j apprend j en suis a 2 ans l anne prochaine je par la bas
_Fabolous_
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:15:38
c´est cool, un petit voyage ou 1année?
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:16:14
hehe 1 ans
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:16:19
J´ai un pote japonnai ki parle tres bien niponai d´ailleur il est au japon pendant ces vacance je lui ai demander de me raporter des bouquin sur mgs 3 meme si je ne comprend rien c´est juste pour ma colection...
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:17:05
lol
_Fabolous_
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:17:21
kainhimself --> moi aussi j´aimerais bien aller la-bas ça doit etre trop fort
funk_diablo --> lol on voit que t´es un fan pour acheter des livres ou tu comprends rien ^^
wiza-gab
Niveau 8
29 mars 2005 à 01:17:43
^^ mais y´as pu besoin, maintenant on peut tout avoir avec l´INTERNET
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:18:31
tres bonne invention ca ca permet de parler avec des gas du kebec hein wiza
wizagab
Niveau 8
29 mars 2005 à 01:18:38
kain est-ce que t´as une ordi portable?
pseudomator
Niveau 5
29 mars 2005 à 01:19:26
^^ et moi de meme je peu parler avec des francais de france
kainhimself
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:20:16
g po les moyen lol
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:21:26
et des suisse de suisse lol n estce pas fabolous
wizagab
Niveau 8
29 mars 2005 à 01:21:59
merde mais comment tu vas faire pour venir sur le forum pour nous apprendre plein de trucs interessant du Japon^^
Funk_Diablo
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:22:32
wiza-gab Posté le 29 mars 2005 à 01:17:43 ^^ mais y´as pu besoin, maintenant on peut tout avoir avec l´INTERNET
--> ouai je sais mais bon comme ca au moin j aurai pas de souci
wiza-gab
Niveau 8
29 mars 2005 à 01:23:09
y´as pas de soucis avec l´internet voyons
_Fabolous_
Niveau 10
29 mars 2005 à 01:23:41
Vive la Suisse
wizagab
au japon il y a pas besoin d´avoir d´ordi portable il y a des cyber cafés partout je pense lol