wiza-gab Posté le 29 mars 2005 à 00:31:37
J´aime les mangas qui nous font rever,genre qu´on aimerait tellement etre dans la peau du personnage ou vivre dans son monde,enfin vous voyez de quel genre de manga je veux parler^^
---> non je vois pas... hentaï? 