CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:34:23

Eh si BigBoss et Eva était la même personne?

Non?

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:49:24

. ..non.

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:06:05

c pas paske ocelot avai l´air sincere k´il a di son vrai nom...
de plus eva a menti et ns on etai ts comme des clampins en croyant ke c t notre allié juska a la fin :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2005 à 20:08:42

Je pense que Naked savait qu´elle mitonait, ´est pour cela qu´il n´avait pas l´air ettonnerquand il écouter la cassette:

- Il à remarqué la cicatrice non-récente dans les montagnes
- Elle à un flingue chinois
- Elle ne connassait pas le mot de passe!

Il lui à fait confiance parce qu´elle n´avait pas l´air du mauvais coté...

Hit[47]man
Hit[47]man
Niveau 5
25 mars 2005 à 20:09:31

pourtant elle ossi avai l´aire " sincère"

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mars 2005 à 20:11:14

Ne jamais se fier à une bonnasse...
Règle N°1 de " Fox"
:lol:

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:15:09

:lol: !
Way c´est clair qu´elle ne masque pas tres bien son double jeu en faisant tres attetion on peut savoir tout de suite que c´est une mytho!
Elle n´est pas tres doué pour joué le role d´agent double pas comme ocelot meme si celui ci joue beaucoup plus de role!

Et sinon je sais pas trop mais je pense un peu qu´il s´appele Jack car au debut le major dit de ne jamais dire son vrai nom.
Ca expliquerait pourquoi il ment a ocelot et aussi il y a un pti clin d´oeil a rambo(lol la reference)Oui c´est vrai le nom de rambo est Jonh!
Et si vous mettez Snake torse nu avec le drapeau americain sur la geule + le patriote ca fait bel et bien rambo !
Regardez y a une bel ressemblance!

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:21:51

:up:

Super-Luigi-SC
Super-Luigi-SC
Niveau 6
25 mars 2005 à 20:44:55

C´est vrai qu´Ocelot est carrément trop bien !
D´ailleurs, je crois qu´après, il est avec Big Boss et qu´ils s´entendent super bien.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:13:58

Ah mais c´est qu´il ya des débats tres interessant sur ce forum ? Ca fait plaisir :)

Bon , moi je rejoindrais Ultimate_gamer0 pour quasiment tt en fait .
J´ai relu tt le topic , c´est amusant de voir comment certains se tordent l´esprit , si Kojima voyait ça , ça l´amuserait j´en ss sur ^^

Pour Naked , j´en sais trop rien . On peut procéder par élimination , on est sur que ça ne peut pas etre John .
Mais finalement , est-ce qu´on est sur que ça ne peut pas etre Jack ? Je parle d´une certitude hein , pas des suppositions en tt genre , lol ^^
Je dis ça pour essayer d´avancer de maniere concrete .

Pour Ocelot , je pense mais ce n´est que mon avis , que ce soit tres tres probable qu´il s´apelle Adamska . Il le dit de maniere franche , et il ne chercherait pas à mentir à Snake , surtt que c´est lui qui demande à savoir le prénom de Naked .
En fait , si on réfléchis , ce dialogue dans le WIG nous apporte qu´une seule chose , c´est qu´Ocelot s´appelle Adamska , sinon à quoi bon faire cette scene ?
Je m´explique : Ocelot ne cherche pas à savoir le VRAI prénom de Naked , il sait tres bien qu´il ne l´aurait pas obtenu en lui demandant , et d´ailleurs il ne l´obtiendras pas parceque Naked lui répond John .
Jusqu´à la vous me suivez .
Ocelot cherche juste à obtenir une certaine complicité avec Snake , une confiance comme vous l´avez expliqué . Si Ocelot - sachant que Snake ne lui aurait surement pas donner son vrai nom - aurait aussi donner un mauvais nom , ce dialogue aurait servi à rien .
Je sais pas si je me fais bien comprendre là ? ^^
Pour moi c´est clair , je pense avoir compris ce que Kojima voulait faire avec cette scene .

Ocelot ne s´apelle pas Ivan , ni mm Shalashaska .
Ces 2 noms lui servent de couvertures étant donné qu´il est traitre de tt le monde .
Il explique mm d´ou vient ce surnom Shalashaska , avant de torturer Solid Snake dans MGS premier du nom , si bien sur mes souvenirs sont bon . ^^
Le seul à connaitre le vrai nom d´Ocelot serait donc Naked Snake , et ça me semblerait logique . Ocelot cache surtt son prénom des gouvernements américain et russe .

Derniere chose : cette fois à propos d´Eva .
Elle joue son role d´agent double tres bien , mais elle joue d´une maniere differente , elle utilise ses charmes .
Maintenant il est vrai qu´il y a des indices , mais qu´on ne repere pas forcement lors de la premiere partie . Comme son flingue modele chinois par exemple .
Alors il est normal qu´on la soupçonne quand elle ne nous donne pas le mot de passe lors de la premiere rencontre , mais on oublis vite et on qualifi finalement ça de détail .
Je pense que Naked commence à comprendre le double jeu d´Eva seulement avec cette histoire de cicatrices .

Voilà j´ai dis ce que j´avais à dire ^^
Je sais que finalement on avance pas dans le débat Jack/John , mais je pense pas qu´on puisse savoir exactement , à moins de reprendre depuis le debut , et avancer de manieres logique , pas en balançant des hypotheses successives .

Voilà :) Je vous salut amis MGS-philes ^^

supreme2
supreme2
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:24:02

Moi je t´ai tres bien compris et je suis presque tout a fait d´accord avec toi!
Et je pense vraiment que Ocelot s´apelle réelement Adamska!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:14

Merci :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 mars 2005 à 00:50:06

Pezz-7, cela fait plaisir de voir qq´1 comme toi ici, tu devrais venir donner ton avis; plus souvent...

Sinon je is que toi tu pencherais plus pour Jack je crois?... C´est ton avis après tout... Mais pourquoi dis-tu " on peut être sur que ça ne peut pas être John?"
Quand est-ce que cela à étéé clairement prouvé? :question:

( Je pose la question à Pezz-7, et à personne d´autre! Si c´est pou me sortir un " argument" et une affirmation façon fils de Kojima! Non merci)

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:54:58

Ultimate_gamer0 Posté le 25 mars 2005 à 20:11:14
Ne jamais se fier à une bonnasse...
Règle N°1 de " Fox"

>> lol c´est bienvrai sa c´est parce que ce n´était pas un thon qu´il lui a fait comfiance mdr...

Funk_Diablo
Funk_Diablo
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:56:11

Ce qui est trop bo c´est qu´il drague super mal naked il dit presque rien mais quand il s´agit de parler de son flingue il te sort tout mdr... vraiment mytique cette scene

signas
signas
Niveau 10
26 mars 2005 à 04:47:20

Pezz-7> tout croit vraiment que Ocelot se nomme Adamska, tu es tombé sur la tête. Franchement son nom de code est Adam, il aurait comme prénom Adamska, hum... méchante coindidence. On ignore toujours son véritable prénom, mais par contre je suis d´accord avec toi, qaund tu dit qu´il veut souhaite instaurer un état de complicité avec Snake. Ocelot révéle à Snake qu´il est Adam, mais il ne pouvait pas le dire directement, si il le disait il y avait une chance pour que EVA tue l´un d´eux, en s´écrasant volaintairement, et du coup empêchant la branche américaine ou russe d´avoir la legacy. Ocelot aurait pu éviter ce passage, puisqu´il avait déjà à ce moment la legacy, et c´est seulement parce qu´il appréciait ou même admirait Snake, et c´est pourquoi il prend ce risque.

Concernant Ocelot et son rôle d´agent triple, il le fait bien, mais personnellement j´avais vu venir le coup. J´étais certain à 80% qu´il était Adam, et à 60% qu´il travaillait déjà pour les philospher´s/patriot´s, vu que dans MGS1 il se révelle être un agent du président, qui est en fait Solidus. Et que dans MGS2 il travaille en fait pour les patriot´s, donc il en était facile de déduire que dans ce MGS il ne se cantonerait pas à un simple rôle. Pour le jeux d´EVA, il est mon bon que celui de Ocelot, d´ailleur pour elle j´était certain à 40%, trop gentile, trop naive, et surtout cette cicatrice, trop vieille pour une fait par Volgin. Sa technique, elle nous l´explique au début, quand elle nous dit que si tomber en amour, sa fait parti de sa mission, elle le feras.

Pour revenir au prénom de Snake, c´est Jack. De un toute les personnes prêt de lui, c´est à dire le Major Tom/Zéro, et The Boss l´appel Jack, ensuite quand il dit son nom à Ocelot, on voit bien qu´il ment avec ce petit sourrire narquois. Pour ce qui est du fait que Jack soit le diminutif de John, ça veut rien dire du tout. J´ai un ami qui s´appel Alex, pas Alexandre, Alex, et pourtant Alex est le déminutif d´Alexandre. C,est pas parce qu´un prénom peut-être un diminutif qu´il est forcément utilisé comme tel, il peut aussi être le véritable prénom de la personne. Sur le site on voit Snake, surnom Jack, là il faut prendre ça dans le sens suivant, pendant tout le long du jeux, tout le monde l´appel Snake, comme si c´était son véritable prénom, et les seuls personne qui l´appel Jack l´utilise comme plutôt comme un surnom et un surnom est un nom uniquement utilisé par des amis.

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
26 mars 2005 à 05:02:00

Il s´appelle vraiment Jack, à la fin les scenaristes ont choisi de faire un truc marrant, et voila ct marrant, mais il sappelle Jack pas John.

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
26 mars 2005 à 09:49:33

SIgnas, je suis tout a fait de ton avis, dans la scene du WIG , les deux donnent un faux nom,Ocelot s´appelle Shalashaska, il dit a JACK qu´il s´appelle Adamska pour lui faire comprendre que c´est lui ADAM.Par contre je ne me rappelle plus qui donne son nom en premier, si c´est Ocelot,je pense que c´est normal que Jack donne un faux nom parcequ´il a compris que le but d´Ocelot etait de lui faire comprendre que c´est lui Adam ( Je me reptte pour que ca rentre bien ^^).
Ca me fait penser a Tatyana, il me semble qu´elle n´est pas la vrai EVA, il se pourrait que ce soit Raikov mais je pense que Raikov n´est qu´un clein d´oeil a Raiden, donc voila plein de pitites questions me trotent dans la tete . ..

OussamaBenLutin
OussamaBenLutin
Niveau 8
26 mars 2005 à 10:37:07

" et vue que ocelot est francais, ca serai possible qu´il s´appelle ivan = nom francais "

ahahahahahahahahahahahahah ! !!!!!!!!!!
IVAN un nom français ? ???? LAISSE MOI RIRE ! IVAN est un nom RUSSE c´est pas parce qu´en français ya le nom Yvan ke Ivan c ´est français ! ya plein de russes qui s´appellent Ivan ! c´est Yvan qui est français et pas Ivan ( se prononce " ivane" voir " aïevane")

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:50:31

Ultimate_gamer0 Posté le 26 mars 2005 à 00:50:06
Pezz-7, cela fait plaisir de voir qq´1 comme toi ici, tu devrais venir donner ton avis; plus souvent...

:d) Ok merci , ya des choses interessantes sur ce forum , j´aime bien mais faut chercher . Ce forum est tres peuplé .

Bah disons que , comme tu l´as expliqué , il ne s´apellerais pas Jack . Et tes arguments tiennent la route donc j´ai peu d´idée concernant son vrai prénom .
Peut etre aussi que tt simplement ce ne serait ni Jack , ni John . Mais du coup il nous serait impossible de savoir son vrai nom .
Je pense que c´est pas John parceque le seul moment ou on pourrait le croire , c´est quand Naked le dit à Ocelot dans le WIG , hors il semblerait logique que Naked lui mente .
Voilà pourquoi moi j´exclurais John .
Mais c´est pas pour autant que je pense qu´il s´apelle Jack .
Je sais c´est confus , mais moi aussi je bloque un peu sur ce coup là ^^

Donc Voilà et à+ :)

La vidéo du moment