CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 mars 2005 à 14:51:17

Sinon à propos de Jack/John, je crois Pezz que tu n´as pas compris mon raisonnement à mon 1er post: Je n´ai pas dit que je pensais qu´il s´appelait John Doe, je voulais juste dire que Para savait qu´on appellait Naked Jack ( que ce soit un diminutif ou son vrai nom) et que ce soit étrange qu´elle lui demande son nom alors qu´elle sait ça! C´est pour cela que j´avais raisoner en disant que Jack était un diminutif car sinon Para n´aurait pas dit cela...
Après on peut interprété ce qu´elle dit d´une autre façon:
- Peut etre qu´elle voulait savoir son nom de famille...
- Ou peut-etre qu´elle savait son vrai nom, et qu´elle à voulu le tester en lui posant la question pour voir si il dirait la vérité! Genre:
- Comment tu t´apelle?
- John Doe!
- Tu te fous de ma gueule! Tout le monde t´appelle Jack! ( On peut interprété comme cela le " Oh? Et c´est Jack pour raccourcir?" Une réponse ironique du fait qu´elle savait déjà son nom, pigé?)

Personellement, à moins que Kojima ne le sorte dans une conférence de presse, je pense qu´on ne sera jamais sur à 100% de son vrai nom... Et je regrette déjà d´avoir lancer ce topic car il y a trop de gens qui sorte des avis sans vraiment de preuves en l´affirment haut et fort comme si c´était une vérité général... Il y a à mon avis trop d´indice contradictoire pour que ce soit Jack, et de même pour John... Quand au fait que ce soit un tout autre nom... Il n´y a pas vraiment d´indice! ( Robert? lol)
Enfin, à propos du nom d´Ocelot, il est vrai que c´est possible qu´il est dit Adamska par rapport à Adam, mais dans ce cas, je ne vois pas du tout pourquoi il aurait fait ça! Si ca aurait été juste pour mentir et que par manque d´inspiration, il à choisi un dérivé de son nom de code, Ocelot n´aurait eu alors aucune raison à demander à Snake de se dire leurs vrai noms si ça aurait été pour mentir! Et si il à dit Adamska pour faire comprendre à Snake qu´il est Adam... La ça tient pas debout parce que déjà Ocelot se vante à la fin que PERSONNE n´avait compris que c´était lui Adam, et n´allez pas emmetre des hypothèses qu´il ment pour sympathiser avec Snake et tout... Il faut se fier principalement à ce qui est DIT dans le jeu pour avoir des indices concrets... C´est pour cela que ces derniers jour je penchais pour Adamska comme vrai nom ( un nom de code inspiré d´un prénom, ça c´est déjà vu... Il y a pas 2 semaines on nous sortait que Ivan Raikov = EVA car Ivan = Iva en anglais et tout le monde approuvait...)
En tout cas, si son nom n´est pas Adamska ( on est evidement sur de rien), cela m´éttonerais que ce soit Shalashaska ou Ivan, car à aucun moment il n´est mentioné que ce soit son vrai nom et dans aucun des MGS, contrairement à Adamska, qui plus est à la fin d´un jeu, censé être un moment plein de révélations... Alors la prochaine fois que j´en vois poster des " nan il s´appelle Shalashaska" puis qu´après on ne revois plus jamais le forumer qui a posté cela, soyez aimable de poster une justification et un indice, parce qu´on est pas dans le topic Budokaï ici...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:39:14

Ultimate_gamer0 Posté le 27 mars 2005 à 14:51:17
Sinon à propos de Jack/John, je crois Pezz que tu n´as pas compris mon raisonnement à mon 1er post

:d) Je crois que c´est toi qui n´a pas compris mon dernier post justement :)
Je n´ai pas dis que t´avais dis que tu pensais qu´il s´apellait John Doe ( Mouarff la phrase terrible :rire: )
Peut etre je me ss mal exprimé , ou t´as mal interprété .

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:48:01

1- Para demande à Snake comment il s´apelle
2- Snake " blague" en disant qu´il s´apelle John Doe .
3- Para comprend bien la blague ( ou pas , ce n´est pas important dans ce que je cherche à expliquer ) MAIS ELLE DEMANDE SI ON SIMPLIFIE PAR JACK JUSTEMANT PARCEQUE JACK EST LE SURNOM QU´ON DONNE AUX JOHN ( prenom que Snake vient de lui donner )

Voilà , je peux pas plus simplifier plus que ça . Para ne saurait donc pas du tt qu´on l´apelle Jack , elle fait juste une suggestion .

warriorgamer
warriorgamer
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:52:17

le vrai nom de bigboss c´est jack!
dans les cinematique kan il est pa en mission on l´apele jack, alor!
c sur! vous vous posez des questions parfois!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:53:09

warriorgamer Posté le 27 mars 2005 à 20:52:17
le vrai nom de bigboss c´est jack!
dans les cinematique kan il est pa en mission on l´apele jack, alor!
c sur! vous vous posez des questions parfois!

:d) C´est le genre de post qui fait pas du tt plaisir à Ultimate ^^ :rire:

warriorgamer
warriorgamer
Niveau 5
27 mars 2005 à 20:54:15

tu sais lé gens ki ce croi superieur dans la matière(mgs3) ça ménerve...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:55:35

Blaireau :nah:

supreme2
supreme2
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:56:02

:lol: c´est clair!
Aucun raisonement!!

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:43:18

Après avoir lu tout le topic je n´ai aps changé d´avi : Pour moi Naked Snake s´appel Jack et il ment à Ocelot à la fin qui lui répond qu´il s´appel Adamska, il ment lui aussi, c´est carrément évident même si sur le moment on peut le croire.

Adam - Adamska ca serait une trop grosse coincidence...

signas
signas
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:47:27

Ultimate_gamer0 Posté le 27 mars 2005 à 14:51:17

:d)La ça tient pas debout parce que déjà Ocelot se vante à la fin que PERSONNE n´avait compris que c´était lui Adam

Justement si BB n´a pas comprit le signe, ce qui est semble être le cas, puisqu´il ne se méfie pas d´EVA, veut dire qu´il ne sait pas que Ocelot est ADAM.
:d)C´est pour cela que ces derniers jour je penchais pour Adamska comme vrai nom

Comme tu veux, mais tu te trompe.

:d)(un nom de code inspiré d´un prénom, ça c´est déjà vu... Il y a pas 2 semaines on nous sortait que Ivan Raikov = EVA car Ivan = Iva en anglais et tout le monde approuvait...)

Personne n´a été d´accord, sauf les imbécils hydrocéphale congénital. Franchement ce qu´il ne faut pas entendre. Ensuite un nom de code est très rarement inspiré du prénom ou du nom de l´agent, car trop facile à faire le lien. En général un nom de code, c´est vraiment pour que personne ne puisse faire aucun lien.

:d) cela m´éttonerais que ce soit Shalashaska ou Ivan

Au moin on est d´accord, dans le cas de Shalashaska est un surnom qu´on lui avait donné acause de son art de la torture(MGS1), Ivan en référence à Ivan le fou(personnage du folklore russe.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 00:26:21

Pezz-7 Posté le 27 mars 2005 à 20:48:01
1- Para demande à Snake comment il s´apelle
2- Snake "  blague" en disant qu´il s´apelle John Doe .  
3- Para comprend bien la blague (   ou pas ,   ce n´est pas important dans ce que je cherche à expliquer )   MAIS ELLE DEMANDE SI ON SIMPLIFIE PAR JACK JUSTEMANT PARCEQUE JACK EST LE SURNOM QU´ON DONNE AUX JOHN (   prenom que Snake vient de lui donner )  

Voilà ,   je peux pas plus simplifier plus que ça .   Para ne saurait donc pas du tt qu´on l´apelle Jack ,   elle fait juste une suggestion .  

lol, excuse moi, j´avais pas compris ton post. Donc tu es en train de me dire que Para demande à Snake si son surnom est Jack alors qu´elle ne sait pas qu´on l´appelle comme ça?

Ouah ce serait quand même une sacrée coincidence!

En tout cas la conclusoion de ces débats pour ma part ( après avoir lu le post de signas) est:

- On ne saura jamais le nom de Naked: ( Jack, John ou autre) Il n´y a pas assez de preuves à mon gout pour prouver l´un ou l´autre! Perso j´abandonne...
- On ne saura jamais le prénom d´Ocelot: Adamska parait illogique, Shalashska et Ivan pour les raisons qu´à cité Signas... Game over too!

J´en peux plus!

Sinon j´ouvre un autre débat: Est-ce vraiment Campbell à la fin du jeu? Malgré que ce soit le guide officiel qui le dit?
Moi perso je dis non, guide officiel ou pas, le gars n´a rien à voir avec Campbell... Après tout, le guide est le seul à avoir eu ce raisonnement là...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 mars 2005 à 00:27:25

( je citerais des arguments plus tard...)

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
28 mars 2005 à 07:56:18

pensez vous vraiment que bigBoss aurait menti a the boss, qui était plus qu´une mère pour lui, mais qu´il aurait dit la vérité a Ocelot, un gars qu´il vient juste de connaitre?
Pis de toute façon, ke vois pas l´intéret de faire ce débat... Si qui croient qu´il s´apellent john non cas l´apeller john et les autres jack!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:32:38

lol, excuse moi, j´avais pas compris ton post. Donc tu es en train de me dire que Para demande à Snake si son surnom est Jack alors qu´elle ne sait pas qu´on l´appelle comme ça?

Ouah ce serait quand même une sacrée coincidence!

:d) Et ouais ^^
Mais situation desesperait entraine supposition desesperait :rire:

" On ne saura jamais le nom de Naked: ( Jack, John ou autre) Il n´y a pas assez de preuves à mon gout pour prouver l´un ou l´autre! Perso j´abandonne..."

:d) Entierement d´accord .

" - On ne saura jamais le prénom d´Ocelot: Adamska parait illogique, Shalashska et Ivan pour les raisons qu´à cité Signas... Game over too!"

:d) Shalashaska on peut l´éliminer , c´est sur .
Moi je vois bien Adamska comme une possibilité , apres tt Ocelot est jeune , il donne son prénom à Snake parcequ´il admire , sans se rendre compte que c´est peut etre risqué .
Mais j´aimerais bien savoir d´ou vient ce nom Ivan , parcequeil est vrai que bcp l´apelle comme ça , notamment VOLGIN ! :ouch2:
Quand il tabasse Naked , avant la salle de torture , il dit à Snake : " Tu vas payer pour avoir fait du mal à Ivan" .
Bizarre , je sais pas su tt d´ou vient le nom Ivan :(

" Sinon j´ouvre un autre débat: Est-ce vraiment Campbell à la fin du jeu? Malgré que ce soit le guide officiel qui le dit?
Moi perso je dis non, guide officiel ou pas, le gars n´a rien à voir avec Campbell... Après tout, le guide est le seul à avoir eu ce raisonnement là..."

:d) J´ai pas compris :( Comment ça Campbell ?

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:34:48

Pezz-7 Posté le 28 mars 2005 à 10:32:38
Shalashaska on peut l´éliminer , c´est sur .
Moi je vois bien Adamska comme une possibilité , apres tt Ocelot est jeune , il donne son prénom à Snake parcequ´il admire , sans se rendre compte que c´est peut etre risqué .
Mais j´aimerais bien savoir d´ou vient ce nom Ivan , parcequeil est vrai que bcp l´apelle comme ça , notamment VOLGIN !
Quand il tabasse Naked , avant la salle de torture , il dit à Snake : " Tu vas payer pour avoir fait du mal à Ivan" .
Bizarre , je sais pas su tt d´ou vient le nom Ivan

:d) Ivan c´est Raikov pas Ocelot :honte:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:36:07

Ivan c´est Raikov pas Ocelot

:d) Oups . Au temps pour moi alors :)

The_5_Snake
The_5_Snake
Niveau 3
29 mars 2005 à 17:46:32

salut a tous , je pense réellement ke son vré nom a BigBoss c´est Jack car pour moi The Boss lui dit juste avant de mourir si elle doi lappeller Snake ou Jack tou simplement parce kelle est en train de mourir et kelle lui parle en tant " k´ami" pour Jack ( son vré nom ) et le snake c´est pour le, en tant " k´agent". Puis le sourire de Snake a ocelot kan il lui répète " John" est tro moqueur pour ke ce soi vré en pensan tou simplement k´ocelot est tro naïf !
Mais pour Ocelot je pense ke son vré nom est Shalashaska et ke le Adamska est juste pour lui préciser ke c t lui lagent Adam peu - tetre . Bref je pense vrément que Big Boss s´apelle JACK ! Ciao les gamers !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:54:13

Idem

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
29 mars 2005 à 17:57:03

le vrai prénom de big boss est jean henri(et ouai,il é francais),pour le savoir,jai du finir le jeu 99 fois en mode european extreme . .

non,en fait,on s´en bat les couilles de son vré nom,on le saura surement plus tard

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 mars 2005 à 22:25:59

Pezz: "  Sinon j´ouvre un autre débat: Est-ce vraiment Campbell à la fin du jeu? Malgré que ce soit le guide officiel qui le dit?
Moi perso je dis non, guide officiel ou pas, le gars n´a rien à voir avec Campbell... Après tout, le guide est le seul à avoir eu ce raisonnement là..."

:d) J´ai pas compris :( Comment ça Campbell ?  

:d) :d) À la fin du jeu, le mec qui parle au directeur de la CIA: " Vous savez, une unité comme FOX, bla-bla..."
Eh ben le guide sort que c´est Campbell! Ridicule!

La vidéo du moment