CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
03 août 2007 à 22:15:07

Plus que 4 minutes... argh!

Non non c´est plus Fox Down, c´est le minuteur en rouge a cote de moi, dans l´Internet Cafe! :)

C´est mon avant-dernier jour de vacs´, tout pres de Barcelone en plus, moins de 45 kms! J´y ai fait une excursion hier, j´ai reussi a photographier les docks et meme le ponton d´ou Pliskin fait sa cascade moto helico mdr. De retour bientot. :)

Content en tout cas d´avoir pu relancer le topic avec mon texte. Je lirai les votres en rentrant. @+ donc, les infatigables ^^

Argh... encore une minute!! En route en plus, comme dans les films d´actions avec le minuteur de la bombe.

¡¡Aie Caramba!!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 août 2007 à 15:51:23

Merci de ce passage éclair, Suisse ! :) Ca fait plaisir.

Moi aux docks je me suis perdu dans le quartier industriel (là ou je vois plus la poursuite perso) en coryant rentrer chez moi.^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 août 2007 à 01:45:44

Bon, j´ai posté la Fic Onimusha, mais il me reste encore la dernière partie à finir ! :fou:

J´ai également prévu certains trucs pour les Chroniques (pour l´instant y´en à deux), ainsi qu´une des révélations importantes à propos d´U-155 (que je situerais à la toute fin de la Fic m´enfin on verra).

Tarask001
Tarask001
Niveau 10
05 août 2007 à 12:59:34

Je rame sur mes Chroniques, je n´ai même pas achevé la première, qu´il faudra ensuite que je retouche...quand je pense que j´en ai encore deux à écrire, corriger, ajuster, et clore...:banginthehead:...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 août 2007 à 16:26:54

Pareil sauf que j´ai pas encore commencé la première :lol:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:11

Moi rien du tout :ok: je ne fait pas de chroniques :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 août 2007 à 20:13:41

Voilà les textes sont en train d´être imprimés, je vous donnerai mon avis sur tout ça d´ici peu! :ok:

Pour les Chroniques, Naked a plutôt bien résumé mon avis:

"Et pour les Chroniques au passage, contrairement à nos habitudes, j´aimerais qu´on les poste chacun notre tour, tous les textes à la suite. Ca permettrait d´être à fond dedans et puisqu´à priori elles ne sont pas immensément longues et trop trop compliquées, on n´oublierait rien des histoires...Ca serait sympa de tester ça, et si jamais on aurait oublié quelque chose, les textes ne seraient pas éparpillés on s´y retrouverait facilement. Chacun vivra le truc plus intensément quoi."

Mais comme l´a dit Ripple, une Chronique à la fois. :) On poste tous les textes en masse, donc toute la mission d´un coup.

"Perso là j´ai travaillé sur ma deuxième chronique qui s´annonce MGSienne (surtout l´intrigue)...."

:d) Je pense faire idem pour ma 3e, et Frost aussi! Ce serait bien sympa de revenir aux bases MGS (vraiment style Missile Nucléaire, Terroristes, Manipulation, etc...)

En enfin j´aimerais parler à Naked assez rapidement pour mon dernier texte, étant donné qu´il incluera la création du groupe dans lequel feront partie normalement Naked Snake, Locke, Cornellius, plus les persos Wiles, l´Unité d´Élite n°4, etc...

nab14
nab14
Niveau 10
05 août 2007 à 21:47:59

Lol les deux membres de BW sont allés à Barcelone... manque plus que moi ^_^

Je suis encore sous le choc du trailer gameplay o_O Hallucinant !

J´essaierai de rattraper le plus tôt possible vos textes, mais laissez moi le temps de savourer les retrouvailles avec mon PC :content:
Ulti me demande aussi de faire la suite de mon texte vu que Corn tarde à le faire... je verrais. Faut que je trouve d´abord des idées... peut-être ce soir dans un rêve éveillé ^^

Et pour répondre à Corn... oui Raiden ne sera plus DCIA... hum t´as lu le texte d´ulti ? Puis bon, un peu de bon sens et on le devine, même si t´es censé le savoir.

Naked, faut choper les sous-titres à part (désolé si je te l´ai pas dit ^^ fin il me semble que si) :ok:

Pour le site, Corn, faut que tu me dises si tu compte faire un truc dynamique avec base de données et tout (un script qui gère les textes quoi), ou juste un copier coller. Si c´est le premier cas, on pourrait continuer sur ce que j´ai commencé et abandonné.
En même temps, si t´es tout le temps absent, c´est pas gagné ^^

Voilà :) :-)

Ah oui, j´oubliais le plus important... Coucou ! :-d

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 août 2007 à 23:03:19

Ah oui, j´allais complètement oublier...^^

Les docks de Barcelone:
http://img403.imageshack.us/img403/4549/dsc00517gi7.jpg

Le ponton de la cascade de Pliskin :fou: :
http://img525.imageshack.us/img525/2663/dsc00516ps8.jpg

nab14
nab14
Niveau 10
05 août 2007 à 23:26:49

De quelle cascade tu parles ?
Vous connaissez mes cascades mieux que moi mdr (normal, c´est pas mieux qui les ai écrites xD).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 août 2007 à 23:33:10

De celle où Pliskin saute de la moto sur l´hélico qui contient Warren. Mais il se prend une balle et tombe. Et oui ça vient d´un de mes textes! :-p Si quelqu´un passe à Lyon, faudra prendre en photo les escaliers d´aéroport lol.

nab14
nab14
Niveau 10
05 août 2007 à 23:46:28

J´y étais xD... mais bon je suis pas sûr qu´il y ait un aéroport international de Lyon xD et puis bon on a passé la journée dans ce foutu centre commercial (le plus grand d´Europe à ce qu´il parait) ^^

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
06 août 2007 à 01:14:45

genre ya pa d´aeroport a lyon

2-0 contre Auxerre :fete: la saison reprends bien !

nab14
nab14
Niveau 10
06 août 2007 à 02:45:06

Ah ouais c´est vrai que vous, vous avez des aéroports comme des ptits pains ^^

• Retourne à la dure réalité du Maroc*
Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 août 2007 à 08:53:28

:rire:

Non mais pour le coup après paris, niveau aéroport international c´est Lyon qui prime non ?

De toute façon n´importe quel embarcadère d´avion fera l´affaire.

Pour la photo de Thunder, c´est bien là-bas que je me suis perdu avec mon pote. xD

Bon Thunder la suite !! !
Nab la suite aussi !! !
Naked... Aussi !! !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 août 2007 à 08:54:13

Par pitié je vous payerais! :snif2:

Qu´on passe aux chroniques ! :snif2:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 août 2007 à 22:10:42

XD J´avais fait mes beaux commentaires, il me manquait que le dernier, et là je clique sur "Faire un lien" en bas de page! :fou:

Bon, alors je reprends!^^

Pour les Chroniques, faut attendre mon ultime conclusion de Fox Down si possible! Elle servira aussi d´intro pour les Chroniques de Naked, Locke et Cornellius.

Et les commentaires. Primo, le texte de Saladin. Ca glisse comme une lettre à la poste! On dirait un de ces polars qu´on avale en une journée tellement on arrive pas à décrocher! Le style est tout con, banal, mais terriblement efficace. Et le côté gentleman de Saladin fait encore et toujours ce contraste parfait avec l´homme au génocide du milliard, et ce côté so british.

Ensuite, le premier texte d´Alex. Toujours ce style maîtrisé, nerveux de tous les côtés, avec sa dose de philosophie au début, et la conclusion morale à la fin, qui vise toujours vers le but du héros (je me répète, mais on dirait moi arf...^^). La partie avec l´assimiliation fermer les yeux pour ne pas voir le monde est omniprésente autant dans le texte que dans la vie, et ça passe à merveille. Mention spéciale pour les noms que tu trouves à tes héros (Millie Morrison... tellement mignon comme ça rime! :coeur: ), bien ricains mais pas trop quand même!^^

Ensuite, "Addicted", de Stone. On voit très bien la nette amélioration qui a commencé depuis quelques temps déjà. Les descriptions sont complètes et bien foutues (la partie sous la pluie... on s´y croirait), et les scènes d´actions bien nerveuses. On sent que ça se rapproche d´un texte parfait, même s´il reste encore quelques erreurs d´orth pour ternir le tableau, notamment (dommage d´ailleurs) avec les participes passés et les infinitifs. La chute final du VR est très bien foutue aussi, on s´y attend pas vraiment!^^

Et pour finir, le deuxième texte d´Alex. On commence à voir, avec un grand plaisir, les évolutions de ton personnage, qui change de nom pour changer sa vie. Le texte est moins dense vers le début (on dirait le style de Saladin précisé plus haut), et la scène d´action à la fin est vraiment bien foutute. Le truc du propane, j´ai l´impression de l´avoir déjà vu quelque part mais je sais plus où lol. (Le monde ne suffit pas non? Le Goodbye Sayonara aussi, à moins que ce soit un remix de Yippee-Ki-Yay!^^ En bref, du bon texte.

Par contre, tu me fais chier avec ton M-17! XD Tu sais que dans ma première Chronique, Locke se sert d´un M5, le successeur du M4? T´es un Dan Brown en puissance, toi! XD XD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
06 août 2007 à 23:06:08

En fait, mon final de Fox Down contenant pas mal d´éléments relatifs à Naked, je vais le laisser la faire, et clore ma partie sur ce final, que vous trouvez déjà si bien!^^

Je vais donc me pencher sur mes Chroniques, et vous mijoter tout ça pour que ce soit Al Dente!^^

Date butoir proposée pour la 1e Chronique: 1er Octobre 2007.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
07 août 2007 à 02:38:13

xD sa fait vachement tard xD !!

Premiere chroniques dans 2 semaines XD:!:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
07 août 2007 à 15:29:00

Personnellement il faut encore que je vois quelques trucs avec Naked. Mais au niveau de la correction du style, ma 1e est enfin finie, et je m´attaque à la 2e!

Mais mieux vaut laisser de la marge pour que tout le monde aie le temps de finaliser. Et en attendant, on fait déjà sa deuxième, comme ça pas de retard. :)

La vidéo du moment