CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:58:27

signas

Ok je vois a peu pres ou tu veux en venir .

" Ocelot révéle à Snake qu´il est Adam, mais il ne pouvait pas le dire directement, si il le disait il y avait une chance pour que EVA tue l´un d´eux"

:d) Oui là je ss d´accord . J´y avais pas pensé .

" Ocelot aurait pu éviter ce passage, puisqu´il avait déjà à ce moment la legacy"

:d) Là par contre , ça coince .
J´imagine bien qu´Ocelot n´est pas venu chercher le microfilm dans le WIG , seulement rien ne dit que c´est Ocelot lui-mm qui l´avait ce microfilm .
Effectivement , il est venu juste par " admiration" pour Snake . Enfin a peu pres , c´est de l´amusement entre soldat cette scene . Ocelot vient lui proposer un dernier duel en fait .
Mais je vois plus le rapport avec le " véritable" prénom d´Ocelot .

Je voulais aussi vous faire savoir , qu´à la suite de la lecture de ce topic , je ss allé revoir cette fameuse scene .
Ocelot demande à Snake son prénom , et pour celà Ocelot dit le sien - de maniere franche - pour justement établir ce climat de confiance .
Cette scene sert surtt à nous : joueur . Pour avoir ce petit indice sur le fait que c´est lui Adam , par le biais de son prénom , Adamska .
Voilà comment je vois les choses .

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
26 mars 2005 à 13:21:01

moi je dit que ocelot ne s´appelle pas ocelot.

signas
signas
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:37:41

Pezz-7> Pour moi la seule raison pourquoi Ocelot vient proposer un dernier duel à Snake, c´est pour récupérer la legacy. The boss donne la legacy à Snake, un peu avant de mourrir, Ocelot lors du combat la remplace par une fausse c´est le moment idéal, mais par admiration pour Snake il lui révelle qu´il est ADAM par l´entremise du Adamska.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:44:36

signas

Tu penses alors que pendant le combat , Ocelot vole et remplace le microfilm que Snake avait ?
Oui , ça ce tient , c´est peut etre un peu tiré par les cheveux aussi étant donné qu´a aucun moment dans la cinématiques il y a une allusion à ce vol , mm pas le moindre detail .
Mais pourquoi pas , oui .

Mais maintenant que j´y pense , c´est pas sur du tt . The Boss est la mere d´Ocelot , et ils avaient dans le fond la mm mission , rammener la legacy aux gouvernement américain . Autant que The Boss donne la legacy directement à Ocelot , ça tient plus debout dejà .

signas
signas
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:00:21

Pour moi, The Boss donne la legacy à Snake, car c´est fait parti du plan The Boss pour parachever l´entrainement de Snake, pour qu´il puisse devnir le nouveau " Boss". Beaucoup de gens pense qu´elle s´est juste contenter de ce faire battre par Snake, sans liver le moindre combat, alors que pour moi c´est tout le contraire, en aucun moment elle l´aide, tout les membres de l´unité Cobras avait pour ordre de le tuer, sauf bien entendu The Sorrow, qui lui de un n´avait reçu aucun ordre puisqu´il était mort, et que deux il voulait aider The Boss dans sa mission. Lors du dernier combat elle donne son maximum, car si il parvient à la battre, il pourra mériter véritablement le titre de " Boss", mais pour s´en assurrer elle lui donne la vraie Legacy, car elle est certaine du coup que son gouvernement voudra lui donner ce titre. En d´autre terme toute l´histoire de la legacy, c´est seulement un coup monté par The Boss, pour s´assurer que Snake, devienne Big Boss, et continu son rêve de voire le monde unis à nouveau.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 01:10:24

Bon alors je vais tenter de donner mon avis dans ce méli-mélo sans oublier les détails!

Déjà, je pense que vous vous ètes tromper sur un point, signas et pezz, Ocelot et The Boss n´ont pas le même objectif:

- The Boss doit ramener l´héritage au gouvernement américain.
- Ocelot doit ramener le microfilm aux derniers philospohes américains, ses " employeurs" diront-nous...

Il y a aussi un détail que vous oubliez: Ocelot ne peut pas avoir pris le microfilm que The Boss donne à Snake à la fin du combat, car on voit Snake le tenir PENDANT qu´il écoute la bande d´EVA... Et puis on ne voit pas 1 seule seconde le vol... Cela fait trop tiré par les cheveux...

Sinon Signas, à propos de l´avis Jack, c´est ton avis? Mais cela eux tout de même paraitre plosible que les proches de Naked l´appelle par un diminutif... Je pencherais plutot pour l´avis de Peez, ni Jack ni John... ( Et cela fout bien les boules...)

Ah oui, autre chose, à propos du fait que tu as dit qu´a aucun moment The Boss aide Naked, je pense pour ma part que The Boss n´a pas arreter d´aider Snake dans le jeu:
- L´émetteur pour savoir s´il va bien
- Le fait qu´elle suggere à Volgin de le balancer du pont au lieu qu´il le tue
- Qu´elle ne le tue pas la 1e fois
- Qu´elle mette une balle-pillule mort dans sa cuisse pour lui permettre de s´echapper... etc...

AK-47_Ocelot
AK-47_Ocelot
Niveau 5
27 mars 2005 à 01:17:27

Si on prend une golova(fruit verre ) et qu on appel para medic on a peut etre une réponse...

signas
signas
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:59:13

Ultimate_gamer0> Apprend à lire, lorsque je parle qu´elle ne l´aide à aucun moment c´est lors du combat final. D´ailleur je dis bien qu´elle veut parachever l´entrainement de Snake, et elle ne peut le faire si elle le tue. Ensuite pour l´émeteur c´est pour donner la position de Snake aux Cobras. pour ce qui est de la mission de The Boss et d´Ocelot, c´est la même puisque les philospher´s dirigeait déjà le gouvernement, mais il perdait de plus en plus de pouvoir, et c´est pourquoi ils envoient The Boss et Ocelot pour la récupérer avant de perdre le contrôle du gouvernement.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:45:30

Bon , je viens de m´apercevoir d´une chose , qui simplifierais le tt en fait ^^

" Para-Medic: Et quel est votre nom Mr.Snake?
Snake:... Je m´appelle John Doe!
Para-Medic: Oh! Et c´est Jack pour raccourcir?
Ceci veux donc dire que PARA-MEDIC SAVAIT QU´ON LE SURNOMMAIT JACK, ET QUE SI ELLE LE SAVAIT POURQUOI AURAIT-ELLE DEMANDÉE SON VRAI NOM SI JACK AURAIT ÉTÉ LE VRAI???"

:d) Peut etre tt simplement que Para ne savait pas qu´on le surnommait Jack . Apres tt et tu le dis bien toi mm , Jack est le surnom pour John .
Quand Snake dit qu´il s´apelle John Doe ( John donc ) , Para demande simplement si on simplifie par Jack , sans faire aucune allusion au fait qu´il s´apellerait bien Jack .
Je sais pas si je ss clair dans mon explication ^^
Au fond s´il s´apelle Jack , ça simplifirais bien des choses .
Notamment dans le WIG , quand Ocelot lui demande son vrai nom Snake dit John pour " blaguer" ( d´ou son sourire ) , et faire le raprochement avec son vrai prénom : Jack .

J´aimerais bien savoir si Ultimate_gamer0 est d´accord avec , apres tt pourquoi pas maintenant ? :)

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:49:51

J´ai decouvert un truc aussi , mais ça n´a rien à voir avec le sujet dont on traite .
On peut appuyer sur R1 à 2 reprises pdt les cinématiques , SANS QUE L´ICONE EN HAUT DE L´ECRAN NOUS LE SIGNALE .
Pendant la scene de la torure de Naked , vers la fin quand Ocelot quitte la piece , The Boss lui fait ce fameux signe avec les mains .
Et Pendant la scene ou Naked serre la main au President , à la fin , on peut regarder Ocelot par la fenetre , et c´est foutrement sympa :)

Bon si vous le saviez , tant mieux pour vous :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:51:00

moi je vais dire un truc:si snake aurait pas dit quil s appelait john a ocelot a la fin on aurait aps pu savoir qui parler a la fin( c ocelot qui parle)

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:52:07

On n´aurait pas reconnu sa voix?

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:53:22

solidsnake057 Posté le 27 mars 2005 à 12:51:00
moi je vais dire un truc:si snake aurait pas dit quil s appelait john a ocelot a la fin on aurait aps pu savoir qui parler a la fin( c ocelot qui parle)

:d) :gne:

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:57:46

ocelot sapel shalashaska

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:58:54

o fait je sai plu ki disai kil sappelai saladin ms en fait ces sniper wolf ki lappelai com ca car elle le comparai o hero legendair ki repoussa linvasion de son pays par les croisé o 12eme siecle

Jonnhy-Sasaki
Jonnhy-Sasaki
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:05:28

Mais non t´as rien suivi toi Ocelot ne s´apelle pas Shalashaska tu devrais refaire le 1 :ok: !

Et sinon je retire ce que j´ai dit je ne pense pas qu´il s´appele Adamska .
Il dit adamska a snake pour voir lui donner un indice que c´est lui ADAM, comme quelqu´un qui l´avait dit precedement!
Voila c´est mon avis final!
Bon topic :ok: !

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:06:20

Et aufaite c´est moi jonnhy sasaki!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
27 mars 2005 à 13:21:59

jaimerai savoir ce ke vs deduisez du fait ke eva ait des cicatrices plus anciennes ke la mission?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2005 à 13:26:51

oui come le dit takeo saladin est le nom dun heros kurde la et elle a appelé big boss com ca pcq kil etait son sauveur en qqsorte enfin bref enfin pr le reste jme dde si un jour on saura vmt tte la verité sur cette longue et passionante histoire , j´espere en tt K . .

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 14:29:52

Oui et d´ailleurs c´est pas pour rien que Saladin le héros Kurde est nommé ainsi par Sniper Wolf, car Wolf est elle-même Kurde! :)

La vidéo du moment