CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

Gastro-boy
Gastro-boy
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:56:30

bah il est née en france ^^

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mars 2005 à 18:57:09

Ah bon ? D´où tu sors ça ?

Gastro-boy
Gastro-boy
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:58:47

mgsnake3
Posté le 21 mars 2005 à 18:57:09
Ah bon ? D´où tu sors ça ?

the boss a acouché en normandie pendant la guerre

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:01:09

Oui mais Ocelot est-il réellement le fils du Boss ? Parce que y´en a aussi qui disaient que c´était Psycho Mantis, d´autres qui disaient que c´était Sniper Wolf.
Donc...

Gastro-boy
Gastro-boy
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:02:07

ben oui, ocelot est le fils de the boss et the sorrow ^^

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:02:21

c´est bien ocelot

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:10:59

Bon alors déjà rien ne prouve qu´Ocelot dit Adamska à Snake pour lui dire que c´est ADAM! Quel interet aurait-il à dire ça? Vu qu´il travaillait pour le directeur de la CIA! Alors arreter de l´affirmer comme si vous en donnerais votre main au feu, evidement, il est fort possible qu´Adamska ne soit pas son vrai nom, mais c´est comme John/Jack, rien est sur!

Réfechissez, si Ocelot aurait dit Adamska pour que Snake sache que c´est ADAM, pourquoi Snake lui aurait menti sur son nom puisque que Ocelot serait apprement une " personne de confiance" ( vu q´uil lui dirait que c´est ADAM)? C´est contradictoire...

Sinon, mais ça ce n´est que mon avis, je pense que Raven appelle Ocelot Ivan car Ocelot à des origines Russe... Les ricains appelle des fois les Russes Ivan comme on appelle les ricains " oncle Sam"

En tout cas c´est sur qu´il ne s´appelle pas Ivan... Pfff, et y en un qui sort qu´il est français...
Et après c´est moi qui suit pas fan?
Si, et je dit SI, Ocelot est bien le fils de The Boss, il serait Americano-Anglo-Russe!

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:13:08

son prenom c´est ivan,faut que je l´ecrive en chinois?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:14:08

Arreter d´affirmer comme çi Kojima était votre père!!!

A moins d´avoir des preuves irréfutables, il faut utiliser le conditionel mes amis!
Comme le fesions moi et MGS3Snake, et d´ailleurs, comme il le dit, à moins de connaitre Kojima et son équipe, on à le droit de se poser tel pou tel question! Non mais!

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:14:30

Ultimate_gamer0 Posté le 21 mars 2005 à 19:10:59
Bon alors déjà rien ne prouve qu´Ocelot dit Adamska à Snake pour lui dire que c´est ADAM! :d) dans quel autre but alors? Quel interet aurait-il à dire ça? Vu qu´il travaillait pour le directeur de la CIA! Alors arreter de l´affirmer comme si vous en donnerais votre main au feu, evidement, il est fort possible qu´Adamska ne soit pas son vrai nom, mais c´est comme John/Jack, rien est sur! :d) si c´est pas Jack c´est surement pas John

Réfechissez, si Ocelot aurait dit Adamska pour que Snake sache que c´est ADAM, pourquoi Snake lui aurait menti sur son nom puisque que Ocelot serait apprement une " personne de confiance" ( vu q´uil lui dirait que c´est ADAM)? C´est contradictoire... :d) justement pas. à la place de snake dans cet evenement tu aurais fait le rapprochement? pas sur et puis tout le long Naked affronte Ocelot pourquoi le croire?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:16:58

Americano-anglo-russe?ta du te trompé,pkoi anglais?

Et sinon pour moi Snake s´appelle Bien JOHN!
Car Jack diminutif de John!
2ème Argument:Snake(BB) est un Orphelin,et donc qd il dit a para-medic qu´il s´appelle John Doe il ne lui ment pas vraiment.

3ème argument:il dit bien a ocelote qu´il s´appelle John,et a la fin du codec Ocelote dit au président " john...enfin je veu dire snake".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:18:48

pich-snake Posté le 21 mars 2005 à 19:16:58

The Boss est moitié Américaine, moitié Anglaise! De source sur! :oui:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:21:27

Deus mortis: " Dans quel autre but alors?" Bah soit c´est son vrai nom, soit autre chose... Mystère...

" Si c´est pas Jack c´est surement John" Faut croire, mais n´écartons pas l´hypothèse que ce soit aucun des 2...

" justement pas. à la place de snake dans cet evenement tu aurais fait le rapprochement? pas sur et puis tout le long Naked affronte Ocelot pourquoi le croire? " Alors la c´est fort, il fait passer un message à Snake pour que celui ne le comprenne pas.... mmmm... Malin le Ocelot...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 mars 2005 à 19:21:32

OK ultimate :-)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:30:49

:ok: Pich!

Deus: mais si tu veux une ethéoruie sur le fait qu´Ocelot dit Adamska, il y a peut etre celle-ci, mais bon...:

en fait Ocelot à tout simplement voulu mentir à Snake et comme faut nom il n´a pas trouver mieux qu´une variante Russe de son nom de code, mais cela sans aucune allusion, juste pour mentir...

basstosse
basstosse
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:42:04

mais si il veut mentir a snake,pourquoi vouloir qu´il se disent leurs nom? il pensait bien qu´il allait dire une connerie

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:50:05

Qui Snake? Pas sur...
Ocelot avait plutot l´air sincère quand il l´a demandé à Snake!
Et puis ce que j´ai dit n´était qu´une théorie que j´ai dites histoire de...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 19:51:19

Moi je serais plus d´avis de dire qu´Adamska est son vrai nom, mais à chaque que je le dit je me fait incendier par les fils de Kojima alors j´ai sorti ça...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:53:50

pich-snake Posté le 21 mars 2005 à 19:16:58

:d) the boss est anglo-américaine me semble-t-il

Et sinon pour moi Snake s´appelle Bien JOHN!
Car Jack diminutif de John! :d) on va pas rentrer là dessus. ça n´apporte rien/ Jack c´est comme Martin prénom super connu. alors que john c´est pour quelqu´un d´inconnu
2ème Argument:Snake(BB) est un Orphelin,et donc qd il dit a para-medic qu´il s´appelle John Doe il ne lui ment pas vraiment. :d) Orphelin. t´as vu ça où?

3ème argument:il dit bien a ocelote qu´il s´appelle John,et a la fin du codec Ocelote dit au président " john...enfin je veu dire snake". :d) ben c´est normal vu que Naked lui a dit qu´il s´appelle John pourquoi il dirait autre hose?

Gastro-boy
Gastro-boy
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:54:06

t´est un frustré ultimate 0 :rire: on dirais que tu joue ta vie sur ce topic :rire2: il sert a rien ton topic si on peut pas donner son avis, et qu´on doit croire que toi, a chaque fois qu´on dis un truc, tu dis " nan, c´est faux, c´est moi qui a raison" pffff

La vidéo du moment