ah c´est cool alors^^
lol
j adore hellsing en jap ca le fait trop
heheheh . .. bitchu . ... ( c la replike d un gas ki me fait trop rire)
ça raconte quoi Hellsing?
et tu comprends tout tout tout ce qu´ils disent en jap?
apprenez le quebecois plutot
la plupart mais des foi ca va trop vite po le temops de prendre le dico mais c du vocabulaire simple donc ca va
hellsing c l histoire d alucard ( dracula a l envers snake va pas aimer) ki fait la chasse au vampire il a 4 livre et 13 episode
ça doit etre bien, c´est bien dessiné?
hellsing c´est comme van hellsing lol
c´est de l´humour Suisse ça?
euh non po trop c plutot comme D vampire hunter
c des dessin super un peu comme st saya
wiza-gab Posté le 29 mars 2005 à 01:29:58c´est de l´humour Suisse ça?
----> non c´est plutot la vertié parce que si hellsing parle de vampire, Van Hellsing parle aussi de vampire lol
lol je pensai pas qu il fesai allusion a ca lol c pour ca que j ai ri
bin non c´est Van Helsing et non Hellsing
mais c´etait pour blaguer de toute facon^^
on va pas chipoter pour un l quand meme
c kan meme trop bien comment il disent les nom en jap peeeeeeeeetttaaaaaaaa farguuuusooonnnnn
Mais personne ne connait Hunter X Hunter
lol de toute façon c´est un peu con ce que j´ai dit
kainhimself Posté le 29 mars 2005 à 01:30:02euh non po trop c plutot comme D vampire hunter
---> c quoi vampire hunter chasseur de vampire
wiza-gab Posté le 29 mars 2005 à 01:37:55Mais personne ne connait Hunter X Hunter
pas moi