mgsboss
Posté le 29 mars 2005 à 00:02:59
bjr tt le monde , dsl dinterompr votr convers mai là je suis bloké a Extérieur du Labo de Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance
t´as mal formulé ton message, on dit : une note s.v.p
mgsboss
17/20
Posté le 29 mars 2005 à 00:02:59
bjr tt le monde , dsl dinterompr votr convers mai là je suis bloké a Extérieur du Labo de Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance