Ca dépend si Mr Blond est dedans....^^ Mais dans tous les cas évite, car le QG de la CIA, s´il est toujours à Langley, est en quelque sorte visible du grand public, et ça pourrait créer des problèmes d´ordre civil comme on avait un peu vu avec l´hôpital à Barcelone Wave. Heu... je me perds un peu dans mes idées je crois!^^ Mais en bref, évite, ça fait trop partie des USA pour être destructible comme ça. Prends plutôt une de leurs bases paumées quelque part dans un autre état.
Après, si tu veux pirater leur ordinateur dans la grande salle blanche suspendu dans le vide avec ton coéquipier qui charcute des rats dans le conduit d´aération, c´est vrai qu´il faut être à Langley, sinon ça tient plus...
"Mais bon, avec le recul, je comprends pourquoi elle seront si longues pour toi: C´est pas ton idée pour rien les chroniques après tout. Et tu va t´en servir pour profiter un maximum d´une période où tu ne dépendera du scénario de personne."
Yep, c´est exactement ça! J´aimerais retrouver ce sentiment de liberté scénaristique que j´avais jusqu´avant Barcelone Wave... ce qui va quand même bientôt dater d´un an et demi... oO