CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de mgs3

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
16 février 2005 à 14:40:30

donnez moi ses qualités et ses défauts, ce que vous pensez de ce jeu et la note que vous lui donnez

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 14:44:32

:rechercher: :svp:

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 14:46:16

bon je te repond quand meme :
le jeu est top
maniabilité est top
scenario est top
ameliorations sont top

en fait tout ce jeu est top !

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 février 2005 à 15:01:52

c´est un jeu de merde tellement une merde que sc3 sera legerement meilleur

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 15:03:38

arf tu sera decapité pour avoir prononcé ces mot !

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
16 février 2005 à 15:05:09

ce jeu es vraiment MER........................VEILLEUX ! !

rien a dire !

ocelot powaaaaaaaaa ! !

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
16 février 2005 à 15:05:13

:rire:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
16 février 2005 à 15:05:19

rbx::non:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
16 février 2005 à 15:06:11

:fou: petage de plomb :fou:

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 15:12:32

:rire: :rire2:

kuter666
kuter666
Niveau 8
16 février 2005 à 16:29:00

bah moi jai tt aimer a par les voix des garde c´est souvent les meme et c lacant...et jaime les quan ta 1 fusil en 1st persion view quan tessaye de bouger ben...tu bouge SLOW

kuter666
kuter666
Niveau 8
16 février 2005 à 16:29:30

jaime pas les fusil**

-Alator-
-Alator-
Niveau 10
16 février 2005 à 16:34:56

se jeu pu la merde
vive Barbie Horse Adventures WHR

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 février 2005 à 17:22:48

-Alator- Posté le 16 février 2005 à 16:34:56
se jeu pu la merde
vive Barbie Horse Adventures WHR

>completement d´accords avec toi

rafale104
rafale104
Niveau 10
16 février 2005 à 17:28:00

surtout qu´il ne coute que 15 euros chez ton marchand de journeaux !

:lol:

Dave85
Dave85
Niveau 8
16 février 2005 à 18:03:10

MGS3:
( Attention mini spoiler ds les parties scénarios)

Les ( nombreuses) qualités:

le gameplay:
-Le CQC ( dur à maitriser au début, mais ap ça va..)
-le camouflage ( surtout pour personnaliser les cinématiques.)
-la survie ( manger varier c´est bon pour la santé.
-le CURE SYSTEM ( pas toujourrs aboutit, mais c´est le meilleur élément du jeu.)

le scénario:
-The boss
-les relations Ocelot-Boss-volgin
-Eva
-The Boss
-les origines des Patriots
-he sorrow
-The Boss

Les ( rares) défauts:

Le gameplay:
-Au début changer de camo ds le menu peut ebuter ( question de gout)
-marcher en silence avec la croix directionnel
-snake pas très gracieux ds ses mouvements , et trop rigide.

Le scenario:
-juste un complement à MGS2
-Team cobras juste là pour faire beau, persos sans intérets malgré leurs charisme et les combats originaux ( persos prommetteurs, mais pas assez exploiter)
-Naked snake ressemble trop à Solid snake ( il lui pique trop de dialogues)

sino les petits +:
-La bataille contre sorrow
-La montée de l´echelle accompagné par le thème musicale du jeu chanté -sans musique ( très jolie)
-la vue subjective pdt les cinématiques
-The sorrow qui joue à cache cache
-la radiographie ds le cure system
-Eva en sous-vetement ds le cure system
-le clin d´oeil à raiden

Le thème du jeu est moins original et moins marquants que celui de MGS2. Mais je n´ai fini le jeu que 3 fois et ne suis pas un boss en anglais. Le jeu en lui-même surpasse tous les autres MGS et tout les jeux d´action present. Le scénario est exelent , mais il semble à première vue moins aboutit que celui du 2.
J´attends la version française afin de pouvoir interprété les dialogues et non les traduires.
Mais si tu es un fan de Metal Gear solid n´hésite pas, j´ai eu un avis mitigés au début ( comme pour le 2), mais au final ce jeu est une pur merveille.

saladin_snake
saladin_snake
Niveau 10
16 février 2005 à 20:32:19

faut pa confondre the sorrow et the end

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:34

ce jeu est pourri

vive scct

fisher plus charismatique des persos

je plaisante :lol:

mgs 3 jeux de lannee :cool:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 09:04:11

c´est clair killer !

MGS3 jeu de l´année ! !
vive MGS3 ! !

ya meme marké ds le playstation2 magasine
que les redacteurs attendent metalgear avec plus d´impatientce que GT4 ou SC CT !
meme les redacteurs ont fait leur choix !

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
17 février 2005 à 09:06:07

playstation2 magazine...

La vidéo du moment