CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:08:19

sa fai bocou 4

je laisse la decision a rossy pour savoir si le soldat truco vienne

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:09:42

soldat truco:
steplai roissy!

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:10:49

ouia plz :svp:

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:12:12

soldat truco:
fox tu peu lui demandez sur msn?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:12:30

ok pa de prob

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:13:24

soldat truco:
fox: tu di pas de problème ca veu dire que c bon ou que tu va lui demandez?

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:14:58

que je v lui demander et sa y es mais il ve pa repondre enfin il repon pa

donc je v jeter le dé

3 ou - tu vien pa
4 ou + tu vein

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:16:12

pk mon chifre prefere c 7 lol

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:16:21

ta dla chance

5!!!

tu vien et decidez entre vous ki commence

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:16:49

moi secondo !

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:19:42

moi premier

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:22:18

ba vommence*

tu vien a 100% car rossy a di que tu pouvai venir donc vasy ecri

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:23:28

depeche car moi je vais bientot manger :/

mais je mange generalement en 10 minute ^^

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:23:44

atten fox tavai dit que on était 4???
ya moi, icewolf et prince. c qui lautre?
vous en faite pas g copier coller les 8 ligne que javiai fait

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:24:57

erf c pret ! bon je re des que possible !

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:25:01

ta coller où ?

ta copier tu ve dire et apres tu colle

lotre soldat est the death

truconix47
truconix47
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:38:15

prince of war, iccewolf, the-dead et truco sont face a la porte de l´avion, a 9 km au dessus du sol.

prince of war: waou!
truco: quoi ENCORE
icewolf: je crois qu´il cri waou pr se donner du courage...
truco...
bon aller on saute.
the-dead: mais c super!
truco: oué
pendant 5 min il plonge vers le so puis il ouvre leut parachute.
prince of war:aie
truco: mais c pas possible, le seul arbre a 2 kilometre la ronde et y fo qui se le prenne...
icewolf et the dead: :rire:
ils décroche prince de son perchoire et la mission continu.
the-dead: attendez je v mitraillez tou les garde a 2 km a la ronde
truco: tu peu faire ca?
the-dead: non mais avancez pr avoir les garde par derriere, je vous informe de leur position par radio: si ca tourne mal je suis la avec mon snipe.
ils s´execute et tous se passe comme prévu, a par que truco s´est assi avec le garde pour lire le magazine posé par icewolf...
the-dead: pan
truco: ho! ta mi plein de tache sur mon magazine!
et ils continu, il trouve un tuyo soutairain et il lenprimte.
prince of war: truco arrete de faire cette tetye, pas la peine de bouder!
truco: . ..
icewolf: ( a voi basse) je croi que je sait pk il fait cette tete la: tu a une migale sur ton dos prince of war.
truco: je vais te lavoir au mk22.
après 2 essai rater truco réussi enfin a avoir la migale, maleurensement prince of war s´est endormi a cause des fléchette.
icewolf: comment on va faire pr le reiveiller?
the-dead: peut etre qu´un coup de snipe dans les...
truco: si c pour tacher sa comùbinaison c pas la peine!
on a qua lui foutre un coup de poing.

jespere que l´humour vous plaira.

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:41

bon ba j´aai ps ete long ^^

dit j´ai l´impression que tu me charie lol

au fait si vous me faite utiliser une arme ca sera sniper 2 saa ( un dasn chaque main) et katana

je me repete mais j´y tien :!!

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:40:53

fau

c pa en avion mais en helico

Leon10
Leon10
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:42:12

ba c pas grave ! bon aler je fait la suite !

La vidéo du moment