Bon alors je vais tenter de donner mon avis dans ce méli-mélo sans oublier les détails!
Déjà, je pense que vous vous ètes tromper sur un point, signas et pezz, Ocelot et The Boss n´ont pas le même objectif:
- The Boss doit ramener l´héritage au gouvernement américain.
- Ocelot doit ramener le microfilm aux derniers philospohes américains, ses " employeurs" diront-nous...
Il y a aussi un détail que vous oubliez: Ocelot ne peut pas avoir pris le microfilm que The Boss donne à Snake à la fin du combat, car on voit Snake le tenir PENDANT qu´il écoute la bande d´EVA... Et puis on ne voit pas 1 seule seconde le vol... Cela fait trop tiré par les cheveux...
Sinon Signas, à propos de l´avis Jack, c´est ton avis? Mais cela eux tout de même paraitre plosible que les proches de Naked l´appelle par un diminutif... Je pencherais plutot pour l´avis de Peez, ni Jack ni John... ( Et cela fout bien les boules...)
Ah oui, autre chose, à propos du fait que tu as dit qu´a aucun moment The Boss aide Naked, je pense pour ma part que The Boss n´a pas arreter d´aider Snake dans le jeu:
- L´émetteur pour savoir s´il va bien
- Le fait qu´elle suggere à Volgin de le balancer du pont au lieu qu´il le tue
- Qu´elle ne le tue pas la 1e fois
- Qu´elle mette une balle-pillule mort dans sa cuisse pour lui permettre de s´echapper... etc...