CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Mission Top Secrete***

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2006 à 01:17:25

Stone met le lien du texte de l´Australie pour en juger lol! Moi ça m´interesserais de le relire!

"cetait prevu que je meur Ripple"

:d) Si tôt?... Aussi bêtement?...Mmmm... J´y crois pas trop... Comme si tu voulais pas faire Foxdown!

Mecha: Oui, en effet, c´est aussi un de mes films préférés! :ok: espérons que Stone ne sera lui aussi que touché à la machoire! :lol:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:22:16

foxdown m´interresse pas j´en ai marre d´être ce barbare, je hais ça

dans le truc en australie j´ai toujours di que j´était blesser, d´ailleur Cobra a ecris un texte comme quoi il evitais que je sois Tuer ( la est la nuance que tu as peut etre pas saisi )

et aussi accepte d´avoir tors bordel

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 02:09:13

Je me recrée un perso

Nom : Christopher aka Chris
Nom de Code : Frost
Arme : un bon berreta et un ninjaku (2 petits bâtons reliés par une chaîne)
Personnage :
http://img157.imageshack.us/img157/2194/frost12128if.gif
Particularité : possède un chat, à un pentacle tatoué dans le dos

- Sam dépêche toi, tes toujours à la traîne !
- Chris attend moi !
- Les banques ne seront pas cambriolées toute seul
- Oui, oui, tu as les charges ?
- Cours et économise ton souffle fumeur du dimanche !
- Tu fumes autant que moi !
- Mais moi je fais du sport
- [...]
- allez on se pose, je préparerais les explosifs pendants que tu repose ta bedaines graisseuse
- merci...HE !
Miaou fit mon petit chat cacher dans mon sac, il sortis sa tête ébouriffé et émit un autre miaulement, voilà tout juste 2 mois que je les trouver dans les caniveaux, il est comme moi un enfant de la rue. Je lui caresser le haut de la tête et son ronronnement me réconforta, l’orage grondait et j’aimerais être dans cette foutu banque avant qu’il ne pleuve, mon C5 est fragile...
Samuel mangeais un sandwich au poulet et voulu le partager mais je préférais mon sandwich au saucisson mélanger à de fine tranche de jambon, même si il me regardais froidement il savais que je taquinais sa religion judaïque juste pour détendre notre atmosphère, on à pas l’occasion de rire énormément quand on fait des casses sous le nez du FBI...
- dis moi Chris...pourquoi cette banque ?
- et bien regarde au coin de la 5ème rue
- hum il y a quoi là....CHRIS ! NON !
- oh si !
- on ne va pas cambrioler une banque à 50 m du bureau du FBI !
- mais y’as tellement de thune la dedans que tu payeras tes dettes et moi mes achats, tu voudrais pas que la fille que tu auras vive dans un carton
- [..] bon tu les fabriques les bombes ?
Samuel m’aida à finir et pris mon chaton sur les épaules, la Bombe pesais dans les 10 kilogrammes et mon pauvre amour aurait été écrasé...
- pourquoi tu ajustes ta cravate Chris ?
- tu verras, là est l’art
Le fourgon contenant tout l’argent du semestre allais bientôt partir, comme convenus Samuel était monté sur le toit pour «couvrir» mes arrières mais surtout pour finir un sandwich je pense...
Le premier policier ne me remarqua pas, mon accoutrement collait parfaitement à l’univers banquier et je pus passer le 1er rideau, montrant même une fausse plaque, Sam dans le micro me susurrer l’emplacement de chacun pour que j’évite un trop grands nombres.
J’étais enfin en face du camion et il se chargeait petit à petit, mon plan était parfait mais il y avait un hic, d’ailleurs il y a toujours un hic, il fallais piquer ce camion.
Je sors doucement mon nunjaku, et j’assomme le conducteur d’un geste sec, celui qui tien le dernier sac de billet n’as pas le temps de voir venir et je l’assomme de la même manière mais pour le dernier...il me braque et je le braque, mais as mon avis il ne doit pas être préparer à ce genre de situation.
- ne bouge pas !
- Toi ne bouge pas !
- Je vais appeler la sécurité !
- Pathétique, le temps que t’appelles la sécurité, gros benêt, je serais loin et tu seras mort
Il commence à trembler et la pluie commence à tomber...et là il fait le mauvais geste, une goûte tombe dans son œil, il frotte son œil avec le revers de son autre mains et je lui claque un coup de nunjaku dans l’épaule, il pars pour tirer mais je l’assomme avec ma crosse, je traîne les corps inanimé le plus loin possible et je sors la Bombe que j’avais cacher avant d’arriver là et je la plaque sur la porte...j’arrache un peux de C5 et je forme un F en protubérance, je reprends les clés et le badges du chauffeur et je prends la route, le contrôle passe bien, de mon coude je cache le peux de sang laisser par le dit chauffeur et à ce moment là...
Samuel active la bombe

BOUM !! !!

- On nous attaque !! ! Partez !! Partez !! ! Je vous couvre !
- Ok Mr
Et je reprends la route tranquille, toute les sirènes de la ville sifflant sur les cotés, allant toute vers la boule de feux qui s’élève dans le ciel
- Chris dit moi, c’est quoi ce truc que tu as rajouter sur la bombe ?
- Un F
- Pourquoi un F ?
- Pour Frost
- Pourquoi «gel» ?
- Car je viens de jeter un froid dans l’économie américaine !

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
05 juillet 2006 à 04:04:46

Changement de perso changement de style lol ( autant le style d´écriture que le style du perso ) ça s´annonce bien. :)
( pour la mort super texte aussi )

MODE FOOT ON

Sinon en tout cas moi ils m´énervent ces italiens avec leur comédie à deux balles...
Mais bon ils ont fait une très bonne prolongation...

MODE FOOT OFF

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:07:26

On vient enfin de retrouver la trace du chat que Riggs et Murtaugh on retrouvé près d´une voiture piégée... Pas bien d´abandonner son chat n´importe où Frost! :fou:

Bon texte sinon, grand changement de style... on aurait préféré que Stone meure durant Foxdown, mais t´avais l´air si pressé de faire place à Frost... enfin bon comme tu veux. :)

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:08:38

Heu je sais pas chez vous mais chez moi le nombre de pages s´arrête à 1019, je dois modifier manuellement la barre d´adresse pour venir à la page 1020... c´est quoi ce truc y´avait pas ça avant. :(

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:09:10

Bizarre... alors que je viens de mettre ce post tout redevient normal... vraiment bizarre...

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:10:09
  • Ultimate_gamer0

* Posté le 04 juillet 2006 à 23:43:36

• Bon texte Thunderounet. Honnetement très bon. Tu t´améliores de plus en plus!

A propos de l´identité de Raiden, j´ai peut être une explication: Comme l´a dit Saladin ou Naked je sais plus, Cornelius est le fils de Raiden, donc bon il a pu lui dire. Ensuite Stone a bossé pour le comité, donc il a pu apprendre la véritable identité du chef de la CIA. Mais elle reste encore ignoré de Naked, Saladin, Cobra etc... C´est en quelques sorte le petit secret de Stone est Cornelius.^^
Bon j´attaque le texte de Stone.

Ouais, mais bon maintenant c´est le secret de Cornellius et c´est tout. xD

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:17:50

Frost est un personnage vachement classe je trouve, et j´aime bien la dernière phrase du texte. :ok:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:25:37

Stone passe un lien vers le logiciel qui permet de faire ces persos qu´on montre à quoi on ressemble! :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:44:19

Ouais, passe :bave:

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:54:15

Mais c´est un logiciel graphique normal ou un truc special pour personnages?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 juillet 2006 à 14:03:53

Mecha: xD! J´y avais pensé aussi.

Pour le logiciel pourrais pas l´utiliser avec mon Mac pourri.

Sinon bonnne nouvelle hier on s´est "réconciliés" avec Frost/Stone, la vie est belle! :)

Hey Thunder t´as toujours pas répondu à ma question!

Mecha
Mecha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:16:39

Moi aussi (enfin, il me semble) je me suis réconcilié avec lui après notre légere dispute.

nab14
nab14
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:33:51

LIl_ChRiSt => Je t´ai déja vu quelque part toit :( ... ah oui le forum MGS4.
On peut savoir ce que tu viens faire là ? Soit tu t´inscris et c´est cool, soit t´arête de faire le boulet et tu sors.
Alez, fais ton choix :ok: (dans tous les cas on sera content :-) ).

Thunder => C´est un peu normal vu qu´l y avait pas encore de 1020e page quand t´as posté xD :rire:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:41:52

http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/heromachine2.asp

tenez infamme gourmand

nab14
nab14
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:52:30

Ok :sarcastic:
(Esperons que stone s´occupe de toi ...)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:59:28

ici c´est un club privée où les amis de la littérature se rencontre et conçoivent de beau texte, alors mes les casses pas, tu viens de voir ton billet pour MTS déchiré alors tu te casse où Dark t´en fera avalé des drôles ! car poster quand on est pas membre reviens à du flood alors il approuvera ma demande. alors Get hell over my topic !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:17:57

nab est membre pas toi, le bonhomme yen a rien a secouer, moi je me suis fait un bonhomme car ça fait 10 mois que je squatte ce topic, alors je me permet quelque truc.

parler sur nab alors qu´il est membre et qu´il à écris un texte ya 2 jours ?

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:40:09

tu peux te brosser

La vidéo du moment