Dark Fate, celà dépend. Généralement Romendil, Killy et moi demandons à faire des dossiers sur des jeux qui nous intéressent et pour lesquels les dates de sortie japonaise ( ou US) sont assez espacées de la date de sortie européenne. Ce qui est le cas pour Metal Gear Solid 3 : Snake Eater et c´est pour ceci que j´ai proposé à Lightman d´en faire un dossier, et dieu seul sait que ce jeu le mérite ! Après, Light. peut nous mettre des dossiers spécifiques, sur des consoles qui sortent ou tout autre événement.
Sanico, le dossier sera normalement en ligne mercredi soir. J´aurai aimé avoir plus de temps pour peaufiner des détails mais malheureusement, ça n´a pas été le cas. Ceci dit, j´ai tout de même travaillé samedi et dimanche dernier de 09h00 à 21h00 ( et tout ça sans être payé, que ne ferais-je pour MGS 3 ? !!), j´ai terminé deux fois le jeu sur mon temps libre et j´espère sincérement avoir rendu hommage à ce titre et surtout au grand Kojima.