CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de mgs3

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:23:41

la caméra mets en évidence certain éléments du jeu, comme le chemin quon doit suivre. ( et au contraire nous cache quelque défauts) ça accentu la linéarité.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:26:02

Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:21:32
" thekiller47 Posté le 17 février 2005 à 14:17:33
Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:12:39
et donc tu as fai le jeu en 0 alerte alors? puisque la caméra te convient?

oui mo je lai fait en 0 alerte en hard et jsuispas le seul mais bon testuo c pas notre faute si t nul a mgs "

=> je l´ai fini en 0alerte. J´ai pri aucun plaisir de jeu

en quel mode parceque en easy ou normal Yapas de quoi se la raconter?

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:26:31

" luis_fernandez Posté le 17 février 2005 à 14:23:22
les insatisfaits ont toujours raison"

=> je suis satisfaits du jeu. Je developpe les défauts, c´est tout.

Mais il y a toujours les petit joueurs qui connaissen qu´mgs qui répondron a ceu qui saven rester objectif " oui nimportekoi, t nul, mgs c le meilleur jeu du monde"

c facile de reconnaitre les gars come ça. Soit il y ont pa joué, soi il non joué ka ça :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:27:12

testuo si taimes pas ce jeu pk tu traines sur ce forum dis moi hein t shoulou comme mec toi

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
17 février 2005 à 14:28:55

j´ai pas dit que MGS 3 etait le meilleur jeu du monde

jai tout simplement dit que tu exagerais en disait que la camera gachait l´immersion

pour moi la camera n´est pas le defaut majeur de ce jeu ( dailleurs c´est pas un defaut, bon c´est sur desfois ya des cameras qui sont mal placés )

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:29:06

en hard a la 3eme partie.

Mais j´ai recommencer en extreme...car les boss sont vraiment passif. Une fois que ta compris le systeme ya pa de koi se vanter.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:30:59

Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:26:31
" luis_fernandez Posté le 17 février 2005 à 14:23:22
les insatisfaits ont toujours raison"

=> je suis satisfaits du jeu. Je developpe les défauts, c´est tout.

Mais il y a toujours les petit joueurs qui connaissen qu´mgs qui répondron a ceu qui saven rester objectif " oui nimportekoi, t nul, mgs c le meilleur jeu du monde"

c facile de reconnaitre les gars come ça. Soit il y ont pa joué, soi il non joué ka ça

les default bien su que mgs en a mais toit tu raontes nimporte quoi
la camera elle gene mais legerement c bien plus pire dans mgs1 et mgs2
la maniabilite franchement moi rien a lui reprocher

la ou jsuis daccord avec toi c que lhistoire decolle qua partir de la moitie du jeu et que la cobra unit nest pas travaille compares aux anciens boss de mgs

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:31:48

" thekiller47 Posté le 17 février 2005 à 14:27:12
testuo si taimes pas ce jeu pk tu traines sur ce forum dis moi hein t shoulou comme mec toi "

=> killer, si tes fan du jeu, tu es mieu placé pr avoir des choses a lui reprocher. si ta joué qua ça dans ta vie, c´est sur que ça ser a rien de discuté avec toi.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:34:24

Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:29:06
en hard a la 3eme partie.

Mais j´ai recommencer en extreme...car les boss sont vraiment passif. Une fois que ta compris le systeme ya pa de koi se vanter.

en extreme c autre chose qen hard mais c plus facile que dans mgs2 quand meme
les boss sont plus facile que dans mgs2 je suis dccord avec toi

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:35:17

" les default bien su que mgs en a mais toit tu raontes nimporte quoi
la camera elle gene mais legerement c bien plus pire dans mgs1 et mgs2
la maniabilite franchement moi rien a lui reprocher "

=> le systeme de caméra est developé pour une partie en intérieur. L´exterieur est different, le systeme devrai radicalement changer et ce n´est pas cadrer en conséquence. Un jeu qui met pas ses atou en valeur, pour moi c´est un défaut. c´est du baclage c´est tout.

pour la maniabilité je parlais de la 1ere partie.

C´est sur quapres avoir finir le jeu 15fois et connaitre les endroits par coeur, la caméra et la maniabilité ne rebute pas le joueur.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:38:03

Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:31:48
" thekiller47 Posté le 17 février 2005 à 14:27:12
testuo si taimes pas ce jeu pk tu traines sur ce forum dis moi hein t shoulou comme mec toi "

=> killer, si tes fan du jeu, tu es mieu placé pr avoir des choses a lui reprocher. si ta joué qua ça dans ta vie, c´est sur que ça ser a rien de discuté avec toi.

heuresement que je ne joue pas qua ca mais les defaults que tu cites jaivu que toi les citer autrement dit les defaults que tu cites existent mais toi ten rajoutes enormement

je joue rpg fps infiltration aventure morpg foot combat

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:41:18

on est dans un jeu d´infiltration. la vision doit etre parfaite.

ta vu le dernier rainbow six sur XBOX? ya une putain de caméra, on est vraiment dans l´action. yaurai eu une caméra a la MGS, le jeu noré pas valu un clou.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:43:00

" les defaults que tu cites existent mais toi ten rajoutes enormement "

=> normal, meme splinter cell 1! fait mieux.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
17 février 2005 à 14:44:16

Tu voudrais un jeu d´infiltration avec un angle de vision à 360 degrés peut être ? :rire:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:47:13

splinter cell excelle. on peu regarder partout.

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:47:59

pour un fois, kojima aurai pu copié. Mai bon, % de visibilité...interogation des gardes...il va pa tout pomper non plu :fou:

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
17 février 2005 à 14:49:37

luis-fernadez

je vends mon MGS3 29euros si ça tinteresse :-)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 février 2005 à 14:50:11

Tetsuo1 Posté le 17 février 2005 à 14:43:00
" les defaults que tu cites existent mais toi ten rajoutes enormement "

=> normal, meme splinter cell 1! fait mieux.

ah non jsuis pas daccord regarde sc pour se coller a un mur il faut appuyer sur un bouton et ca c chiant dans mgs c moins prise de tete
le syseme d deplacement est mieux pense dans mgs3 car dans sc pour avancer lentement il faut faire attention avec lanalogique alors que mgs3 tutilises la croix pour marcher lentement et lanalogique pour courir

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
17 février 2005 à 14:53:20

en fait, si j´ai bien compris, MGS3 garde le même système de caméra que les 2 premiers MGS, mais il est ici moins bien adapté à cause de la taille plus importante des " salles" et aussi à cause de l´absence du radar qui pouvait compenser partiellement le manque de visibilité vers l´avant dans MGS1 et 2

luis_fernandez
luis_fernandez
Niveau 6
17 février 2005 à 14:55:09

va jouer a bob l´eponge tete de crabe

ya une camera comme tu veux

La vidéo du moment