Kain Mais nous sommes jeunes
vive les 15ans lol
Fabolous Dans moins d´un mois c´est fini pour moi Je passerai à 16.
vive les 18 ans
----> aha je vous y pren petit garnement le jeu est deconseiller au moin de 16 ans ke faite vous la
ehhh non moi j´ai la boite en anglais et c´est 15ans hihi
petit joueur
je suis triste j´aurais voulu la version avec la boîte en métal
kainhimself17/20
Arf le PC rame à mort ( et le net en entier je supose).
C´est juste dit que c´est déconseillé donc on peut y jouer
Je profite de ce message pour dire un vrai aurevoir
@ Ciao ++
moi j´ai la version U.S et c´est mature= 17ans
mais alors moi j´ai quelle version???
version U.K peut etre?
ah ouais pas con lol mais en angleterre ils ont pas le PEGI?
lol LE probleme
ouais lol mais le PEGI c´est pour toute l´europe non?
is anybody here?
parce que nous U.S les ages sont: Kids to adult(3+),Everyone(tout tout le monde),Teen(13+),Mature(17+),Adult Only(18+)
moi je suis du canada donc amérique,amérique ses le ESRB pour Esti de Systeme de Rac à Bicycle, non? ok
ouais ici c´est 3+, 12+, 16+ et 18+ mais moi j´ai la boite et la notice en anglais et l´age c´est 15
ok c´est bien, je m´en vais discuter sur un autre topic sur San Andreas tu viens?
c´est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2451832-56-0-1-0-0.htm
a tantot peux etre