Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:26:31
" luis_fernandez Posté le 17 février 2005 à 14:23:22
les insatisfaits ont toujours raison"
=> je suis satisfaits du jeu. Je developpe les défauts, c´est tout.
Mais il y a toujours les petit joueurs qui connaissen qu´mgs qui répondron a ceu qui saven rester objectif " oui nimportekoi, t nul, mgs c le meilleur jeu du monde"
c facile de reconnaitre les gars come ça. Soit il y ont pa joué, soi il non joué ka ça
les default bien su que mgs en a mais toit tu raontes nimporte quoi
la camera elle gene mais legerement c bien plus pire dans mgs1 et mgs2
la maniabilite franchement moi rien a lui reprocher
la ou jsuis daccord avec toi c que lhistoire decolle qua partir de la moitie du jeu et que la cobra unit nest pas travaille compares aux anciens boss de mgs