CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

nab14
nab14
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:48:13

Personnellement, je ne vois pas ce qui vous empeche d´avancer... à la limite vous pouvez abandonner la contrainte des 48h et la prolonger, mais ça c´est de votre faute, c´est vous qui l´avez décidé. Vous vous êtes pigés vous mêmes.

Là je vais bouffer, je poste le texte après.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 23:50:17

Saladin: Nous on est pas parti comme par magie et revenu comme par magie. Ce que Thunder voulait dire, c´est que peu importe les raisons de ton départ qu´elles soient bonnes ou mauvaise, tu est mal placé pour nous pressé, parce que c´est le topic entier que tu avais coincé, dont tes mais, pas seulement ceux à cause desquelles tu était parti.

Ensuite je vous rappelle que selon le texte "Les prisonniers", Lockheed, Pliskin, et surtout Ripple sont censé retournés à Fox 10 jours après le jour actuel dans BW, c´est vous qui l´avez pressé alors que c´était pas le but. Rien ne vous empeche d´utiliser votre imagination: Texte intermédiaire, Flash-Back sur vos persos, la mort de Stone est importante vous pouvez en parler comme a eu l´idée Mecha sur IRC, etc... Donc là c´est un peu facile ce que vous faites, pourtant ça l´est aussi d´écrire de bon petit textes...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 23:50:56

dont tes *Amis

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 juillet 2006 à 23:53:48

Nab va sur IRC argh!^^

nab14
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:53:06

Je sens qu´il va être lui aussi annulé...

Agent Pliskin,

- Tu n´as pas l´air choqué à ce que je vois... pas le moins du monde.
En vérité si, je l´étais. Apprendre la vérité de manière si brutale me faisait si mal que je ne pouvais pas l´exprimer. Je me contentai de faire semblant de ne pas être touché.

- Tu parles coréen, Hornet ? fit Ripple tout doucement, à peine ce dernier avait-il raccroché.
- Hein ? Qu... quoi ?
- On ne t´a jamais appris à tenir ta langue ?
- Qu´est ce qu´il y a, Stan ? demandai-je, ne comprenant pas.
- Rien, rien...
Je voyais dans le rétroviseur Hornet, la mine assez nerveuse. Il essayait de reprendre son calme, mais les propos de Ripple l´avaient énormément surpris.
- Qu´est ce qu´on fait maintenant ?
Je disais cela ne sachant pas où aller... rejoindre l´hôpital ou suivre Stan là où le patriot l´avait conduit.
Mais avant qu´il ait pu répondre, mon téléphone personnel sonna...
- Hein ? Tu n´éteins pas ton portable en mission ?
- Euh ben... hum, j´ai pas de codec...
J´ouvris le clapet et mis le portable à l´oreille en le maintenant avec l´épaule.
- Allô, oui ?
- Alors mon vieux ? Tu t´en sors bien ?
- Walter ! T´es malade ! Je suis en mission...
- Ah oui je sais. Je suis justement moi aussi à Barcelone et...
- What ? Qu´est ce tu fous là ?
- Vacances, mon ami... vacances.
- Mais tu es fou ! Pourquoi tu m´appelles maintenant ?
- Rien... euh c´est juste que je me suis fait... hum kidnappé.
- Quoi ??
- Oui kidnappé, et mes ravisseurs voudraient te dire deux mots...
- ...
- Fais ce que tu dois faire, et nous relâcherons ton ami et la fille, fit une voix rauque que je ne reconnaissais pas.
- La fille ? Quelle fille ?
Deux secondes plus tard, le temps qu´il a fallu au ravisseur pour passer le combiné à la fille en question, une voix que je reconnaissais très bien s´éleva, en colère, apeurée et très nerveuse, et faillit me faire dévier de la route :
- La fille que tu viens tout juste de plaquer, crétin ! Coureur de jupons !
Je l´entendais gémir, la peur dans sa voix. Elle avait du rassembler beaucoup de courage pour dire ce qu´elle avait à dire, sachant que son kidnappeur la menaçait avec une arme.
Sarah était une analyste, elle n´avait aucune expérience du terrain. Ce qu´elle devait vivre en cet instant devait être traumatisant pour elle, voir pire. Walter, lui par contre, était habitué aux armes et aux méchants cagoulés. On avait même du une fois résoudre l´énigme du braquage parfait, pas si parfait que ça finalement. Ces gens là, dès qu´ils réussissent un braquage de banque célèbre se mettent dans la tête qu´ils sont des héros et que personne n´arrivera jamais à les coincer. Ce qui est parfaitement débile ; quand on a l´avantage de la surprise, l´étonnant serait d´échouer, pas le contraire. Leur trop grande confiance en eux, favorisée par le boom médiatique qui s´en suit, fait qu´ils réussissent deux trois aux autre coups semblables... Tout cela suffit pour propulser ces cagoulés sans aucune autre ambition que l´argent dans les rangs tant convoités deux ceux qui ont accomplis un braquage parfait... pour une courte durée bien sûr. Suffit que les services secrets (pas tant que ça finalement) s´en mêlent pour que ces petits prétentieux finissent leur jour derrière les barreaux.
Ripple, à ce moment là, lisait la une du «New York Times» consacrée entièrement à un dénommé «F». Il avait été secoué par le coup de frein et me regardait les yeux grands ouverts.
- Sarah ? Qu´est ce qu´ils t´ont fait ?
- On ne lui a rien fait, s´éleva cette même voix rauque. Tant que vous nous obéissez, toi et ton ami, il ne lui arrivera rien.
- Mais qui êtes vous bon sang ?
- Tu sais très bien qui nous sommes, agent Pliskin.
- Ne...
Je ne pus continuer ce qui devait être une menace... il avait brusquement raccroché.
- Rhhhaaaa, criai-je sur les nerfs en tapant des mains le volant.
- Calme toi ! Qu´est ce qui se passe ?
Stan me fixait avec des yeux rassurants, cherchant à comprendre ce qui m´arrive.
- Du chantage ! Voilà ce qui m´arrive !
- ...
Il avait soudain compris et s´était redressé sur son siège comme si ce que je venais de lui annoncer ne l´étonnait pas du tout. Je le regardai, surpris par sa réaction.
- Ils ont fait la même chose avec moi et tu le sais.
- ...
Je venais de réaliser que Ripple, lui aussi, était comme moi tenu par des mains de fer. Il n´avait pas le choix : obéir et réaliser le plan des patriots.
- Ils ont kidnappé deux de mes amis...
- Qui ça ? demanda soudain Hornet.
- Peu importe...
Hornet n´insista pas et je lui en étais reconnaissant. Informer l´équipe de Lockheed de la situation n´était pas une très bonne idée. Ils ne comprendraient sûrement pas...

- Caporal !
- Pliskin, content que tu sois en un seul morceau ! fit Lockheed dès que j´entrai dans la pièce.
- Oui,... malheureusement, ce n´est pas le cas du pauvre Hornet...
- Où est-il en ce moment ?
- Chambre 105...
- J´y vais. Reste avec Falcon, tu es toujours responsable du petit.
- Bien sur, entendu.
Lockheed était sérieusement amoché, des traces de blessure et l´état de ses vêtements le prouvaient.
- Qu´est ce qui t´arrive, Pliskin ? Tu laisses tomber tes lunettes au profit d´une arme blanche toute moche ?
C´était Falcon, apparemment la bataille ne l´avait pas épargnée non plus, par contre son sens de l´ironie et de la moquerie avait survécu lui.
- Tu remontes le temps ? Je vois pas en quoi un poignard t´aiderait à surmonter nos problèmes..., fit-elle en sachant très bien que je saisirai ce qu´elle sous-entendait par «problèmes».
- Détrompe toi. Cette dague m´a sauvé la vie....
- On m´a raconté que t´avais accompli des miracles tout à l´heure... je n´aurai jamais pensé qu´un poignard tout moche t´y aurait aidé...
- Ouais, non en fait c´était un bazooka...
- Ah tout s´explique alors... pauvres ninjas...
Il n´y a que l´ironie qui puisse venir à bout d´elle même... ça, on me l´a toujours appris : «combattre le feu par le feu».
- Je t´ai toujours pas demandé... pourquoi tu nous as laissé ...
- Je ne vous ai pas laissé tomber, figure toi.
- Ah ouais ? Parce que prendre l´arme de quelqu´un qui se fait attaquer dix minutes plus tard par un régiment et donc le laisser sans défense ne s´appelle pas «laisser tomber» ?
Elle s´approcha de moi, laissant Warren tout seul sur le lit, de sa démarche particulière.
- Tu ne me crois pas ?
Elle disait cela d´une voix imposante, où le deuxième degré était totalement absent. Elle ne rigolait plus...
- Hum... attends que je réfléchisse... NON !
Elle me regardait dans les yeux, comme pour voir celui qui les baisserait en premier et s´inclinerait devant l´autre.
- Et d´ailleurs, je voudrai bien savoir comment tu as réussi à berner le pauvre Hornet...
- Hum... je sais être des fois... convaincante.
Son regard laissait place au sourire forcé.
- Eh ben, ça ne marche pas avec moi, dis je pas du tout convaincu que ce soit vraiment le cas.
Un moment, je crus qu´elle allait avancer et s´approcher encore plus. Mais je me trompais... Elle regarda derrière elle, comme pour vérifier que le petit était bien là, puis renonça à son projet. Elle sortit sans rien dire.
Je rejoignis Warren assis sur son lit et m´allongeai en oubliant que je n´étais pas chez moi. Le choc le fit sursauter...
- Excuse moi.
- Pas grave... vous étiez où tout à l´heure ?
- Euh, pardonne moi mais je préfère ne pas te le dire.
- Pourquoi ? Encore un truc top secret ?
- Si on veut...
- Vous avez vu mon père ? Il va bien ?
- ...
Je n´avais pas le courage de le lui dire. Ce garçon venait de perdre sa mère hier, et voilà que c´était le tour de son père maintenant... Lui imposer un tel supplice était au dessus de mes forces...
Il me regardait toujours, avec son visage implorant.
- Alors ? Il va bien ?
- Oui... très bien, dis-je avec un sourire hypocrite.
Je le voyais respirer, la nouvelle l´avait apparemment soulager. «La prochaine que tu te mets à mentir, Pliskin, je te coupe la langue !» pensai-je dégoutté par mon mensonge.
- Pourquoi vous vous allongez ? Je croyais que vous étiez en mission...
- ...
J´avais complètement oublié que le temps nous était compté... Je me levai précipitamment en direction de la porte...
- Attends ! fit Warren.
- Oui ?
- Vos lunettes !
- Hein ? Je croyais les avoir perdu... Comment ça se fait que tu les as sur toi ?
- Euh...
- Bon... pas grave, on oublie. :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:09:53

Bon texte Pliskin, encore une scène douteuse avec Falcon et j´aime bien l´allusion à Frost au début du texte. :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:13:10

Ouais mais je crois bien que cette scène douteuse va tomber à l´eau ....

Cameron_Mitchel
Cameron_Mitchel
Niveau 3
08 juillet 2006 à 02:13:37

yo lé mek je minskri

nom de code: super warrior
arme: arme chanjante qui pran la form de toute arme
camouflaje: invisible
classe: boss
histoire: super warrior c un super warrior qui a tué telleman de gens quil a rejoint fox direct en colonel, il a pour misssion de tué saladin le seul type qui é a sa hauteur

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:15:11

Bon texte nab. :ok: ( mais Warren sait que son père est mort, c´est dit dans le texte de Thunder )

" nom de code: super warrior
arme: arme chanjante qui pran la form de toute arme
camouflaje: invisible
classe: boss
histoire: super warrior c un super warrior qui a tué telleman de gens quil a rejoint fox direct en colonel, il a pour misssion de tué saladin le seul type qui é a sa hauteur "

Euh...Mdr !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 02:16:11

Salut super warrior mortel ton texte! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:19:42

ulti qui retrouve l´utilité des vieux pseudo

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:24:49

XD, la carte de visite avec SG muhaha ! :sournois:

nab14
nab14
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:27:57

Arf tu savais depuis 256 jours que Mitchel était le nouveau perso de Stargate ?!

Sinon, snake-hkljdfqml, oups :( J´avais complètement oublié...

__Naked__
__Naked__
Niveau 3
08 juillet 2006 à 02:30:36

ptin tro col se topik jminskri

non 2 cod : super winner
arm : missil nukléèr
kamouflag : rambo 3
class : legend, big bad
histoir : super winner c un super winner c telmen un winner kil a tué saladin lé yeu fermé en mengan une pome, un winner quoi mtn il satak a naked le vieu soldat clone de solid le vieu gar clone de big boss le vieu gar, le winner c big bad le winner 2 tt lé winner

:lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:32:21

au lieu de faire vos connerie ? IRC ? MSN ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:33:47

Ca détend toujours l´atmosphère. :-)))

Pour MSN j´ai pas envie mon ordi va ramer et IRC je dois toujours installer un logiciel.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:47:01

- Chris...Chris apporte moi mon médicament
- On en à plus maman
- Et bien va au pharmacien, dit elle en toussant
- Il ne veut plus nous fournir
- Mais pourquoi, j’ai payé la dernière tournée ?
- Oui mais il ne veut plus nous vendre
- Mais pourquoi ?!
- Je lui ai volé le médicament, la semaine dernière
- Mais pourquoi donc ?
- Je ne gagne plus assez
- Professeur de chimie paye bien pourtant ?
- Mais maman il faut manger et le médicament n’est pas tout le temps en stock
- Regarde ma température
- 41°C maman
- Tu m’apportes de l’eau ?
- Ils nous l’ont coupé

Ma vue se trouble soudain, ma mère disparaît et puis....

- CHRIS LE VIRAGE !
- Hein eux quoi ? MERDE !
J’esquivais de peux la falaise surplombant l’atlantique qui menais à Washington, derrière moi la vue d’un long tube de couleur ocre qui provenais sans doute de la banque flambait encore, puis une explosion, une autre.
- Chris, tu sais que la banque contenant des kils d’ors ? et des milliers de tonnes de billet de 100 ?
- Je suis heureux de l’apprendre
- Mais on aurait pus en prendre plus
- Ils n’ont ce qu’il mérite, au lieu de le garder, pourquoi il ne le donne pas a quelqu’un qui à une femme qui va accoucher et qui n’a pas de quoi payer l’hôpital ? qui devra accoucher dans sa voiture ? sans soin ? désolé mais je suis contre
- Tu es rabat-joie...
- SORS de ce camion
- Mais
- SORS ! prends de quoi payer l’hôpital est casse toi !
Samuel sortis et je mis le pied au plancher mais j’eu bientôt un nœud dans l’estomac...je fit demi tour et réinvita Samuel à monter
- Merci Chris, tu es un saint !
- Ne parle pas trop vite, la nuit n’est pas fini....

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 02:48:55

mdr j´ai été trahi par ma fanitude de Stargate! :lol:

Naked: STp fait IRC nos délires XD me manquent! :lol:

NAb: Je le sais depuis au moins 500 jours lol! Un an et demi presque arf!

Voici un ptit texte en attendant Thunder:

Ripple Effect

Pliskin venait de sortir de l’hôpital. Il était effondré. Toute cette journée était a été une succession d’épreuve pour lui comme pour moi. Mais le soleil approchait de sa défaite, et l’on allait tous avoir un peu de temps pour se reposer… Du moins je l’espérais.
Ne sachant que faire, je fis le point sur les munitions de mon ionique prisent dans le bâtiment des Patriotes. J’en avais encore un stock, par contre, je n’avais plus de SR, et il restait à peine 40h avant que l’effet de ma dose ne s’estompe. C’était à la fois trop peu car je ne savais pas combien de temps mon périple ici allait durer, mais également trop long car j’avais encore besoin d’Orson pour qu’il me dise comment déchiffrer le code du Patriote. En fouillant dans ma poche, je me rendis compte que je l’avais encore… Ils ne l’avaient pas pris pendant notre capture dans le bâtiment. Un cigare…

Trois jours plus tôt :
- Tiens Ripple, me montra Togo.
- Un cigare ?… Mais je ne fume pas !
- Mmm… Ça peut toujours servir ! Et puis tu fumais avant !
- Tu veux dire, je TOUSSAIS avant oui !
- Bonne chance Ripple, j’espère que tu la retrouveras.
- Merci Togo.
Et une fois de plus, je saluai mon vieil ami comme si c’était la dernière fois, et une fois de plus, on apaisait l’ambiance en sortant une blague, dés qu’on était éloigné de quelques mètres, ce fut mon tour cette fois-ci :
- Et ta base là, que tu construis, elle a intérêt à avoir des chiottes en or !
- T’avais qu’à pas boucher les dernières ! C’était ça l’explosion en fait, pas Ork !
Je levai un bras tout en souriant et me retournai pour de bon.

En tenant ce cigare dans ma main, je me rappelai les presque quinze années d’amitié avec cet homme. Et je savais à ce moment précis que j’allais le revoir.
- Hum…Tu peux me le passer s’il te plaît ? Je sais que c’est trop demandé mais… Je n’ai plus une seul clope et là je suis sur les nerfs.
C’était la fille du groupe, je n’avais pas eu d’occasion encore de lui parler. Elle avait l’air d’avoir passé un mauvais moment à l’instant, tel un gentleman, je lui donna ce qu’elle demandait, sans oublier de lui allumer à l’aide de mon zippo « Zeppelin Rules ».
- Merchi !
Le cigare ne lui allait pas, ce qui la rendait encore plus attirante…
- Tu es Pigeon c’est ça ?
- Falcon…Et ce n’est pas drôle.
Elle eu quand même un petit rire, je marquai des points. J’adorais ce jeu, depuis la mort de ma Olga, je n’avais eu aucune relation sérieuse… Mais j’ai eu beaucoup de relation tout court…
- Je suis Ripple…
- Mouais…Pourquoi tu n’es plus prisonnier ?
- Euh…Parce que j’ai prouvé à Pliskin que j’étais de votre côté.
- À Pliskin, mais pas à nous. Pliskin est nouveau même lui on ne lui fait pas confiance.
- Alors essayez de nouveau de m’arrêter, fis-je ironiquement, mais je te préviens, cette fois-ci il faudra plus que deux taxer pour m’arrêter !
- Les mecs… Toujours en train de vanter leur capacité…

Je regardai au loin alors que Falcon allait atteindre le divin de mon cigare, Bullet discutais avec Lockheed. À propos de moi. Je les entendais.
- On fait quoi de lui ? demanda Bullet.
- Je ne sais pas… Pliskin a eu une bonne raison de le libérer. Et apparemment il veut vraiment s’occuper du serveur… On avisera après… Enfin je crois…
- Tu crois ?…
- Laisse tomber, fit Lockheed, j’ai rien dit.

Lockheed aussi avait le même regard d’homme voulant changer les choses que Pliskin avait. Mais son stoïcisme le rendait plus difficilement discernable.
La nuit était tombée, la tension retombait, le calme revenait et tout le monde gambadait sans but devant le parking de l´hôpital… C’était une longue et périlleuse journée. Mais pour nous, les combattants, les journées ne finissaient jamais vraiment.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 02:51:50

SUPER texte Stone, pour le coup là bravo! :bravo:

N´oublie pas de mettre ton nom de code avant chaque texte! :ok:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:54:20

euh merci :rouge: je lis le tien

La vidéo du moment