lol, excuse moi, j´avais pas compris ton post. Donc tu es en train de me dire que Para demande à Snake si son surnom est Jack alors qu´elle ne sait pas qu´on l´appelle comme ça?
Ouah ce serait quand même une sacrée coincidence!
Et ouais ^^
Mais situation desesperait entraine supposition desesperait
" On ne saura jamais le nom de Naked: ( Jack, John ou autre) Il n´y a pas assez de preuves à mon gout pour prouver l´un ou l´autre! Perso j´abandonne..."
Entierement d´accord .
" - On ne saura jamais le prénom d´Ocelot: Adamska parait illogique, Shalashska et Ivan pour les raisons qu´à cité Signas... Game over too!"
Shalashaska on peut l´éliminer , c´est sur .
Moi je vois bien Adamska comme une possibilité , apres tt Ocelot est jeune , il donne son prénom à Snake parcequ´il admire , sans se rendre compte que c´est peut etre risqué .
Mais j´aimerais bien savoir d´ou vient ce nom Ivan , parcequeil est vrai que bcp l´apelle comme ça , notamment VOLGIN ! 
Quand il tabasse Naked , avant la salle de torture , il dit à Snake : " Tu vas payer pour avoir fait du mal à Ivan" .
Bizarre , je sais pas su tt d´ou vient le nom Ivan
" Sinon j´ouvre un autre débat: Est-ce vraiment Campbell à la fin du jeu? Malgré que ce soit le guide officiel qui le dit?
Moi perso je dis non, guide officiel ou pas, le gars n´a rien à voir avec Campbell... Après tout, le guide est le seul à avoir eu ce raisonnement là..."
J´ai pas compris
Comment ça Campbell ?