CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'note vos pseudos! Snake Eater edition

wizagab
wizagab
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:59:24

merci :-)

en fait avant j´avais uniquement wiza_gab, mais j´ai été banni par erreur,donc voilà que wiza_gab réscusitte en une trinité:

wizagab+wiza-gab+pseudomator
WIZA_GAB

:cool:

bad-snake
bad-snake
Niveau 3
28 mars 2005 à 23:59:30

hé wiza_gab je note ton pseudo
alors comme jvoi pas du tt tu voulé fair référence a koi
et comme ca ne ressemble a rien
et comme jéme pa du tt ce pseudo
jte mé 2/20
c Dja ca

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:00:16

se ke g retenu du 1

sniper wolf trop bien
psyco il m a trop fait stresser

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:00:53

oula, c´est pas le boulettime j´espère :( Je sens comme un certaine animosité qui augmente ici :)

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:01:50

Ce que j´ai surtout aimé chez wolf, c´est son histoire, c´est vraiment, vraiment triste

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:02:22

Dr_Veulebien
15/20

deja le boulettime merde :-(

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:02:59

bjr tt le monde , dsl dinterompr votr convers mai là je suis bloké a Extérieur du Labo de Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance

pseudomator
pseudomator
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:03:15

ça touche autant que l´histoire de The Boss dans MGS 3 ? :ouch:

wizagab
wizagab
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:05:03

mgsboss
Posté le 29 mars 2005 à 00:02:59
bjr tt le monde , dsl dinterompr votr convers mai là je suis bloké a Extérieur du Labo de Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance

t´as mal formulé ton message, on dit : une note s.v.p :honte: :-)))

mgsboss
17/20
Posté le 29 mars 2005 à 00:02:59
bjr tt le monde , dsl dinterompr votr convers mai là je suis bloké a Extérieur du Labo de Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:05:03

hmmm, perso, j´ai préféré le 1, donc je dit que c´est plus touchant que l´histoire de the Boss ( qui est très triste aussi, j´admet ^^)

darky
darky
Niveau 32
29 mars 2005 à 00:05:03

mgsboss ¬ Du côté gauche du bâtiment, tu regardes au sol, vers les herbes et tu verras qu´il y aura un autre trou.

wizagab
wizagab
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:05:04

Graniny gorki car il falai passé par un pti trou ki éT ds louvertur dun grillage et apres il fo prendr l´ouest du batiment et ji suis et il y a une porte mai kan jessay de louvrir el é bloké . comment fo il ke je fass pr rentré a linterieur ? merci bcp davance

t´as mal formulé ton message, on dit : une note s.v.p :honte: :-)))

mgsboss
17/20

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:05:06

boulet time c kan FN est la pour ceux ki konnaisse

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:08:08

connais pas FN, mais sur S-A c´est quand la B.A.T passe que c´est le boulettime, mais bon c´est toujours le boulettime sur S-A mais c´est po tro grave on s´y plait bien :hap:

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:09:08

merci bcp darky ! G trouV ! enkor merci

kainhimself
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:10:09

g po grand chose a dire sur sa c pour ca ke je vais po la ( il me manke plus ke la medaille or pour permis voiture la course de la ville et g fini a 100%)

sinon pour le guide je t en reparle kan il est fini lol

wiza-gab
wiza-gab
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:10:44

ok^^

sinon sur S-A personne parle du jeu^^

pseudomator
pseudomator
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:11:38

bon je me lance dans le téléchargement de la démo du mec qui a fini mgs 3 en extrem en 1 heures et demi^^ ça va être long^^

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
29 mars 2005 à 00:12:55

wiza-gab Posté le 29 mars 2005 à 00:10:44
ok^^

sinon sur S-A personne parle du jeu^^
:d) C´était pareil pour PES4 ^^, et je pense que c´est encore pareil pour PES5

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
29 mars 2005 à 00:13:39

Le mien ^^

La vidéo du moment