CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de mgs3

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:28:11

oui ca reviendra a un jeu normal mais il sera en anglais aussi !
je ne comprend pas tout tout tout en anglais !
je comprend mais pas tout

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:29:38

the hend. dans 6mois, il vaudra ce prix en okaz version europééne. Apres lavoir fini 9fois...jpense que jtiendrais le coup :-)

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:31:53

je ne comprend pas tout a l´anglais alors...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:33:39

cela fai 3 fois que le meme gars me pose une question sur le site a propo du jeu.

" bonjour, le jeu est il tradui en français ds les options"

c´est pas l´un de vous? :fou:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:33:49

LE VERDICT EST TOMBE ! !!!!!!!!!!!!!!!

ET LA REPONSE EST................................

. ..........................

. ..........non desolé mais je ne peut pas me permettre de te l´acheter alors kil sort ds 2 semaine en francais car je ne comprend pas tres bien
l´anglais!!.......................................
..........

LE VERDICT EST SANS FIN.

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:34:33

c´est pas moi.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:38:18

la seule raison qui me pousserait à l´acheter en import c´est que la jaquette US est plus belle ( je trouve), la jaquette europénne fait trop penser à celle de MGS2
mais on achète pas un jeu pour sa jaquette

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:42:09

ca c´est vrai !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 15:48:06

ouias puis la version euro est mieux gars tas des bonus

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:51:26

" timytheboss Posté le 17 février 2005 à 15:38:18
la seule raison qui me pousserait à l´acheter en import c´est que la jaquette US est plus belle ( je trouve), la jaquette europénne fait trop penser à celle de MGS2
mais on achète pas un jeu pour sa jaquette "

=> fallait acheter le magazine psm2 avec le poster.

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:59:17

" => fallait acheter le magazine psm2 avec le poster"

mdr je savais pas, j´achète jamais de magazines sinon j´achète moins de jeux

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 16:00:40

Moi non plus. mai il y avait le poster géant de la jaquette. Pour 7euros, ça vau le coup.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 16:00:59

car j´ai jamais trouvé de poster MGS sur le net

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 16:01:06

c´est pas grave tu leur envoie une lettre pour kil te le redonne il doivent bien en avoir un sous la main de mag !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 16:06:56

j´le verrais bien dans ma chambre ce poster:

METAL GEAR SOLID 3
SNAKE EATER

la grande classe!!!

Ened
Ened
Niveau 1
13 mars 2010 à 21:41:38

Jeu completement pété comparé au MGS1 et 2, le radar pue la merde, on se fait repéré en permanence.

Rihanna-Voir
Rihanna-Voir
Niveau 5
26 mars 2010 à 10:22:43

le meilleur de la série, pour moi en tout cas et c'est ce qui est bien avec les MGS, chacun a son MGS preferer.

Rihanna-Voir
Rihanna-Voir
Niveau 5
26 mars 2010 à 10:24:51

et puis ened faudrait apprendre à jouer, c'est le principe de la survie sans aide, c'est ça le plaisir que procure ce jeu, utiliser ses sens

La vidéo du moment