du haut de tes treize ans tu peu bien me donner ton bareme
OGLoc
Niveau 6
23 mars 2005 à 21:30:00
L´unique
[FF7810]
Niveau 18
23 mars 2005 à 21:42:20
le mien il date c les meilleur des ff 7 8 et 10 y´en a dotre mai il etai pa sorti com le 10-2 voila
marwaze
Niveau 7
23 mars 2005 à 21:43:12
et le mien?
_Fabolous_
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:44:11
je veux savoir le mieeeeeeeeeeeeeeen
armitedge
Niveau 4
23 mars 2005 à 21:52:03
NOTE LE MIEN STP :
Mon pseudo fait référance au célébre manga ARMITAGE jlai un peu modifié
Chakirumata
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:52:50
J´ai toujours pas été noté.
toto_92_
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:53:17
lool
supreme2
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:58:04
Moi non plus en attendant venez sur mon topic : le plus charismatique de tout les mgs et votez pour les 3 perso que vous trouvez le + charismatique. merci!
wiza-gab
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:55:37
supreme2 15/20
_Fabolous_ 17/20
salut cachalot^^
anthonyle 13/20
KIDJOYSTIK 12/20
-OxhiD- 15/20
Sephiroth_007 14/20
ogloc 16/20
[FF7810] 11/20
marwaze 12/20
armitedge 17/20
toto_92_ 13/20
_Fabolous_
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:56:12
la classe j´ai eu 17/20 ^^
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:57:17
Fabolous J´ai eu 19 :smileyjoyeux:
wiza-gab
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:58:20
tu me niaises chakiruta ça fais 3 fois que je te dis ta note : 18/20 ! !!!
MetalliXnake
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:58:44
Mais bien sûr ne prenons pas ces cotes au sérieux..je méritais un 20 voyons ( mais pourquoi je suis comme ça ce soir?)