
on va faire bref.....
métal gear 1 . ...... quand j´ai eu ce jeu...
j´ai céssé de jouer à mes autres jeux.... j´ai " adoré"
métal gear 2 . ...... alors là, / .....
je devenait fou 
je fesait tout pour trouver de nouveaux trucs...
même en ayant fini ds tous les niveaux de dificulté, et en ayant toutes les " dogs tals"
je l´ai encore fini.....
puis encore ^^
j´ai même racheté " the twin snake" sur game cube, alors que je me rapellait de chaque phrase de métal gear 1 psone!
métal gear 3
je ne suis pas prèt de quitter ma console, une fois que j´aurais ce jeu 
( je pense même prendre une semaine de congés