CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de mgs3

Franco_76
Franco_76
Niveau 8
17 février 2005 à 15:00:48

Pfff topic inutile je trouve. Pourquoi demander à des gens sur un forum d´un jeux " Aimez-vous ce jeu ? " alors que ( normalement) ces personnes viennent sur ce forum justement parce qu´ils aiment ce jeu.

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:02:24

tu as parfaitement raison franco !

ce topic est créé juste pour se disputer comme les gars sur la page precedente...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 15:05:04

non testuo il aime pas mgs3 il vient pour nous dire que le jeux a la camera la plus merdique au monde et que sc est mille fois mieux niveau gameplay

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:08:45

29 euros c´est pas cher :question:

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:09:14

non c´est pas vrai il ne faut pas exagerer !
tetsuo demontre les defauts c´est tout
bien sur il n´y a pas beaucoup de defauts donc il se concentre sur un defaut :la camera.

ensuite peut etre qu´il en rajoute un peu moi je ne sais pas.
mais arretez de vous disputer !
c´est une bombe ce jeu et c´est pas un petit defaut qui va tout changer !

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:10:45

tetsuo : c´est ? tu vends MGS3 29 E ? ??
moi je veux bien !

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:12:26

apparemment il a pas du beaucoup aimer le jeu pour vouloir le revendre
pour moi un MGS c´est le genre de jeu qu´on garde dans sa collection pour le ressortir quelques années après

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:13:43

je trouve aussi !
moi MGS2 je l´ai resorti alors que je n´y avait pas joué depuis 2 ans lol!

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:14:15

ah ouais mais si tu vends ton jeu il daut le magic swap alors...

il coute trop cher...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:18:16

je résume ce que j´ai dit, car killer47 déforme tout.

1) Je suis satisfait d´mgs3

2) je lui reproche un défaut= la caméra, car splinter cell fait mieux

killer47 j´ai jamais parler du gameplay de splinter cell...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:19:30

Je vends mon magic swap 3.3 avec la coque flip top 35euros

et le jeu, bien 29euros.

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:28

ouais justement ca fait trop pour attendre seulement deux semaines !
il faut baisser les prix mon gars !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:53

pour info, si je revend ça, c´est parce que je réalise un film sur MGS! ( pr ceux qui en ont entendu parler)

alors pa la peine de dire que j´aime pas Metal gear, j´ai mis plu de 1000euros de coté, en équipement et matoce vidéo pr tourner ce film.

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:22:27

personne ne vas acheter a un prix pareil !

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:23:03

le jeu, je peu baisser a 25euros !

mais la coque flip top, ça vau 55euros en neuf, et tres rare en okaz ; o)

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:24:24

le magic swap est un investissement, tu pourras l´utiliser pour d´autres jeux que MGS3

rafale104
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:25:44

mmmm........

je ne sais pas il faut que je reflechisse...

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:25:58

pour le jeux US, ya des personnes qui prefere l´import que l´euro.

Je lé mi en vente sur un site. A ce prix la il va partir tres vite.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:26:55

mais si tu machete ça va te revenir a environ 60euros. Soit le prix du jeu euro. Donc c toi qui voit :-)

the_Hend
the_Hend
Niveau 8
17 février 2005 à 15:26:59

comment peut t-on vendre MGS 3 ? :fou:

La vidéo du moment