grade soldat

Snake-hkljdfqml: snaked snake: grade soldat codec 144.75

Griff42:Griff992:grade soldat

Tarask001:The Death : grade soldat

Mato:Spider 666: grade soldat

Padada:liquidus: grade soldat

Leon10 : Prince_of_War Codec : 147.58

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:32:13

soldat naked snake

vs etes la??

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:33:09

commando furtif fox

oui je suis la continue la mission naked

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:36:06

soldat naked sanke

ok

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:58:17

il arriverent et virent une 15aine de gardes ds la premiere salle....

fox:ca va etre chaud...

naked:regarde la bas un ascenceur!

snake:il faut y aller...

fox:mais comment??

snake:j´en sais rien...

naked:je prefere pas vs couvrir au sniper,ca serait trop dangereux...

snake:attend, j´ai une idée...

snake avanca vers un gardes et l´interrogea:

snake:dis moi comment passer sans se faire reperer!tout de suite!

garde:c´est imposssible,il y a trop de gardes et de cameras de surveillance...

snake:dis moi un passage!

garde:sortez du batiment,longez le mur de l´est et vs arriverez ds une salle mais...arghh.

naked:pk tu l´as tue,il n´avait pas fini sa phrase?!

snake:un garde arrive on s´casse!

les 3 soldats resortirent du batiement et suivirent les indications du garde,le mur etait garde par quelque soldats et quelque chiens,il avancerent sans trop de problemes...il arriverent enfin vers la salle naked entra en premier...et la porte se referma aussitot...

naked:merde!

fox:naked tu vas bien??

naked n´eut pas le teps de repondre car il vut un lasers qui s´approcha vers lui...il s´accrocha au plafond et le lasers le rasa...

naked:merde!qu´est que c´est qu´ce bordel!

il n´eut pas un tres grand repis car un autre laser arriva vers lui...il sauta au dessus et coura sur le mur pour en esquiver un autre... deux autres lasers arriverent et naked sauta entre les deux son mk22 se fit couper par les lasers...

naked:putin c´est quoi ca des lasers qui coupent!

un autre laser arriva et naked fit un salto de coté pour l´esquiver mais le laser revena vers lui...un autre salto arriere pour l´esquiver et tout redevint normal...

naked:ouf...

fox:naked t la??NAKED!!!

naked:jsuis la...

snake:ouvre la porte!

naked:je peux pas...

fox:ok, on te rejoins des que possible derriere le batiment...

naked continua sa route et arriva ds la grande salle juste a cote de l´ascenceur...

naked:et ba voila...

tututututu

naked:fox,tu me recois??

fox:5 sur 5

naked: j´suis juste a coté de l´ascenceur...

fox:c´est bien mais comment on faut nous???

a toi :ok:

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:05:09

soldat prince of war

:salut: :monde:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:08:25

commando fox

ok mais jecri apres avoir battu the fury en duel sa va pa durer longtemps

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:09:22

soldat prince of war

est ce que je pourai participer a votre mission ? si possible

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:11:48

commando fox

on est deja 3 dsl

je contnue

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:13:48

ok pas grave

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:39:15

snake: on va devoir passer par l´entrée
fox: ha oui ? et comment ?
snake: en se deguisant tien!
-mais il faudrait qu´1 de ns 2 se debarrasse de 2 gardes
fox: non 3 , on ne sait jamais ce qu´il y a en haut
snake: oui ta raison
fox: je me charge des vetements
snake: ok

fox deguaina son Mk22 et sorti 3 chargeur de son sac a dos.

il jeta un chargeur pres d´un garde assez eloigner du groupe

garde: hein?!
le garde allait voir ce qu´etait le bruit.
fox sorti de nul part en l´air devant le garde et lui coupa la tete discretement.

il jeta un autre chargeur vers un garde un peu plus eloigner.
garde 2et3: quoi!?
fox: super 2 en meme tps

les 2 gardes sont allé vois d´où venait le bruit.
garde2: un chargeur
garde3: un intru

fox sorta de sa cachette tuer les 2 gardes au sabre et pris leur vetement.

fox: et voila

snake: ouai bien jouer
fox: merci

la quinzaine de garde se dirigerent vers l´ascenseur ( tres grand)

snake: oh non pas ça
fox: quoi
snake: ils vont vers l´ascenseur
fox: et alors , oh non naked!

tututulilili:

fox: ils arrivent!
naked: quoi ?
fox: les soldats arrivent dans l´ascenseur.
naked: aidez moi alors!
snake: on ne peut rien faire
fox: dsl mais tu dois te debrouiller seul
snake: j´ai une idée mais je crai que cela soit impossible
naked: quoi?
snake: on va essayer d´en eliminer assez pour que toi tu puisse elliminer les restant
fox: trop risquer j´ai mieu
-on a qu´a faire une alerte sans etre vu ils partiront comme ça
naked: non seulement quelque un!
snake: on aura tout tenter

tututulilili

naked: vais essayer

la porte de l´ascenseur est ouverte.
les gardes entrerent comme ci rien n´etait
fox et snake entrerent eux aussi en tant que garde

fox: hein ? ou est il ?

naked a eu l´idée judicieuse de monter en haut de l´ascenseur.

tous les gardes sont maintenant a l´etage.

et la , ils virent une immense salle ou etait disposer un geant robot

les gardes descendirent de l´ascenseur sauf les 2 soldats et naked retourna ds l´ascenseur

naked: alors ?
fox: prend ça

naked s´habilla

naked: je croi avoir deja vu ça quelque part , pas toi fox ?
fox: non je ne croi pas.
naked: bresil , rio de janeiro , egout
fox: ha oui
snake: quoi ?
fox: une de nos precedentes mission

les soldats sortirent de l´ascenseur

toutes les personnes presentes ( en grand nombre) , vont assister a un concour pandent que des esclaves travaillaient.

naked: n non!!! cet homme! la photo
fox: quoi ? impossible

naked interrogeait un garde.

naked: qui est-ce le chef
garde: comment ça tu ne le sait pas ?
naked: non je suis nouveau on ne m´a pas prevenue
garde: le chef c´est ARQUIN
naked: ok merci

naked retourna voirent les autres

naked: ARQUIN!!!
fox: nonn!
snake: qui est-ce ?
fox: pas le temps de t´expliquer , faut agire oh plus vite
naked: attend , il doit surement y avoir des prisonnier aussi.

tututututu:

naked: oui j´ecoute
rossy: mince!!!lors de notre mission on avait oublier le prisonnier!
fox: a oui merde!
rossy: votre nouvel objectif est de le retrouver et de le ramener au QG si il est là.
naked: bien compri

a toi

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:27:14

soldat The Death:

salut tout le monde, je suis pret,
deux missions a mon actif, pret pour une troisième

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:01:30

je pourrai bine en faire une avec toi si tu veut :ok:

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:02:41

commando furtif fox

c obliger car vou aller pa faire une mission solo vous 2

[FF7810]
[FF7810]
Niveau 18
01 mai 2005 à 18:01:53

tjr pa de lulu?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:05:11

:non: pourtant je lai appeler

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:07:08

on pourrait faire quoi la ?

La vidéo du moment