CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
09 août 2007 à 12:34:24

Le pire c´est que même moi je me souviens plus d´où ça vient! XD Mais y´avait cette phrase qui voguait dans mon esprit je sais pas trop pourquoi lol...

Nab, les fautes dans mon texte, pour "You´re done now" et l´échange Pliskin-Naked, c´est corrigé depuis quelques jours déjà, dès que j´ai vu vos comms! :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 août 2007 à 13:46:11

Sinon il reste quoi ? L´épilogue de Naked, le final de Pliskin... Et c´est tout en gros non ?
Chacun pourra ensuite commencer/continuer ses chroniques. :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 août 2007 à 13:47:09

Ah oui Pliskin cherchait une idée j´ai ptet un début de truc pour lui si ça lui dit (on verra sur MSN)

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
10 août 2007 à 04:38:44

Tu m´fais peur avec tes 800 pages... ma première chronique devrait faire entre 20 et 30 pages Word, très MGS, c´est bon ? :fou:

PS : Ptain j´ai vu le Grand Canyon, LA et Monument Valley... et Tony Parker et sa femme ! :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 août 2007 à 13:37:53

Bah c´est une bonne taille à mon avis! :ok:

Et arrête de nous baratiner avec ce genre de trucs ou on va plastiquer l´avion du retour!!! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 août 2007 à 13:51:58

Moi j´aurais plutôt dit: Eva Longoria et son mec !! ! :fou:

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
10 août 2007 à 14:14:04

Moi j´aurais plutôt carrément dit, Eva Longoria et l´espèce de blaireau dont l´intelligence égale celle d´une table basse qui lui sert de mari... :fou:

nab14
nab14
Niveau 10
10 août 2007 à 14:26:18

Moi, j´aurai carrément dit aussi, le blaireau et sa cruche de femme :o))

Je suis le seul dans ce monde à la trouver moche ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 août 2007 à 15:08:37

On a trouvé le pouvoir de Heroes à Pliskin : Il fait le contraire de tout le monde.

Je veux bien qu´on soit pas dingue d´elle... Mais de la à la trouver moche.^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
10 août 2007 à 17:59:07

20 à 30 page de word :ouch: pour une chronique ? :ouch:

par personne :ouch:

:nonnon: sans moi :nonnon:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
10 août 2007 à 20:54:29

Non, absolument pas.

Y´a pas d´obligations (faites quand même pas trop gros sinon le coeur de Ripple va lâcher!^^), mais de mon avis, 20-30 pages Word c´est une bonne taille. :) Si t´en fais 10-15, ça suffit aussi! Tout dépend de ce qu´on a à dire.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2007 à 00:24:04

Faites pas trop court non plus, sinon c´est un autre coeur qui va lâcher (après une phrase philosophique of course)^^. Dis donc ça t´est resté en travers de la gorge cette histoire, la paro, maintenant ça... Si t´as quelque chose à dire dit le directement.

Pour ma part je pense que chacune de mes chroniques aura la taille d´un de plus longs textes , soit 15-20 pages taille 12 environ.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2007 à 00:24:36

... Ce qui, je le précise, me parait la taille parfaite pour une simple interlude. :-p

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 août 2007 à 04:05:39

Commencez pas a vous engueuler, chacun fait la taille dont il a besoin, merde ! :(

Pour moi ce sera plus 20 que 30 :-)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 août 2007 à 12:08:47

J´ai rien qui m´est resté en travers de la gorge... oO La paro, je l´ai faite pour déconner, et rescusiter un peu le topic, et si j´ai pris nos altercations en son centre, c´était autant pour les vannes que parce que c´était un sujet central de discussion ces derniers temps. :)

Personnellement, j´ai bien réfléchi au problème des pages, et c´était évident que je pouvais pas vous forcer à faire un truc énorme. Ma première Chronique fait 45 pages, et les autres seront probablement plus grandes. Si vous voulez faire plus petit, à vous de voir.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2007 à 12:54:54

Je le précise quand même une dernière fois en toute honnêteté : Ce qui me dérange dans la taille, c´est pas le fait que ça soit long à lire, mais la crainte que ça ralentisse le topic c´est tout.

Mais bon, avec le recul, je comprends pourquoi elle seront si longues pour toi: C´est pas ton idée pour rien les chroniques après tout. Et tu va t´en servir pour profiter un maximum d´une période où tu ne dépendera du scénario de personne.

Aussi je demande à tous une dernière fois : Attention avec les gros coups de théatre des chroniques, surtout pensez aux autres, qu´ils n´interfèrent pas (les coups de théatre) dans l´histoire de chacun de prêt ou de loin, sauf de la votre. Sinon ça peut vraiment être très dangereux.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 août 2007 à 13:00:06

Et quand je dis de loin c´est vraiment de loin, genre ne faites pas faire n´importe quoi à Raiden par respect pour Pliskinet Corn, ne changez pas une once de la structuration du camp Naked avant que ce dernier ne le décide, respectez le plan de la base de Saladin^^, ne faites pas sur-agir les Patriotes (Foxdown et BW étaient des exceptions, sans compter que le comité n´existe plus, durant les 6 ans ils doivent en toute logique vraiment faire peu de choses, si vous ètes en manque d´intervention de la part des méchants, n´hésitez pas à passer le flambeau à U-155 !) , etc... c´est que des exemples à deux balles, mais bon comme chacun va faire des choses de son côté, faites vraiment gaffe, essayez vraiment d´adopter une autre perspective...

Bon au dodo.

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
11 août 2007 à 16:28:32

Bah en parlant des intéractions, le QG de la CIA il est utilisable ou pas ? Utilisable dans le sens destructible :fou:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
12 août 2007 à 11:01:00

Ca dépend si Mr Blond est dedans....^^ Mais dans tous les cas évite, car le QG de la CIA, s´il est toujours à Langley, est en quelque sorte visible du grand public, et ça pourrait créer des problèmes d´ordre civil comme on avait un peu vu avec l´hôpital à Barcelone Wave. Heu... je me perds un peu dans mes idées je crois!^^ Mais en bref, évite, ça fait trop partie des USA pour être destructible comme ça. Prends plutôt une de leurs bases paumées quelque part dans un autre état.

Après, si tu veux pirater leur ordinateur dans la grande salle blanche suspendu dans le vide avec ton coéquipier qui charcute des rats dans le conduit d´aération, c´est vrai qu´il faut être à Langley, sinon ça tient plus... :o))

"Mais bon, avec le recul, je comprends pourquoi elle seront si longues pour toi: C´est pas ton idée pour rien les chroniques après tout. Et tu va t´en servir pour profiter un maximum d´une période où tu ne dépendera du scénario de personne."

:d) Yep, c´est exactement ça! J´aimerais retrouver ce sentiment de liberté scénaristique que j´avais jusqu´avant Barcelone Wave... ce qui va quand même bientôt dater d´un an et demi... oO

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
12 août 2007 à 18:14:02

Okay, merci du conseil Thunder :-)

La vidéo du moment