CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:25:48

On a fait aucun anachronisme, pourquoi tu dit ca? :question:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:28:16

de quoi tu parles thunder ?

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:33:58

nab> Pour le nom de code, il restera toujours LE Raiden de la Big Shell, même si il décide d´en changer et c´est pareil pour Solid Snake qui restera toujours LE Solid Snake de Shadow Moses. Aussi, comme le dit Tarask Raiden m´en a surement parlé et il était facile de déduire son identité après que j´ai dis que mon père avait battu un des enfants terribles.

nab14
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:44:36

Oui mais dans texte, ce n´est pas toi qui parle de Raiden, c´est Stone :ok:
Et puis le truc aussi c´est quand il te dit que ton père est Raiden, tu lui réponds "oui le chef de la CIA" comme si c´était évident et que tout le monde le sait, or rares sont ceux qui savent que l´actuel chef est cet agent dont on s´est servi pour le plan S3...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:45:11

Le truc dont le parle, c´est que vous avancez trop rapidement Foxdown alors que moi et Pliskin (Ripple je sais pas vraiment) qui participons à la bataille ne sommes pas encore rentrés de Barcelone Wave.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:53:38

et bien rentrée vu que c´est pas vraiment en même temps, vous étes en avances

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:23:12

Et puis il reste 48H quand même, ca vous laisse une bonne marge pour finir Barcelone Wave.

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:30:35

Ca vous dirais de passer me voir? Je suis seul avec Shyrka... xD

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:31:30

Une bonne marge? C´est peu, tu connais pas la fin de l´histoire... D´ailleurs Ripple si t´es là vas sur le chat pour le code. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:59:19

Je crois que Ripple regarde le match xD (moi aussi d´ailleurs ^^).
Mais je vais me connecter (attends t´as 6 minutes avant le debut de la deuxième mi-temps pour que je t´explique ^^).

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:10:14

Le foot... je m´en fous tellement, viens maintenant ou attends encore.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:28:27

il partait bien et maintenant il me les casses le cornelius

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:28:34

Super... Voilà que je suis en froid avec Stone... :hum:

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:31:39

Ras-le-bol, je veux pas te diriger Stone t´es libre de t´organiser comme tu veux mais s´il te plaît reste calme dans tes propos. Saches tout de même que je n´ai pas voulu t´irriter et que si tu n´aimes pas travailler en groupe, c´est ton droit le plus complet. :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:35:00

je ne dirais que c´est simple mots...va te faire :-) maintenant je te loge a la même enseigne que ulti

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:35:49

Stone est un solitaire qui vit au fond des bois et qui tire sur le premier mec qui entre dans son territoire... après il faut se faire accepter par lui, du moins un peu si on a de la chance...

C´est un image bien sûr.^^

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:43:59

le prochain texte que j´écrirais à été murement réflechis alors svp tous autant que vous étes, que vous soyer saladin, naked ou encore ripple effect mes les brisers pas

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:46:40

Caporal Lockheed

-Ne passez pas par ici monsieur...
L´agent de sécurité me bloquait l´accès à l´étage de Warren. Des enquêteurs de la police espagnole s´affairaient autour des trois corps des innocents, mais surtout des commandos. Je levai ma plaque de Fox-Hound devant lui.
-Foxeuh-Hou... connais pas, répondit-il.
Bien sûr, pensais-je, Fox-Hound était peu connue à travers le monde, et c´est ce qui faisait sa réussite. Je fus plus bref avec lui: je sortis mon pistolets et le présentai face à lui.
-Et si je vous dis que les balles trouvées dans les corps de ces hommes correspondent à cette arme?
L´agent, qui avait le nez dans une liste, regarda fixement le pistolet sous tous ses angles, puis me dit calmement:
-C´est un vrai... vous êtes sérieux?
-On ne peut plus.
-Ces hommes ont tué deux policiers et une infirmière, et avaient disposé assez d´explosifs pour faire sauter l´immeuble. Je suppose que je dois vous en être reconaissant.
-À vous de voir, mais j´aimerais passer.
-Vous connaissez la jolie fille qui s´occupe du gamin? dit-il en me regardant avec sérénité.
-Celle avec les cheveux noirs et un blouson en cuir?
-Elle-même
-Ma coéquipière.
Il mis le bras sous la bannière de sécurité et la fit lever.
-Entrez, et donnez-moi votre pistolet... pour la ballistique.
-D´accord, dis-je en lui donnait mon arme. Il faudrait aussi que vous preniez celui de la jolie fille alors.
-Les femmes sont armées dans votre organisation?
-Oui... et c´est pas du petit calibre, dis-je en souriant.
Je passai devant les inspecteurs de la police criminelle qui prenaient des photos des corps. En marchant, je reconnus une de mes victimes, couché par terre dans l´entrabaillement d´une porte trouée par trois fois, du sang sur le mur et autour de lui. Je passai rapidement devant les corps et tournai à l´angle d´un couloir, pour voir Warren assis dans un coin, la tête entre les genoux. Falcon était à la fenêtre, elle regardait le soleil se coucher. Je m´approchai d´elle silencieusement et vins me poster à ses côtés. Elle ne bougea pas d´un cil, comme à son habitude, mais engagea la conversation.
-Hornet m´a appelé... il m´a dit pour son père, dit-elle en tournant la tête vers Warren. Il le sait... Lors de la conversation avec Hornet, je lui ai demandé ce qu´il était advenu du Patriot, il a vu l´expression de mon visage, et il a compris malgré lui. Pauvre gamin, c´est un orphelin maintenant.
-Bullet semblait savoir qu´il perdrait sa famille... il le sentait, répondis-je. Et on s´est immiscés trop loin quant à U-155 et les Patriots, on ne peut plus rebrousser chemin maintenant.
-On détruit le serveur, et l´histoire finit bien, dit Falcon avec un sourire peu crédible.
Je ne lui répondis même pas, et continuai de regarder le ciel qui virait au violet foncé.
-Il faudra que tu remettes ton arme aux autorités, dis-je pour casser la glace, pour la balistique.
-D´accord, dit-elle d´une vois faible tout en scrutant l´horizon.
Elle sortit son arme, la main sur la crosse, le doigt sur la gâchette, le canon vers ma poitrine. Pendant quelques instant elle me fixa droit dans les yeux, d´un air très froid, que je ne lui conaissais pas. Je me sentis hésiter soudain, elle avait toujours l´air si sûr d´elle. Ses grands yeux bleus semblaient soudaient être autant perçant que des couteaux, ses narines étaient immobiles, sa bouche également. On aurait dit une personne sans vie, un simple corps tellement elle était immobile.
-Falcon...
Je ne pus sortir que ces quelques mots de ma bouche, effrayé. Elle continua de me fixer, puis fit tourner l´arme autour de ses doigts et me présenta la crosse. Je la pris en la regardant d´un air étonné. Elle se retourna à nouveau vers la fenêtre, et continua de regarder le ciel. Je partis donner l´arme à l´agent, me demandant ce qui existait réellement au fond de l´esprit de Falcon. Elle était bien différente de ce qu´elle voulait montrer, Hornet aussi... Seul Chip semblait être un peu normal dans mon équipe, et encore, je n´en savais rien.

Mon petit texte! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:00:51

Pas mal Thunder! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:04:12

et il dit pas mal d´un autre grand texte de Thunder -__-

La vidéo du moment