CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:23:25

j´ai demenager en belgium :xd: :osef:

J´ai hate de reprendre du service.

Ripple debloque moi :snif:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:31:08

Oui moi faudrait aussi que je commence mon texte... mais j´ai travail d´été, puis vacances en Espagne, donc la liberté totale dans mon chez-moi ça commence en Août pour moi!^^

Mais mon final devrait prochainement arriver (comprenez deux semaines), étant donné que je suis bien plus inspiré pour ma fic Hitman.

Mecha, si c´est pas trop te demander, faudrait faire un site qui regroupe toutes les fans-fics de jv carrément! :) On pourrait y mettre MTS, le Nobunaga´s Gauntlet de Hkljdfqml et compagnie, ma fic Hitman, la très bonne sur Big Boss de m0rphée et bien d´autres! :) Parce que MTS seulement, c´est pas dit que ça attire tant de monde que ça... (c´est ultra-long à lire mdr)

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:37:50

Salut les gars, vraiment désolé d´avoir été absent si longtemps, mais avec les révisions du français, puis mon intense activité au moi de juin...euh dites moi, mon dernier post date de quelle page ?

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:12:51

je dirais 1321 XD

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 juillet 2007 à 15:02:16

Il a posté un texte page 1324. C´est à dire y a 3 ans tellement le topic va vite en ce moment.^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
12 juillet 2007 à 23:39:27

nab j´ai télécharger Heroes en etvz comme tu m´avais dit mais y´a pas de sous-titres. :(

PS : Le nouveau trailer et Vamp :oui: (ça me fait penser qu´il est vieux aussi dans MTS xD, m´enfin un vampire ne vieillit pas ^^), vous pensez à qui le gars cagoulé avec une mèche de cheveux blancs/blonds qui y dépassent ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2007 à 01:32:03

Moi en le voyant j´ai pensé Raiden (comme dans MTS :lol: ) . Après j´ai pas vraiment réfléchi la dessus.

Sinon à propos de l´apparence de Vamp, j´y fait allusion dans un texte de Ripple, comme quoi il ´navait pas vieilli.

Enfin, juste pour être sur, si Naomie dit que Shadow Moses était y a 9 ans, ça voudrait dire que le jeu commence en 2014 non?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:00:43

Oui, et que Snake aurait 42 ans. N´empêche que le style de Vamp claque trop (et pourquoi tu mets toujours un "e" à Naomi xD).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2007 à 04:06:40

Et pourquoi tu mets toujours un hkljdfqml après le snake? xD

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:27:24

J´ai vu le trailer, bon bah, il est temps que je m´achète une PS3... :/

Sérieux, le combat Vamp/Raiden m´a fait frémir, trop la classe, Kojima est aussi foo que moi ! xD Devant mon écran j´étais genre : "Aller Papa !" . :fou:

D´ailleurs, plus ça va, plus je me dis que MTS va être out après la sortie du jeu. Parce qu´avec Liquid Ocelot qui va (je pense) y laisser sa peau et Vamp qui laisse clairement entendre la même chose en ce qui le concerne à la fin du trailer... On est pas dans la merde quoi. :o))

Au pire, on pourra toujours dire que c´est des clones ou des jumeaux cachés, des trucs comme ça (des jours et des MTS xD)...

Enfin bref, maintenant, ou j´investis dans le kit du petit cambrioleur ou je mets de côté en faisant le radin à Noël...
Mais merde ! Dur dur d´être un geek ! xD

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:29:00

Forum : Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Sujet : Un Homme très étrange
"bigraiden78-2 Posté le 12 juillet 2007 à 22:38:49 surment!!ou le frére de fortune!?"

:d) Ouaiiiiis, c´est moi le type cagoulé :content:

Nan mais sans déconner, ce trailer est SU-BLIME ! :bave:
Le combat Vamp-Raiden est phénoménal :fou:
Il n´empêche que MGS4 ou pas, j´attendrai que le prix de la console ait descendu avant de l´acheter :nah:
A mon avis, l´homme à la cagoule, c´est soit un nouveau perso, soit Raiden, suffit de regarder la mèche de cheveux :
http://www.zimagez.com/zimage/temp15.php

A mon avis, la première partie du trailer est la première partie du jeu, Raiden se fait tuer, et on le transforme en exosquelette pour la deuxième partie :fou:

Jad93
Jad93
Niveau 7
13 juillet 2007 à 11:58:57

nom:jak
arme:ak-47,mk22,sniper,grenade fumigene
camouflage:combinaison furtive+noir

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2007 à 12:54:14

Ouais bien vu Alex. C´est possible.
Par contre on a pas vu de nouveau lieu comme il était annoncé. :(
Fin bon bref.
Mecha MTS c´est un parallèle à MGS 4 l´oublie pas. Rien d´autre.^^
Sinon t as pas répondu pour le site.

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:03:20

Haha, si ça se trouve il y a l´Irak et le Maroc ! :o))

Mais je pense que si MTS devrait respecter MGS4 les parades scénaristiques affluraient en masse et on ne verrait plus Ripple d´ici une bonne quinzaine d´années xD.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:16
  • jad93 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 11:58:57 avertir modérateur
* nom:jak
arme:ak-47,mk22,sniper,grenade fumigene
camouflage:combinaison furtive+noir

j´ai un doute a ce sujet.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 juillet 2007 à 17:16:08

snake-hkljdfqml Posté le 13 juillet 2007 à 14:03:20 Haha, si ça se trouve il y a l´Irak et le Maroc !

Mais je pense que si MTS devrait respecter MGS4 les parades scénaristiques affluraient en masse et on ne verrait plus Ripple d´ici une bonne quinzaine d´années xD.

:d) Au contraire ouais me taperais tout le boulot. :p

seireitei
seireitei
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:07:44

salut desole si sa deorme le sujet de ce topic mais je vois des poser des questions sur un forum qui parle pas du meme jeu alors je vais faire comme eux :je viens d´avoir para- medic dans MGS-OPS et je pas quoi faire vous pouvez m´aidez si vous l´avez??

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:09:59

Mecha... réponds pour mon idée sur le site si possible. :)

Pour MGS4, de toute façon on peut pas y réchapper... Faudra bien noter, sur le site, que c´est une fiction alternative à MGS2. Au pire on pourrait faire une intro à la fic qui la décrit dans un univers parrallèle, genre "External Gazer"! :)

Pour mon final, je pense faire un grand discours de Naked à la foule (que j´écrirai en anglais... mais dans un ton solennel et émouvant si possible), puis déjà instaurer la base en Floride, grâce à personnage que vous connaissez déjà. Je vais aussi mettre quelques clins d´oeils, et faire quelques trips persos que vous pourrez vous amuser à repérer... :p)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:09
  • seireitei profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 18:07:44 avertir modérateur
* salut desole si sa deorme le sujet de ce topic mais je vois des poser des questions sur un forum qui parle pas du meme jeu alors je vais faire comme eux :je viens d´avoir para- medic dans MGS-OPS et je pas quoi faire vous pouvez m´aidez si vous l´avez??

- va dans le métro sac d´ananass !

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:09:55
  1. -Mark-_Stone profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 19:09:09 avertir modérateur

Vive les 9 !! !

La vidéo du moment