CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:08:44

Bon je résume vite fait le débat avant de dire ce qu´il me semble avoir découvert hier:

- Beaucoup de forumers pensent ( voir affirment comme si ils avaient fait le jeu) que Naked s´appelle Jack! Et qu´à la fin il aurait menti à Ocelot par rapport à la blague qu´il à fait au début avec para-medic sur " John Doe" ( traduit par " tarzan"), le nom des anonymes aux U.S.A...
- D´autres, par contre, disent qu´il à répondu honettement à Ocelot, car celui-ci lui avait demandé son prénom d´homme à homme, de plus, JACK EST LE SURNOM DE JOHN aux U.S.A!!! ( oui, c´est bizarre mais c´est VRAI!) De plus, sur le site officiel, il est dit: Codename: Snake Nickname: Jack, Nickname = Surnom

C´est 2 avis ont laissé la question sur le vrai nom de Naked sans réponse, et n´a fait naitre que des débats sans fin, où l´un affirme tel chose et l´autre affirme une autre chose...

Voilà ce que j´ai découvert hier:
Lors de la cinématique où Snake blague sur John Doe, Snake et Para se disent:
Para-Medic: Et quel est votre nom Mr.Snake?
Snake:... Je m´appelle John Doe!
Para-Medic: Oh! Et c´est Jack pour raccourcir?
Ceci veux donc dire que PARA-MEDIC SAVAIT QU´ON LE SURNOMMAIT JACK, ET QUE SI ELLE LE SAVAIT POURQUOI AURAIT-ELLE DEMANDÉE SON VRAI NOM SI JACK AURAIT ÉTÉ LE VRAI???
( Réécoutez bien, elle dit " Oh? And it´s Jack for short?" On le remarque pas parce que c´est TRES mal traduit!)
Cet élément ne fait qu´avancer un peu le débat, mais cela confirme au moins que Jack n´est qu´un surnom, ( et que le site officiel disait vrai), la question est: De quoi est-ce le surnom? Après tout, cela ne prouve pas qu´il s´appelle John! Le sourire de Snake à la fin envers Ocelot ressemble plus à de la moquerie qu´à de la sympathie! Jack est peut-être le surnom d´autre chose! ( Jonathan, Jacob, etc...)

( Et pour les autres qui disent " Jack c´est son vrai nom parce que The Boss l´appellent Jack", je suis désolé, mais cela parait plus logique qu´une personne ( the Boss) appelle un proche ( Naked) par son surnom que son nom complet!)

Je sais bien que ce n´est qu´une futilité comme une autre, mais chaque débat à son interet, et ceux qui ne sont pas interresé qu´ils en aillent avant de critiquer, merci!

Voilà tout! :-)

darky
darky
Niveau 32
21 mars 2005 à 17:11:11

Bon, mais on s´en fout de connaître le nom de Jack. :-)

vc-en-force
vc-en-force
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:11:17

Donc john ?
pkoi mentirait il a Ocelot vous que ds le futur il sont emsemble

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:14:00

j´aime le " Jack est le surnom de John aux usa"

En France on appelle couremment Jean, Jacques. logique.

peut etre que para medic ne sait que " jack" et donc ne connait pas son nom de famille. c´est ce qu´ellel ui demande. et lui répond " je suis un anonyme" = john doe.

a moins que tu ignores qu´aux usa une personne dont on ignore le nom est affectée du nom de john doe.

je vais pas plus loin. la première catégorie a gagné depuis des mois déjà. il n´y a pas de débat.

Trimo
Trimo
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:15:44

´ La première catégorie a gagné depuis des mois déjà ´, tu parles de ceux qui optent pour Jack ?

Si c´est ça laisse moi rire :rire:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:18:33

riatlman: Tu dis que ton avis c´est Jack, alors que tu sais que Jack est le surnom de John, si tu aurais tout lu tu aurait vu que je dit que John Doe est le nom qu´on donne aux anonymes!

Tu dis qu´il n´y a pas de débat alors que tu parle de mon affirmation par " peut etre"...

Arrete de croire que tu as la science infuse STP...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mars 2005 à 17:18:49

Oui mais dans MGS1, Sniper Wolf dit avoir rencontré Big Boss, et il s´appelait Saladin...

Pareil pour Ocelot: si il s´appelle Adamska, pourquoi Raven l´appelle-t-il Ivan ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:20:32

tout ça c´est des surnoms et des noms de code mgs3snake, Saladin, Ivan, Shalashaska...

Par contre, Ocelot s´appelle apparement Adamska en vrai... ( Il avait l´air trop sérieux pour mentir...)

mujin
mujin
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:22:39

" Oh? And it´s Jack for short?" -> ce serait plutot un diminutif, pas un surnom, mais ton histoire tient la route

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:24:10

:merci: Mujin!
Mais quand elle dit "   Oh? And it´s Jack for short?" Elle parle pour John Doe... Donc c´est plus un surnom qu´un diminutif dont elle parlait, si j´ai bien compris ce que tu as dit...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:24:55

( Pour moi un diminutif c´est racourcir un nom, pas le transformer...)

mujin
mujin
Niveau 6
21 mars 2005 à 17:25:35

justement, certains disent que jack c´est le diminutif de john

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 17:28:07

Oui! C´est vrai! Et je suis d´accord!
C´est juste que pour moi " surnom" est une catégorie de diminutif, on s´était mal compris dsl! :ok:

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:56:02

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mars 2005 à 17:20:32
tout ça c´est des surnoms et des noms de code mgs3snake, Saladin, Ivan, Shalashaska...

Par contre, Ocelot s´appelle apparement Adamska en vrai... ( Il avait l´air trop sérieux pour mentir...)

t´as rien compris :sors:

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:58:58

mgsnake3 Posté le 21 mars 2005 à 17:18:49
Oui mais dans MGS1, Sniper Wolf dit avoir rencontré Big Boss, et il s´appelait Saladin...

Pareil pour Ocelot: si il s´appelle Adamska, pourquoi Raven l´appelle-t-il Ivan ?

toi aussi :sors: avec lui

legodas24
legodas24
Niveau 7
21 mars 2005 à 18:44:44

non c´est toi qui a rien compris pourquoi snake ocelot et tout on plusieurs non shalshaska, revolver, ocelot, adamski . et big boss , naked snake, john jack c´est eux qui ont raison donc c´est toi qui :sors:

Gastro-boy
Gastro-boy
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:50:29

adamska est un faux nom, je pense que ocelot voulait que snake comprenne qu´il est en fait :spoiler:

adam, ou que c´est le seul nom qu´il a trouvé,et moi je dirais que snake s´appelle Jack, et vue que ocelot est francais, ca serai possible qu´il s´appelle ivan = nom francais

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:10

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mars 2005 à 17:20:32

:d) santa maria madre de dios.
bon ocelot ment à Naked en lui disant qu´il s´appelle Adamska c´est juste une indication qu´il donne à Naked pour lui dire que c´est un des casseurs qui est passé chez les soviétiques.
Naked ment lui aussi à Ocelot pourquoi donner des informations personnels à un agent ennemi? deplus on voit bien Naked hésité et sourir pour dire John. m´enfin certains n´auraont tjs rien compris

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:51:25

il dit qu´il s´apelle adamska,alors qu´il dit sa pour faire comprendre a snake qu´il est adam

l´autre se demande pourquoi raven l´apelle ivan

2 grand fan de MGS :rire:

ah j´alais oublié,t´a dis qu´il avait raison, :sors: aussi

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:55:51

Excuse moi, mais à part Kojima et son équipe, peu de monde connaît la vérité vraie donc on est en droit de se poser la question !

Et pour Gastro-Boy: Ocelot est français ?

La vidéo du moment