CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel élément dans l'affaire JACK/JOHN!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:09:03

Shalashaska ces le nom ke ocelot se donne pr gurlokovich et ses hommes et ivan ces pr les américains com ca on ne voi pa ke ces un agent double...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:11:11

Voilà un raisonnement plus logique et censée!

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:14:10

A mon humble avis vous alez cherchez trop compliqué... Soit je veut bien admettre que niveau scenario Kojima se dechaine toujours autan! mais la vous en faites trop... voyon les choses les plus evidentes : tout le monde l´appel Jack, et il souri a la fin pr dire John... il men forcement! il va pa alé faire genre " on croi kil croi ke tu croi kil ment mai c pr ne pa mentir en mentant!" ( wahou!!!)
bref tout sa pour dire que Jack me semble le plus vraisemblable et puis voila...
Pour Ocelot moi je pencherai bien pour Ivan. Adamska on peu lexclure comme John, ensuite pas Revolver evidement :lol: et puis Shalashaska sa fait kan meme tres inventé... mais j´hesiterai encors kan meme entre Ivan et shalashaska...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:18:46

Mais que penses tu trunkspirit de la conversation codec du début avec para-medic?
Du fait que Jack est le diminutif de John?

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:20:31

Sa j´en sais trop rien je l´admet... mais comme je l´ai dit sa me semble trop rechercher! lol
nan mais je pense ke ils plaisantent entre eux et peut etre ke par hasard elle decouvre ke c jack sans faire expres chépa moi :-d
surtout kil fait plein de blague a la suite sur son identité donc bon je sais pas trop...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:21:39

Ca fait réfléchir quand même cette histoire de prénom...

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:21:49

Je sui daccor pr jack sinon pr ocelot jopterai pr adamska car il le di o momen ou il a le moin besoin de couverture.De tte facon,chacun a son opinion,ocune nes fosse,ocune nes vrai.Ces ce ke veu kojima:nous fair cogiter,il ny ora jamai de mg cloturan vraimen listoir et nous revelant tt

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:23:11

" De tte facon,chacun a son opinion,ocune nes fosse,ocune nes vrai.Ces ce ke veu kojima:nous fair cogiter,il ny ora jamai de mg cloturan vraimen listoir et nous revelant tt"

:oui:

tu es qq´1 de sage, Takeo-San!

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:25:25

( et avec un pseudo comme sa c´est encor meilleur...)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:26:24

:lol:

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:28:49

Ben chacun son opinion c´est vrai mais il y a belle est bien une vérité. Moi je crois que jack est le prenom de big boss car the boss l´appelle comme ca et pour john ben on peut broder genre : ué c pr faire référence à johnny le garde ou bien à john doe ou bien au diminutif jack mais sur ce point jsuis d´accord avec Trunkspirit.

Pour ocelot et ben adamska est une variante de adam tout simplement, et pourquoi un agent au moins triple dévoilerait son vrai nom même à un moment pareil ? !!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:30:16

vraiskater: Relis mon 1er post, surtout la fin en ce qui concerne ce qui dise que The Boss l´appelle comme ça!

PsPmaniacs
PsPmaniacs
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:32:35

Après tout, cela ne prouve pas qu´il s´appelle John! Le sourire de Snake à la fin envers Ocelot ressemble plus à de la moquerie qu´à de la sympathie!

---> exact j´étais pété de rire ! ! :rire:

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:33:09

" 2ème Argument:Snake(BB) est un Orphelin,et donc qd il dit a para-medic qu´il s´appelle John Doe il ne lui ment pas vraiment. Orphelin. t´as vu ça où? "

Refé le jeux!

eva:de la famille?
Snake:non,mais j´ai été élevé par plusieur personne.

D´où il dit john doe!Et donc qu´il dit John a Ocelote!Car Snake n´a pas vraiment de prénom car il n´a pas de parent qu´il lui en ont donné!

Eva:What´s your name snake?
Snake:A name is nothing,after a week on battllefield,nobody has a name.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:33:47

Oui mais entre pote on s´appelle par son surnom ou bien par un diminutif mais je doute qu´au moment de sa mort, au moment où elle sait que c´est la derniere parole qu´elle va prononcer elle joue à la camarade surtout qu´elle le prend comme un fils adoptif

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:35:52

vraiskater: ça, ça reste à voir...

Pich-snake: Je ne suis pas sur, mais je ne crois que tout les orphelins américains s´appellent John Doe, ça ferait beaucoup de John Doe sinon...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2005 à 22:36:24
  • mais je ne crois pas
Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
21 mars 2005 à 22:36:45

" Pour ocelot et ben adamska est une variante de adam tout simplement, et pourquoi un agent au moins triple dévoilerait son vrai nom même à un moment pareil ? ! !"

pr gagner la confiance de snake,il ma lair honnete sur ce coup dailleur y reproche a snake de pa lui dir son vrai nom alor je pense ki ferai pa de mm par la suite.Maintenan ces bien possible kil le fasse kan mm(ces un agen triple dc bon menteur)ms si on devai connaitre son vrai nom a ce jour ca serai suremen adamska

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:38:59

Trop de spéculation tu la spéculation. faut arreter de philosopher sur un nom, entre les snake, big boss, naked snake, jack, john, john doe.
Si je réfléchis comme ca mais j´ao pas envie de partir en vrille et ben on peut penser que le prenom de Raiden fait référence à big boss...

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:42:17

Et puis on s´en fou!Que ce soit John ou Jack sa a pas d´importance de savoir le vraie prénom...Vive le nom de code ^^

C´est Naked Snake,alias Big Boss...point barre!

La vidéo du moment