Pfff topic inutile je trouve. Pourquoi demander à des gens sur un forum d´un jeux " Aimez-vous ce jeu ? " alors que ( normalement) ces personnes viennent sur ce forum justement parce qu´ils aiment ce jeu.
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:02:24
tu as parfaitement raison franco !
ce topic est créé juste pour se disputer comme les gars sur la page precedente...
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 15:05:04
non testuo il aime pas mgs3 il vient pour nous dire que le jeux a la camera la plus merdique au monde et que sc est mille fois mieux niveau gameplay
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:08:45
29 euros c´est pas cher
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:09:14
non c´est pas vrai il ne faut pas exagerer ! tetsuo demontre les defauts c´est tout bien sur il n´y a pas beaucoup de defauts donc il se concentre sur un defaut :la camera.
ensuite peut etre qu´il en rajoute un peu moi je ne sais pas. mais arretez de vous disputer ! c´est une bombe ce jeu et c´est pas un petit defaut qui va tout changer !
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:10:45
tetsuo : c´est ? tu vends MGS3 29 E ? ?? moi je veux bien !
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:12:26
apparemment il a pas du beaucoup aimer le jeu pour vouloir le revendre pour moi un MGS c´est le genre de jeu qu´on garde dans sa collection pour le ressortir quelques années après
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:13:43
je trouve aussi ! moi MGS2 je l´ai resorti alors que je n´y avait pas joué depuis 2 ans lol!
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:14:15
ah ouais mais si tu vends ton jeu il daut le magic swap alors...
il coute trop cher...
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:18:16
je résume ce que j´ai dit, car killer47 déforme tout.
1) Je suis satisfait d´mgs3
2) je lui reproche un défaut= la caméra, car splinter cell fait mieux
killer47 j´ai jamais parler du gameplay de splinter cell...
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:19:30
Je vends mon magic swap 3.3 avec la coque flip top 35euros
et le jeu, bien 29euros.
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:28
ouais justement ca fait trop pour attendre seulement deux semaines ! il faut baisser les prix mon gars !
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:21:53
pour info, si je revend ça, c´est parce que je réalise un film sur MGS! ( pr ceux qui en ont entendu parler)
alors pa la peine de dire que j´aime pas Metal gear, j´ai mis plu de 1000euros de coté, en équipement et matoce vidéo pr tourner ce film.
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:22:27
personne ne vas acheter a un prix pareil !
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:23:03
le jeu, je peu baisser a 25euros !
mais la coque flip top, ça vau 55euros en neuf, et tres rare en okaz ; o)
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 15:24:24
le magic swap est un investissement, tu pourras l´utiliser pour d´autres jeux que MGS3
rafale104
Niveau 10
17 février 2005 à 15:25:44
mmmm........
je ne sais pas il faut que je reflechisse...
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:25:58
pour le jeux US, ya des personnes qui prefere l´import que l´euro.
Je lé mi en vente sur un site. A ce prix la il va partir tres vite.
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 15:26:55
mais si tu machete ça va te revenir a environ 60euros. Soit le prix du jeu euro. Donc c toi qui voit