CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de mgs3

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
17 février 2005 à 09:08:36

un mot EEEEEEEENNNNNNNNORMMMMME

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
17 février 2005 à 09:09:12

oué leur classement je l´aime bien ( normal MGS 3 1er )

mais quand je vois que RE 4 est seulement 8eme

:sarcastic:

scarabi2004
scarabi2004
Niveau 7
17 février 2005 à 09:29:52

non RE 4 c sur est dans les 2 ou 3 meilleurs jeux de l´année , une veritable bombe ludique . le plus beau jeu grafiquement toutes consoles confondu .

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 09:30:54

re4 il va tout niquer et aussi avec gt4

Dave85
Dave85
Niveau 8
17 février 2005 à 12:46:38

saladin_snake  
Posté le 16 février 2005 à 20:32:19
faut pa confondre the sorrow et the end

SPOILER
Non je parlais bien de The sorrow qui jue à cache-cache ds les cinématiques...C´est l´un des trucs les + oufs que j´ai vu ds le jeu.

the_boss42
the_boss42
Niveau 5
17 février 2005 à 12:48:41

de toute facon tout les mag on bien vompris ke mgs3 est bien meilleure ke scct o debut il pensai ke scct etai meilleur mais finalemen mgs3 a gagne c le plus fort!!

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 12:49:18

dave :d) tu peux expliker un peu plus stp...

APALI
APALI
Niveau 10
17 février 2005 à 12:53:53

:salut:
on va faire bref..... :oui:

:d) métal gear 1 . ...... quand j´ai eu ce jeu...
j´ai céssé de jouer à mes autres jeux.... j´ai " adoré"

:d) métal gear 2 . ...... alors là, / .....
je devenait fou :fou:
je fesait tout pour trouver de nouveaux trucs...
même en ayant fini ds tous les niveaux de dificulté, et en ayant toutes les " dogs tals"

je l´ai encore fini.....
puis encore ^^

:d) j´ai même racheté " the twin snake" sur game cube, alors que je me rapellait de chaque phrase de métal gear 1 psone!

:d) métal gear 3 :content: :coeur:

je ne suis pas prèt de quitter ma console, une fois que j´aurais ce jeu :ok:
( je pense même prendre une semaine de congés

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
17 février 2005 à 12:54:10

salut, dite vous les avez les image ou sorrrow résucite les morts qui sont sout forme de phantom
je crois le scéne se passe dansz un marécage , il fait sombre et le tout accompagné d´une petite brume , flippant
:peur:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 12:58:48

c´est clair qu´on doit flipper grave ! !!
surtout que quand on prend une photo de lui c´est un skelette !
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/m/g/mgs3p2740.jpg

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:01:01
rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:01:31

voilà :ok:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
17 février 2005 à 13:03:53

sorrow esr encore plus intriguant que psyco mantis
et a ce qui parait sorrow révéle quelquechose d´hyper importent au cour de l´histoir meme s´il n´apparait que 5 minutes dans le jeu c´est un perso trés important et intriguant
donc monpréféré aprés the fury point de vue classe

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:07:18

oh oui il revele qq chose d´important ! tu peux me croire !

mais il n´apparait pas que 5 minutes !
ds la scene sur le pont on vois son esprit aussi !

moi mon preferé c´est the fear,ensuite c´est the pain,puis the fury pour finir avec the end car the sorow est un cas a part tu saura pourkoi plus tard...

APALI
APALI
Niveau 10
17 février 2005 à 13:10:46

jbgamer :d) :ok: pour moi aussi... :oui:
( pour l´instant je n´ai vu qu´un " trailer" de jv.com)
mais quand sorow sort de l´eau avec son p´tit n´oeil qui saigne.... et que son verre de lunette se pète ^^ :malade:

il à trop la classe :rire:
y m´fait flipper :peur:

:-d j´ai trop hate d´avoir ce jeu ^^

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:13:30

:lol: c´est clair !
a ce qu´il parait le combat est trop bizarre !

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
17 février 2005 à 13:18:30

volgin est pas mal aussi mais le plus stylé pour moi reste the fury et the fear a l´air fort

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 13:21:57

" rafale104 Posté le 16 février 2005 à 14:46:16
bon je te repond quand meme :
le jeu est top
maniabilité est top
scenario est top
ameliorations sont top

en fait tout ce jeu est top ! "

=> ta oublié de dire que tu ny avais pas jouer :lol:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:27:20

lol c´esr vrai que je le dis souvent ! !! :rire:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 13:29:08

et au fait...........je n´ai pas le jeu !

:lol: :lol: :rire: :rire:

La vidéo du moment